salamou'alaikoum akhawati
est ce que vous connaissez une bonne dermatologue femme dans le 93 plus vers sevran, villepinte, aulnay... qui soit "habituée aux hijabs", en gros qui n'a pas de remarque desagreable...
barakallahou fikounna
salamou'alaikoum akhawati
est ce que vous connaissez une bonne dermatologue femme dans le 93 plus vers sevran, villepinte, aulnay... qui soit "habituée aux hijabs", en gros qui n'a pas de remarque desagreable...
barakallahou fikounna
as salamou alaykoum okhti désolé je ne connais pas de dermatologue vers ou tu cherche mais tu peux aller à l'hopital Saint-Louis service dermatologie il y a des dermato pour tous types de maladies.J'ai une question a te poser tant qu'on y est :je recherche aussi un bon dermato ou un remède "maison" car j'ai de l'eczéma et cela depuis des années mais la tout d'un coup ça commence à s'aggraver et à s'étendre sur mon corps.Après des dizaines de dermatos et des dizaines de remèdes (haba sawda,miel ...)rien à faire .HELP wa elhamdoulillahi rabbi el 3alamin et barakallahou fik.
Salam alikoum,
Je connais une dermatologue syrienne, elle est bien machallah et elle ne fera pas de remarque car elle porte elle même le hijab.
Par contre elle est dans le 95 (mais trés facilement accessible en transport elle exerce prés d'une grande gare).
Dis moi si tu veux quand même ces coordonnées
Salam
As salamou alaykoum je voudrais bien s'il te plait le numéro de la dermato syrienne j'habite dans le 95 donc ça m'arrange bien ,barakallahou fik.
Salam
Oui, c'est
x47e667db1fa6a5af:0x40b82c3688b33a0,Eaubonne,+France&cid=1937092615201584680" rel="nofollow">Akhras-Sahloul Rafah
146 Rue Gén Leclerc
Ermont
01 34 44 27 27
barakallahou fik !