Forum Islam et communauté Musulmane francophone

Il blesse une sage-femme en voulant remettre le voile de son épouse!! ABUZEEE...

40 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Il blesse une sage-femme en voulant remettre le voile de son épouse!! ABUZEEE...

assalam ahlaycum, le post qui s'appelle "y'a vraiment des cas soc!!!" un truc dans ce genre parle déjà de cette histoire t'as plusieurs avis quAllah préserve ce frère des préjugés..

Miiimouna a écrit :

assalam ahlaycum, le post qui s'appelle "y'a vraiment des cas soc!!!" un truc dans ce genre parle déjà de cette histoire t'as plusieurs avis quAllah préserve ce frère des préjugés..

Les média en profite pour le pourire, qu'ALlâh l'aide dans son épreuve!!

ouaaaiiiii graaave vaas sur l'autre post les commentaires qu'ils ont mis tu vas halluciner comme tu dis ils voulaient le pourrir le faire passer pour un barbare et bah ils ont réussi

Il en PROFITE aussi pour salir l'image de L'ISLAM comme d'habitude!! Grrr!!

Ouui voila c'est sa qu'Allah nous préserve de leur mal

Noix de Cajou a écrit :

Vous êtes vraiment ridicule les Dupond et Dupont

tu parle a qui?

Ûmm Ayia a écrit :

Noix de Cajou a écrit :

tu parle a qui?

A Dupond et Dupont

Noix de Cajou a écrit :

Ûmm Ayia a écrit :

Noix de Cajou a écrit :

tu parle a qui?

A Dupond et Dupont

laisse tomber je comprend pas de quoi tu parle, va jouer ta comédie ailleur stp 

quel humouur !! waaouuh tu vois un dupont et dupond quelque part toi? Mdrr

Ûmm Ayia a écrit :

Noix de Cajou a écrit :

Ûmm Ayia a écrit :

Noix de Cajou a écrit :

tu parle a qui?

A Dupond et Dupont

laisse tomber je comprend pas de quoi tu parle, va jouer ta comédie ailleur stp 

Ca ne me surprend pas que tu comprennes pas

Miiimouna a écrit :

quel humouur !! waaouuh tu vois un dupont et dupond quelque part toi? Mdrr

Non pas du tout ma soeur.

Umm Ayia l'ignorance tue l'insolance ne te rabaisse pas a ce quil raconte

Miiimouna a écrit :

Umm Ayia l'ignorance tue l'insolance ne te rabaisse pas a ce quil raconte

Baaraka'Llâhu Fikii ma soeur smiley 

Philtop1 a écrit :

salut

oui bon on a compris un abruti frappe une femme de santé lors d'un accouchement

allez mettre bas ailleurs svp

la terre est vaste

on a assez de cons en France

laisse moi supposer que tu en fais parti vu que tu n'as absolument riien compris

6 mois de prison ferme ??

Il lui a fait quoi à la sage  femme ?

c'est haullicinant une peine pareille

si les faits sont avérés pourquoi le frère s'est il comporter ainsi surtout si c'est uen sage femme qui s'est occupé de sa femme elles sont très douces les sages femmes

de plus avant meme que tu te mette sur le lit on doit se mettre en tenue et on peut demander à se couvrir les cheveux avec un bonnet médical "une charlotte"

non franchment c'est abusé de se comporter ainsi

Je nétais pas la mais je tenais à dire que ce genre de comportement reste très marginal en France

et qu'il ne sert  rien de polémiquer dessus car cela ne servira qu'a multiplier les amalgames envers l'Islam

J'ai été suivi durant ma  grossesse dans un Hopital publique et si Allah ta'la me permet d'avoir une nouvelle grossesse biidhnillah  jamais je me ferai suivre dans le public j'ai subit trop de pressions de la part du corps médical j'en ai bavé j'ai toujours  fermé ma bouche jusqu'à m'en mordre la langue

j'ai subit un gros stress durant ma grossesse et j'ai été accouché comme  une vache dans une grange

jamais je n'oublierai tout ca parceque je me voile

j'ai vu la différence entre les autres patientes et moi

voila je ne tolère pas la violence et il est clair qu'il faut patienter la récompense d'Allah ta'la est plsu grande

Philtop1 a écrit :

salut

la terre est vaste

tu es répugnant je tenais à te le dire

insinurais tu que nous sommes des animaux ?

Mais il juge à travers des faits révélés par les médias qui déforment constament la vérité et qui ont pris pour cible ces derniers temps l'islam. comment salir l'image des frères et soeurs musulmans? et je te pari que derrière tout sa ils ont du remonter le frère a bloc pour qu'il soit aussi paniqué . à chaque fois que chez moi y'a un accouchement je vois des choses hallucinantes de la part des sages femmes elle a vu la femme de mon oncle arriver avec le voile ect elle a fait rentrer un infirmier et elle a sorti aah nan il est en apprentissage c'est mon droit de lui permettre d'assister à cet accouchement mon oncle il a regardé sa femme il lui a dis tu te lève on s'en va il a fallu qu'on intervienne en les menaçant qu'on allait se plaindre vu que c'est notre droit d'être assister que par des femmes pour que l'infirmier sorte .. et sa à chaque accouchement y'a une histoire comme sa et dans ce forum de cas spéciaux ils veulent te faire passer ces gens pour des gens biiens et baaah !

Les banlieusards fraichement converti au salafisme, ça donne ce genre d'obsession pour le foulard ou tout ce qui est apparent et ne laisse aucune place à la spiritualité. C'est une tendance moderne qui se vérifie dans toutes les religions actuelles (sauf exception rare), autant chez les athées, les témoins de Jéhovas (trés littéraliste), et bien évidemment les salafis et la majorité des musulmans qui sont influencé par la propagande Saoudienne.

salut ,

PAS FAUX ,.... sauf exception rare .

Le souci primordial de nos jour sont : le jilbab ,le niqab ,le qamis ...et le siwaq ...

Comme si l'islam se résumait spécialement et plus précisément à ces seuls objets .

Apparemment l'arabie et le clan de mafieux ,qui y règne ,et les savants à leur service ont bien réussi à formater pas mal de monde.

La hawla wa laquwwata illa billah !

Sinon au sujet du jeune frère dont parle l'article ,une aubaine pr  les médias de la honte .. certains journaux pour diaboliser davantage les musulmans  accourent vite ,les chiens, pr mettre en amont dans le titre '' UN MUSULMAN FONDAMENTALISTE'.... en parlant du jeune frère ..

jav a écrit :

Les banlieusards fraichement converti au salafisme, ça donne ce genre d'obsession pour le foulard ou tout ce qui est apparent et ne laisse aucune place à la spiritualité. C'est une tendance moderne qui se vérifie dans toutes les religions actuelles (sauf exception rare), autant chez les athées, les témoins de Jéhovas (trés littéraliste), et bien évidemment les salafis et la majorité des musulmans qui sont influencé par la propagande Saoudienne.

Philtop1 a écrit :

non

sinon pense ce que tu veux, rien à cirer devant tant de bêtise de certains de ta communauté

c'est ça qui me répugne moi

nafissatoudemarseille a écrit :

Philtop1 a écrit :

salut

la terre est vaste

tu es répugnant je tenais à te le dire

insinurais tu que nous sommes des animaux ?

bonjour les généralités

ma communauté LOL

je reve la je cautionne peut être ?

Tu as l'air moins choqué quand "certains de ta communauté" utilise un lave linge comme objet de torture envers les enfants, après le congélo on passe au lavo

moi aussi je peux en faire des généralités

c'est vraiment d'une hypocrisie sans nom quand on sait le nombre de femmes et enfants égorgés ou flingué à coup de 22 lr  par leur papa en 2011 en france

tu as l'air moins écoeuré moins choqué hypocrisie quand tu nous tiens

on va loin la phiphi l'embrouille

ras des paquerettes je dirais meme

Philtop, la haine sent a plein nez...T'es pas obligé de venir dans ce genre de forum...Surtout pour dire des betises...

Alandalossy34 a écrit :

Philtop, la haine sent a plein nez...T'es pas obligé de venir dans ce genre de forum...Surtout pour dire des betises...

Pour avoir vu lu les réactions Philtop sur ce forum depuis des années déjà (à moins qu'il y ai un autre philtop) je doute fort que ça haine que tu "sent à plein nez" soit une haine tourné vers les musulmans et mais plutôt vers la bêtise humaine, qui n'épargne personne aujourd'hui. 

Alandalossy34 a écrit :

Pour le coup philitop a rien dit de mal j'ai eu la même réaction que lui personnellement

Monita a écrit :

Alandalossy34 a écrit :

Pour le coup philitop a rien dit de mal j'ai eu la même réaction que lui personnellement

D’après Abû Mûsâ Al-Ach’arî (qu’Allah soit satisfait de lui) : "Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit: «L’homme sera avec ceux qu’il a aimés [au jour de la résurrection]. » Unanimement authentique.

abdelrahim_4 a écrit :

Monita a écrit :

Alandalossy34 a écrit :

D’après Abû Mûsâ Al-Ach’arî (qu’Allah soit satisfait de lui) : "Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit: «L’homme sera avec ceux qu’il a aimés [au jour de la résurrection]. » Unanimement authentique.

HORS CONTEXTE HORS SUJET HORS CONTEXTE HORS SUJET

MERCI ET AU REVOIR

Monita a écrit :

abdelrahim_4 a écrit :

Monita a écrit :

Alandalossy34 a écrit :

MERCI ET AU REVOIR

NON NON PAS DU TOUT C'EST T'UN TRES BON RAPPEL!! 

abdelrahim_4 a écrit :

Monita a écrit :

Alandalossy34 a écrit :

Noé aimé bien ça femme, Le Prophète Muhammed aimé son oncle qui ne s'est jamais converti à l'Islam, et je te parle même de tous les convertis qui aiment leur parents, leur familles. 

Le sens que tu donnes à ce hadith tombe en porte-à-faux avec tout ça, c'est ridicule de vouloir tiré des conclusions, d'un seul hadith ou d'un seul verset. 

jav a écrit :

abdelrahim_4 a écrit :

Monita a écrit :

Alandalossy34 a écrit :

Noé aimé bien ça femme, Le Prophète Muhammed aimé son oncle qui ne s'est jamais converti à l'Islam, et je te parle même de tous les convertis qui aiment leur parents, leur familles. 

Le sens que tu donnes à ce hadith tombe en porte-à-faux avec tout ça, c'est ridicule de vouloir tiré des conclusions, d'un seul hadith ou d'un seul verset. 

Euh excuse moi je ne savais vraiment pas qu'il y a un lien de parenté entre Monita et Philtop..

mahmoudchaker (non vérifié)

c'est quoi le but de ton post ???

un musulman fait ....

on connait tous (ou presque) bien l'islam , ce que tu fais c'est de la propagande , que les non musulman font (plus les islamaophobe) pour dire voila des cas de musulman ce qu'il font et ca fait le buzz dans le web,

je te conseille de t'abstenir la prochaine fois, ce que tu fais est mal, au lieu de poster des trucs utile qui font découvrir l'islam, ou ... etc

aussi dans l'islam (comme tu dois le savoir) , il ne faut pas propager une information avant de s'assurer (4 témoins minimum qui ont des conditions : adl = juste) de cette information et on sait que les sites internet ou journaux, etc sont loin de cette condition.

aussi, dans l'islam (comme tu dois le savoir) il ne faut pas se moquer d'un autre musulman ou de parler de ce qu'il a fait comme mal, il faut à la place dire alhamdoulillah que je ne fais ce mal la et tu lui demande la hidaya(guidance) , car si tu le critique , il peut se repentir et toi tu tombe dans son péché.

qu'Allah nous guide tous.

mahmoudchaker a écrit :

un musulman fait ....

on connait tous (ou presque) bien l'islam , ce que tu fais c'est de la propagande , que les non musulman font (plus les islamaophobe) pour dire voila des cas de musulman ce qu'il font et ca fait le buzz dans le web,

je te conseille de t'abstenir la prochaine fois, ce que tu fais est mal, au lieu de poster des trucs utile qui font découvrir l'islam, ou ... etc

aussi dans l'islam (comme tu dois le savoir) , il ne faut pas propager une information avant de s'assurer (4 témoins minimum qui ont des conditions : adl = juste) de cette information et on sait que les sites internet ou journaux, etc sont loin de cette condition.

aussi, dans l'islam (comme tu dois le savoir) il ne faut pas se moquer d'un autre musulman ou de parler de ce qu'il a fait comme mal, il faut à la place dire alhamdoulillah que je ne fais ce mal la et tu lui demande la hidaya(guidance) , car si tu le critique , il peut se repentir et toi tu tombe dans son péché.

Esselemu 'alaykumu wa rahmatuLlâhi wa barakatuh,

Ayaaa tu va loin la, tu sais même pas pour quoi j'ai poster sa, ne parle pas sans savoir subhna'Llâh, demande moi pour quoi je l'ai poster avant d'écrire de telle chose que je ne pense pas du tout. Je l'ai postée, par rapport aux écrits des MEDIAs QUI FON TOUT POUR SALIR LE FRERE AINSI QUE L'ISLAM !! 

mahmoudchaker a écrit :

un musulman fait ....

assalam ahlaycum, tu devrais plutot poster ce commentaire sur le post qui s'apelle "y'a vraiment des cas soc!!" il traite absolument du même sujet et ton commentaire sera destiné aux bonnes personnes barakAllah ou fik

Salamo aleykoum, je suis désolé vous vous présentez comme des victimes. Une femme est sur le point d'accoucher et lui se permet d'amener sa science. Celui qui salit l'islam c'est le frère en question. L'erreur des médias c'est de me mettre dans le même lot tous les musulmans. Je connais des fondamentaliste qui suivent les fondements de l'islam avec sincérité et rationalité. Ce frère est un ignorant. Et je plein sa femme.

COCASS a écrit :
Salamo aleykoum, je suis désolé vous vous présentez comme des victimes. Une femme est sur le point d'accoucher et lui se permet d'amener sa science. Celui qui salit l'islam c'est le frère en question. L'erreur des médias c'est de me mettre dans le même lot tous les musulmans. Je connais des fondamentaliste qui suivent les fondements de l'islam avec sincérité et rationalité. Ce frère est un ignorant. Et je plein sa femme.

Wa aleykom assalam,

comme si un musulman n'a pas droit à l'erreur comme tout être humain! il ne sera pas musulman personne n'ira chercher ses erreurs et même si on parlera de lui aux journaux on ne precisera pas ses origines ou sa religion! Arrêtez d'être du côté de ceux qui vous stigmatisent tout les jours. Le frère a juste demandé son droit garanti par la loi française qui est le respect de sa religion à l'hopital, il a commis une erreur (si le journaliste n'a pas menti -ça m'etonne-) et ça arrive à tout le monde.

Ûmm Ayia a écrit :

Monita a écrit :

abdelrahim_4 a écrit :

Monita a écrit :

Alandalossy34 a écrit :

MERCI ET AU REVOIR

NON NON PAS DU TOUT C'EST T'UN TRES BON RAPPEL!! 

Si, si hors contexte ma petite ou alors contextualise le pour voir?

En quoi ce hadith a un quelconque rapport avec mon commentaire??

abdelrahim_4 a écrit :

jav a écrit :

abdelrahim_4 a écrit :

Monita a écrit :

Alandalossy34 a écrit :

Euh excuse moi je ne savais vraiment pas qu'il y a un lien de parenté entre Monita et Philtop..

Le rapport? merci

mahmoudchaker (non vérifié)

oui j'ai vu son post mais la nassiha (le conseil) se donne aux bonnes personnes qui réfléchient et donc qui peuvent suivre cette nassiha, c'est pour ça que je t'ai écrit, l'autre personne (même si je n'aime pas juger) je vais perdre mon temps à lui faire nassiha, car en voyant ses anciens posts on a une idée de sa façon de voir les choses qu'Allah le quide et nous guide tous.

j'arrete de poster sur ce sujet car ca lui donne de l'importance (plus de réference sur le web).

c'est clair barakAllah ou fik

Ce qui et dommage que l'on sait pas c'est de quelle mouvance/secte il se réclame. Est-ce un wahabo-salafiste ? Un soufiste ? Un chiite ? ... ?

Quel interet de le savoir ? C'est simple cela permet de comprendre vers quoi amène de suivre tel ou tel minhaj.

Bien sûr qu'un musulman à droit à l'erreur mais si son erreur à des conséquences sur autrui ou la société il est légitime qu'il soit punit. Je ne suis pas du côté de ceux qui stigmatisent l'islam d'autant plus que c'est les musulmans qui stigmatisent le plus l'islam avec leur comportement qui est loin de ce que nous recommande notre noble prophète sws. Le respect de sa religion à l'hospital ? Je ne connais aucune religion qui interdit la pratique de la medecine même chez les témoins de jehovah ils ont des limites. Et non ça n'arrive pas à tout le monde Dieu merci... En tout cas pas chez moi. Je condamne l'attitude de frères de ce genre. Pourquoi ne s'imposent-ils pas à eux même ce qu'ils imposent aux autres ?