Forum Islam et communauté Musulmane francophone

priere aider un pere

13 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
priere aider un pere

salama alikom mes freres et mes soeurs fi allah  j espere que vous etes en bonne sante wa

alhamdolillah....je suis du maroc je connais une famille tres pauvre le pere cordonnier a 4 enfants

vivent dans le grand besoin d aides souffrent tant de la pauvrete  habitent dans une chambre  etroite

ancienne ..prix loyer 800dh/mois ...pour le manger c est tres difficile de l avoir ....

croyez moi mes freres et soeurs  wallah shahid je suis sincere avec vous .......plzz  aider par vos zakat

et sadaka.....allah yohibo almohsinin  walkom alajr

plzz  aider ce pere pauvre  cest un frere fi  allah

salam ahleykoum ma soeur je viens de constater que lorsque tu mettais une annonce c'est simplement pour demander de l'argent Fi sabili'Allah ...

Tu connais une fille qui va se marier !

Tu connais une soeur dans le besoin !

Tu connais un père de famille !

Oukhty ce n'est pas méchant ce que je te dis mais c'est une constatation !

Mejliss est un site musulman virtuel , a l'heure ou je te parle je parle sous le pseudo de sakina mais qui te dis que je m'appelle sakina et que je suis réelement une femme !

Nous avons deja beaucoup de mal a faire confiance aux grands associations tels que CBSP etc

Ca ne sera pas sur Mejliss ou je ferai le plus confiance crois moi !

Ceci etant si ton histoire est veridique Qu'Allah facilite cette famille dans le besoin !

Allah y 3aounek oukhty ...

ALIKOM SALAM  okhti  sakina   si on ment on a un dieu sobhanah qui est avec nous si on ment ca veut dire on cherche la colere de allah qui tombera sur nous .........crois moi ma soeur je suis sincere   et tout mes post sont vrais pour les autres  a ton avis  ou peut on trouver des musulmans  pour leur demander d aider leurs freres pauvres  ou ya pas de sites pour alkhir  ...   allah arraqib  sobhanah  sait tout ce qui sepasse  alors  masoeur  ne soit jamais contre ces post qui plaisent a allah .....car je ne demande que ce que allah nous a oblige de faire pour les autres .......

par contre aide moi  cherche pour moi des sites ou je peux poster ma demande  ok merci

Qu'Allah swt de facilite oukhty tu as l'air vraiment sincere , je n'ai qu'un mots a te dire Macha'Allah !

JAZAKI ALLAH KHIR 

oui okhti c est la verite wallah chahid  je suis sincere avec allah sobhanah  tomma annas

ALLAH YOHIBO ALMOHSININ

bizarre  aucune reponse 

plz  aider  ce pere pauvre 

Salam rahma55
Je rentre le 20 juillet au maroc
Voici mon e mail f.benkirane@voila.fr
Si tu veux tu me communique les coordonnees de ce monsieur, et je ferais ce que je peux pour l aider selon mes moyens

Salam

ALIKOM SALAM

merci infiniment okhti farah  alla yazaki kolkhir  watji bikhir lil maghreb

moi je  t envoi  email  photo de ce pere pauvre et de ses enfants  etc

mn fadlikom    aidez  ce pere   il est  un frere   fi  allah

ramadan  moubarak 3alikom