Salam Alaikoum,
voilà, j'ai besoin de soutien car ça ne va plus.. mon mari et moi allons nous séparer.. je lui ai demander la séparation, il m'a posé quelques questions et m'a dit qu'il allait partir le plus tôt possible.
Entre temps, il m'a dit qu'il voulait parlé avec mon père à ce sujet chose qu'il n'a pas faite.
Pour ma part, je me sens partagée, je me sens vide sans lui, je l'aime et je ne voulias pas de cette séparation (voire un divorce) mais nous nous chicanons toujours et j'en ai marre, c'est devenu trop pour moi.
Voilà, je me demandais si ya des soeurs qui sont passées par là et comment elles ont réussi à gérer car vraiment je suis trop triste et angoissée par cette situation.
Salam Alaikoum et qu'Allah vous protège.

alaikoum salam
Tu me permets de te répondre en privée?
As salam ahleykoum,
je t'ai adressé un mp.
SALAMALEYKUM
attention oukhti , es tu sure que se chicaner soit u motif de séparation
car le prophète-saws- a bien dit qe la femme qui demande le divorce (attetion car en islam la sparation ca existe ps ma soeur ,)sans raison valable (aux yeux de l islam)ne sentira pa sl odeur du paradis
subanallah!!!
a coté de ca tu is que tu l aimes,attention, que ton mari ne voit pas ca come le signe de la fin et qu il te divorce,tu n auras plus que tes yeux pour pleurer oukthi
qu ALLAH TE FACILITE ET T ECLAIRE