salama alikom mes freres et mes soeurs fi allah j espere que vous etes en bonne sante wa
alhamdolillah....je suis du maroc je connais une famille tres pauvre le pere cordonnier a 4 enfants
vivent dans le grand besoin d aides souffrent tant de la pauvrete habitent dans une chambre etroite
ancienne ..prix loyer 800dh/mois ...pour le manger c est tres difficile de l avoir ....
croyez moi mes freres et soeurs wallah shahid je suis sincere avec vous .......plzz aider par vos zakat
et sadaka.....allah yohibo almohsinin walkom alajr

plzz aider ce pere pauvre cest un frere fi allah
salam ahleykoum ma soeur je viens de constater que lorsque tu mettais une annonce c'est simplement pour demander de l'argent Fi sabili'Allah ...
Tu connais une fille qui va se marier !
Tu connais une soeur dans le besoin !
Tu connais un père de famille !
Oukhty ce n'est pas méchant ce que je te dis mais c'est une constatation !
Mejliss est un site musulman virtuel , a l'heure ou je te parle je parle sous le pseudo de sakina mais qui te dis que je m'appelle sakina et que je suis réelement une femme !
Nous avons deja beaucoup de mal a faire confiance aux grands associations tels que CBSP etc
Ca ne sera pas sur Mejliss ou je ferai le plus confiance crois moi !
Ceci etant si ton histoire est veridique Qu'Allah facilite cette famille dans le besoin !
Allah y 3aounek oukhty ...
ALIKOM SALAM okhti sakina si on ment on a un dieu sobhanah qui est avec nous si on ment ca veut dire on cherche la colere de allah qui tombera sur nous .........crois moi ma soeur je suis sincere et tout mes post sont vrais pour les autres a ton avis ou peut on trouver des musulmans pour leur demander d aider leurs freres pauvres ou ya pas de sites pour alkhir ... allah arraqib sobhanah sait tout ce qui sepasse alors masoeur ne soit jamais contre ces post qui plaisent a allah .....car je ne demande que ce que allah nous a oblige de faire pour les autres .......
par contre aide moi cherche pour moi des sites ou je peux poster ma demande ok merci
Qu'Allah swt de facilite oukhty tu as l'air vraiment sincere , je n'ai qu'un mots a te dire Macha'Allah !
JAZAKI ALLAH KHIR
oui okhti c est la verite wallah chahid je suis sincere avec allah sobhanah tomma annas
ALLAH YOHIBO ALMOHSININ
bizarre aucune reponse
plz aider ce pere pauvre
Salam rahma55
Je rentre le 20 juillet au maroc
Voici mon e mail f.benkirane@voila.fr
Si tu veux tu me communique les coordonnees de ce monsieur, et je ferais ce que je peux pour l aider selon mes moyens
Salam
ALIKOM SALAM
merci infiniment okhti farah alla yazaki kolkhir watji bikhir lil maghreb
moi je t envoi email photo de ce pere pauvre et de ses enfants etc
mn fadlikom aidez ce pere il est un frere fi allah
ramadan moubarak 3alikom