Forum Islam et communauté Musulmane francophone

Pour Allah puis pour l'histoire : témoignage d'un ayatollah repenti !

10 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Pour Allah puis pour l'histoire : témoignage d'un ayatollah repenti !

Assalam 'aleikoum wa rahmatullah wa barakatuh

je tenais à informer mes chers lecteurs et lectrices, que je publierais 2 fois par semaine inchaAllah, 1 chapitre sur un livre dont je pense qu'il n'ai pas connu et pourtant qui mérité vivement d’être propagé !

Ce livre se nomme 'Pour Allah puis pour l'histoire" qui est le témoignage de "hussein al moussaoui" un ayatollah ( titre le plus élevé décerné à un membre du clergé chiite (mollah) qui s'est repenti, et qui s'est fait assassiné quelques temps aprés la diffusion de son livre.

La relation de cet homme auprés des grands érudits de leur "clergé" est trés captivant ,vous verrez un autre visage que celui qu'ils (les dignitaires religieux chiites) essaient de faire passer à travers leurs propagandes sur leurs chaines satellites, ainsi que beaucoup de musulmans qui sont éblouies par le fait qu'il tiennent tête (Iran notamment) aux états unis ou encore en Israël avec le parti tel hizbollah .., mais derrière leur manigance cours un danger encore plus grand.

Ce livre traitera du dogme et de la pensée chiite avec les preuves tirés de leur propres références, et je l’espère bi idnilleh que beaucoup de musulmans comme nons-musulmans seront plus éclairées à leur propos.

cheikh islam ibn taymiyyah déclarait, il y a quand même quelques siècles :"si les Juifs parviennent à fonder un empire en Irak ou ailleurs,les Rafidhites seront parmi leurs plus grands alliés. Ces derniers s’allient constamment avec les mécréants parmi les païens, les Juifs, et les chrétiens pour combattre les musulmans, et ils leur viennent toujours en aide. Ibn Taïmiya (m. 728/135smiley [Manhâj e-Sunna 3/378]"

Qu'Allah Azawjel El Chahyd, fasses que ce livre sois un témoignage pour lui et contre eux yawn el qiyyamah !

http://convertistoislam.over-blog.com/article-pour-allah-puis-pour-l-histoire-preface-105866272.html

Salam,

Je ne savais pas que ce savant était aussi proche de khomeiny.

http://www.dailymotion.com/video/xekm35_destruction-de-la-mecque-et-medina_webcam

Salam,

Salaam,

QUI EST HUSSEIN AL MOUSSAWI ??? 
C'est un ancien rafida un de leur grand savant proche de KHOMENY , il devenu sunite alhamdoulllah. 
contrairement aux rafida nous allons apporter qlq chose de concret du livre de leur ancien Imam HASSAN MOUSSAWI rahimahullah, ils l'ont assassine quant il pris ses distance avec eux et dénonce leur koufr 

EXTRAIT DU COUR 
Le parti (Hizb) de [Lât], de la secte Chiite Ar-Râfida : 
40mn de cours Il raconte le calvaire d’une petite fille qui a passe la nuit avec Khomeny l’imam d'égarement rafida, a vu une très belle fille entre 4 et 5 ans , ils était inviter de la maison, L’imam de l’egarement la demande a son pere pour qu’il la prenne en moutaa, mariage de jouissance, l'ignorant son père était satisfait de cette demande., 

Hussein al Moussawi rahimahullah raconte on entendait des cris toute la nuit, le matin quant Khomeny regardais mon visage, il a compris que je n’etait pas content de ce qui se passais entre l’imam et la petite la nuit.dernière, voir l’audio a 40 mn du cours une bref aperçu du Livre Pour Allah Puis pour l’Histoire, traduit par frere Abou Asma 

Pour Allah puis pour Histoire, le livre a été scanner mais incomplet ? qu Allah recompense le frere c'est du bon travail, on peu le telecharger traduction en français ici, 
[www.4shared.com

Salam,

Hadj1978 a écrit :

Salaam,

C'est un ancien rafida un de leur grand savant proche de KHOMENY , il devenu sunite alhamdoulllah. 
contrairement aux rafida nous allons apporter qlq chose de concret du livre de leur ancien Imam HASSAN MOUSSAWI rahimahullah, ils l'ont assassine quant il pris ses distance avec eux et dénonce leur koufr 

EXTRAIT DU COUR 
40mn de cours Il raconte le calvaire d’une petite fille qui a passe la nuit avec Khomeny l’imam d'égarement rafida, a vu une très belle fille entre 4 et 5 ans , ils était inviter de la maison, L’imam de l’egarement la demande a son pere pour qu’il la prenne en moutaa, mariage de jouissance, l'ignorant son père était satisfait de cette demande., 

Hussein al Moussawi rahimahullah raconte on entendait des cris toute la nuit, le matin quant Khomeny regardais mon visage, il a compris que je n’etait pas content de ce qui se passais entre l’imam et la petite la nuit.dernière, voir l’audio a 40 mn du cours une bref aperçu du Livre Pour Allah Puis pour l’Histoire, traduit par frere Abou Asma 

Pour Allah puis pour Histoire, le livre a été scanner mais incomplet ? qu Allah recompense le frere c'est du bon travail, on peu le telecharger traduction en français ici, 
[www.4shared.com

Jasake Allah khayre je n'arrive pas a le telecharger 

Je suis obligée de m'inscrire pour télécharger le document ?

Salam,

Bilkisse a écrit :

Hadj1978 a écrit :

Salaam,

EXTRAIT DU COUR 

[www.4shared.com

Jasake Allah khayre je n'arrive pas a le telecharger 

Je suis obligée de m'inscrire pour télécharger le document ?

Salam,

Salaam,

Désolé pour le retard. Oui tu dois effectivement t'inscrire.

Si tu es aussi arabophone tu trouveras le livre sur le site :

http://www.almeshkat.net/books/open.php?book=14&cat=10

Salam,

wa 'alaikoum salam wa rahmatullah

voici la suite : Introduction

http://convertistoislam.over-blog.com/article-introduction-106025792.html

saif94 a écrit :

wa 'alaikoum salam wa rahmatullah

voici la suite : Introduction

http://convertistoislam.over-blog.com/article-introduction-106025792.html

Salam aleykoum,

SoubhanAllah quel parcours et quel courage face à une telle puissante pression  idéologique.

As-tu lu son livre? Et est-ce qu'il explique en détail sa conversion à l'Islam authentique et à la Sunna véritable du Prophète (swas)?

Salam,

assalam 'aleikoum wa rahmatullah wa barakatuh :

voici un nouveau chapitre du livre :  Abdoullah Ibn Sabaa : Mythe ou réalité?

assalam 'aleikoum wa rahmatullah

désolé pour le retard

La vérité sur l'appartenance des chiites à -Ahl El Bayt-

Suite du livre de l'ancien ayatollah chiite qui nous fait son témoignage dans son livre intitulé "pour Allah puis pour l'histoire"..

Je rappele que ces extraits ci-dessous sont les références des livres chiite, il est clairement étonnant que ces gens qui prétendent l'amour à la famille du prophéte -paix et salut sur lui-  se moquent en réalité d'eux .. mais le pire reste à venir !

Assalam Alaykoum,

J'avais téléchargé le livre et je l'ai trouvé très interressant BarakAllah ou fik pour ce partage. A la lecture de ce livre j'ai à maintes reprises eu envie de vomir. Allah y hdi ma khalaq.

Franchement il m'est impossible de considérer les chiites comme mes freres en Islam. Que Dieu nous préserve de leur perversité. Ils se cachent derrières leur pseudo haine des Wahabi mais c'est tous les sunnites qu'ils haïssent ! Ne soyons pas naifs !

J'ai trouvé cette vidéo d'un savant sunnite iranien qui combat la propagande et les mensonges chiites au quotidien. Allah y nawrou Allahuma amin ! Ne nous laissons pas berner par leur pseudo amour des Ahl el bayt ! http://www.youtube.com/watch?v=azGE1zNCIP4&feature=related