Forum Islam et communauté Musulmane francophone

urgent besoin d'invocations

9 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
urgent besoin d'invocations

Salamalikoum, par ce message, je fais appel à vous mes frères et soeurs car je vais vraiment très mal.psychologiquement , je suis à bout jai enormément de problèmes psychologiques et je souffre aussi du waswas et je n'arrive plus à y faire face. svp pouvez vous faire des invocations pour moi pour qu'ALLAH me guérisse le plus vite possible.BarakALLAHoufikoum. Salamalikoum

Salam aleikum wa rahmatullahi wa ta'ala barakatuh

Qu'Allah t'apaise, éloigne tout mal de toi et t'accorde une guerison rapide. AMINE

Est ce que tu récites les sourates après les prières akhi (nass,falaq, ikhlas, ayatul kursi) ? Ca aide beaucoup mashaAllah

mohamedkassim a écrit :

Salamalikoum, par ce message, je fais appel à vous mes frères et soeurs car je vais vraiment très mal.psychologiquement , je suis à bout jai enormément de problèmes psychologiques et je souffre aussi du waswas et je n'arrive plus à y faire face. svp pouvez vous faire des invocations pour moi pour qu'ALLAH me guérisse le plus vite possible.BarakALLAHoufikoum. Salamalikoum

Salam alaykoum,

ne reste pas seul. Essaye d'être le plus souvent avec 1 ou plusieurs musulman. Fait toi des rappels et n'oublie pas de te faire toi même roqya. 1 fois ayat kursi et 3 fois les 3 dernières sourates du Qoran.

Sans arrêt, penses aussi aux invocations du soir et du matin. Et la guérison ne vient que d'Allah, tout réussite et tou bienfait vient de Lui.

Qu'Allah te facilite et te prend en pitié dedans cette épreuve. Et ne baisse pas les bras akhi car ton sheitan lui quand il te voit à même le sol il s'en réjouit et il se vante de sa. Au contraire tout comme lui, fait lui la guerre pour te rapproché d'Allah et sert toi des invocations et de la lecture du Qoran.

Qu'Allah apaise ton coeur éloigne de toi le wasswass et te facilite les épreuves  amine Ya Rabe

Salam alaikom wa rahmatoullah wa barakatouh
Akhi qu'Allah te guérisse du weswes, ceci est l'œuvre du sheitan et sa volonté est justement de te faire perdre espoir en t'insuflant des idées noir alors qu'Allah nous dire qu'il n'y a que les kouffars qui perde espoir de sa miséricorde, soit toujours de bonne humeur est combat ce mal par ce qu'il déteste cad salât en groupe, dikr et 2 hizb du Quran par jour, si tu veux en finir définitivement cherche une personne pieuse et expérimente pour t'aider en récitant le Qur'an sur toi régulièrement et en récitant sur de l'eau que tu boira, en mettant en pratique ces quelques petits conseils et en te repentant des peches tu verra ton état s'améliorer rapidement bi idnillah taala.
Sache enfin que tous ce que possède Sheitan est de l'illusion crois moi il ne pourra rien te faire si tu ne prête pas attention a ses weswes et que tu le contredit, Allah nous a appris que la ruse du diable est faible, sois fort, accroche toi et surtout ne cede pas a la panique c ce qu'il cherche a te faire
salam

salam alikoum akhy

je  prie ALLAH tout puissant qu il te guerisse mon frere  et guerrisse tout malade musulman

Allahoma Amine !!

recite mon frere  sourat al baqara , et autant de fois que possible  ayat al qoursi 

il existe egalement la Roqiya en cd   !!!

Salam 'alaykum

Les gens sont tristes alors qu'AllAh le Très Haut leur a promis, s'ils sont obéissants et patients

un paradis composé de jardins, sous lesquels coulent les ruisseaux, aucunes rancoeur, aucuns mauvais sentiments.Ils n'y entendront que de belles paroles telles que salam salam !

Et AllAh ne manque pas à Sa promesse

De chaque porte, les anges entreront auprès d'eusmiley "Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré avec patience!" Comme est bonne votre demeure finale! (Surat ar-Ra'd: 23-24)  

Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieusmiley c'est un Paradis sous lequel coulent les rivières; ses fruits sont disponibles en permanence, ainsi que son ombrage. Voilà la demeure finale des pieux, tandis que la fin des mécréants sera le Feu. (Surat ar-Ra'd: 35)  

Il y aura pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore. (Surat Qaf: 35)  

Et Nous aurons arraché toute rancune de leurs poitrines; et ils vivront en frères, sur des lits, face à face. (Surat al-Hijr: 47)

Lisez ceci, qu'AllAh vous comble de Ses bienfaits vous fasse aimer et endurer votre situation, jusqu'a ce qu'Il l'a dissipe !

http://mejliss.com/2012/01/08/la-patience-la-solution-pour-les-peines-de-cette-vie 

Salam3alaykom

merci beaucoup pour vos invocations

Qu 'ALLAH vous accorde le Paradis AMIN

Salam3alaykom

merci beaucoup pour vos invocations

Qu 'ALLAH vous accorde le Paradis AMIN