Forum Islam et communauté Musulmane francophone

Je me repent...

25 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Je me repent...

Assalamou 3alaykoum,

J'ai décidé de me repentir de mon ancienne croyance et de rejoindre les Mouwahiddounes.

J'ai décidé de me désavouer du Taghout, d'accomplir le Tawhid et d'apprendre correctement le asl dine.

Je suis encore ignorant de tout ça et j'ai besoin de l'aide de frères.

N'hésitez pas à me contacter, barak Allâhou fik.

PS: j'ai pas besoin qu'on me juge, ceux qui sont contre ma démarche, ce post ne vous concerne pas, passez votre route.

Comment t'as fait pour souscrire un contrat internet qui te soumet aux lois francaise ?

Ansar Al Haqq a écrit :

Assalamou 3alaykoum,

J'ai décidé de me repentir de mon ancienne croyance et de rejoindre les Mouwahiddounes.

J'ai décidé de me désavouer du Taghout, d'accomplir le Tawhid et d'apprendre correctement le asl dine.

PS: j'ai pas besoin qu'on me juge, ceux qui sont contre ma démarche, ce post ne vous concerne pas, passez votre route.

al  salam  alaykom  frère  qu'allah  aazawajèl  t'aide  amine 

http://www.dailymotion.com/video/xdtyzv_la-parole-de-l-unicite-yyyy-yyyyyy_webcam

Ansar Al Haqq a écrit :

Assalamou 3alaykoum,

wa alaikum salam

qu'Allah te préserve amine

tout internet est du tagoute mm dans les pays musulman

mouwa1 a écrit :

Ansar Al Haqq a écrit :

Assalamou 3alaykoum,

wa alaikum salam

qu'Allah te préserve amine

Barak Allahou fik mon frère pour ton soutien. J'ai besoin de votre aide, je le dis humblement car j'ai encore beaucoup d'ambiguités...

Ansar Al Haqq a écrit :

quelle était ton ancienne croyance?

SALAM

Je savais mejliss une agence matrimoniale; je fus agréablement surpris de le voir une boite de conversion, et maintenant je découvre que c'est aussi un confessionnal !!!

Longue vie à mejliss !!!!!

Fliyou a écrit :

SALAM

Je savais mejliss une agence matrimoniale; je fus agréablement surpris de le voir une boite de conversion, et maintenant je découvre que c'est aussi un confessionnal !!!

Longue vie à mejliss !!!!!

un confessional c'est pas dans une église, avec un curé et tout...?

mémo : avant j'avais pour croyance que juger avec des lois forgés n'était pas du koufr, que l'istighata n'était pas du koufr, qu'Allah n'était pas au dessus du Trone avec Son Essence, je pensais que les gouverneurs arabes actuels étaient musulmans.

Qu'Allâh m'en pardonne.

Ansar Al Haqq a écrit :

mémo : avant j'avais pour croyance que juger avec des lois forgés n'était pas du koufr, que l'istighata n'était pas du koufr, qu'Allah n'était pas au dessus du Trone avec Son Essence, je pensais que les gouverneurs arabes actuels étaient musulmans.

Qu'Allâh m'en pardonne.

oui...et tu veux trouver la lumière sur mejliss...?

memo a écrit :

Ansar Al Haqq a écrit :

Qu'Allâh m'en pardonne.

C'est Allah qui accorde Sa grace à qui Il le désire par le moyen qu'Il désire. Relis mon post, ceux qui sont là pour me juger, passez votre route, merci.

Ansar Al Haqq a écrit :

memo a écrit :

Ansar Al Haqq a écrit :

Qu'Allâh m'en pardonne.

C'est Allah qui accorde Sa grace à qui Il le désire par le moyen qu'Il désire. Relis mon post, ceux qui sont là pour me juger, passez votre route, merci.

pour ton problème il y a pleins de sites takfiris qui peuvent t'aider...sur mejliss comme les salafis ont une certaine liberté de paroles tu risques de perdre ton temps...

Ansar Al Haqq a écrit :

Assalamou 3alaykoum,

Salam,

Mon frère tu t'ennuies ??? Tu remets ça soubhanallah lol.

T'as toujours été dans cette mouvance et tu nous fais croire à chaque fois que tu es de telle ou telle faction pour finalement choisir cette "voie"...

Tu connais le hadith qui explique ce qu'il en est de celui qui trompe le musulman ?

Qu'Allah accepte ton vrai repentir (celui qui reste à venir) bi jahi naby ...

wa Salam.

Qu'Allah nous guide, amin

Ameen : Je ne remet pas ça. J'avais voulu m'orienter vers cette voie à l'époque déjà, mais je suis tombé sur des personnes mal intentionnées, ce qui m'a éloigné de cette voie pendant quelques temps.

Après de plus amples recherches personnelles, je reviens vers elle, parce que c'est la voie de la vérité. J'ai déjà tout expliqué au frère fatouba par mp, alors avant de prendre les gens de haut et pour des menteurs...

De toute façon, je n'ai aucun compte à te rendre, tu te prend pour qui toi.

Je ne suis pas toujours dans cette mouvance, j'ai été ash'arite pendant de nombreuses années alors cesse de mentir sur moi.

Assalam 'alaykoum mon frère,

Louange à Allah qui t'a guidé.

Je suis content de voir que les musulmans finissent par considérer mécréants le gouverneur qui prend pour source de législation autre que la char'ia d'Allah 'azawajal.

Cela dit akhi je te mets en garde, certaines personnes, par exemple les administrateurs des sites (ansar at tawhid, ou ibn taymiyah.fr ou fatoubou ) sont des extremistes du takfir, qui banissent de l'Islam injustement les musulmans.

Méfies toi de leur approche, ils parlent de Jihad et de Chouyoukh de la salafiyah jihadiya pour t'attirer puis finissent par les rendre mécréant une fois qu'ils t'ont retourné le cerveau.

Je te conseille les sites suivant pour apprendre le dogme authentique des salaf salih.

http://gensdelasunnat.wordpress.com/

http://www.musulmans-du-monde.fr/

http://la-science-utile.over-blog.fr/

(les cours de notre frère Abou Salmane, tu peux aussi consulter les cours de Cheikh al-Maghribi comme oussoul al fiqh ou la réalité de la foi).

http://www.nida-attawhid.com/forum/

Vraiment akhi l karim, méfie toi de ceux qui prétendent suivre les savants du haqq ! Car beaucoup sont des ignorants du net qui ne comprennent rien au takfir et qui vont sur la base de propos qu'ils n'ont pas cerné jeter leur poison dans le coeur des gens.

Qu'Allah te préserve.

fatouba a écrit :

Ansar Al Haqq a écrit :

Ameen : Je ne remet pas ça. J'avais voulu m'orienter vers cette voie à l'époque déjà, mais je suis tombé sur des personnes mal intentionnées, ce qui m'a éloigné de cette voie pendant quelques temps.

Après de plus amples recherches personnelles, je reviens vers elle, parce que c'est la voie de la vérité. J'ai déjà tout expliqué au frère fatouba par mp, alors avant de prendre les gens de haut et pour des menteurs...

Je ne suis pas toujours dans cette mouvance, j'ai été ash'arite pendant de nombreuses années alors cesse de mentir sur moi.

Je t'invite , et qu'Allah te fasse miséricorde, à ne pas répondre aux avanies et aux malades du coeur, non pas parce que tu manques de mots, mais parce que il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens et plus particulièrement aux chiens pseudo-salafis et consorts parmi les détracteurs et pourfendeurs du tawhid et de salafiyya authentique

L'imam Ach Chafi3i disait :

"Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin. Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens"

qu'Allah t'assiste et te soutient dans ta quête de vérité et de science

Amine mon frère,

La vérité est tellement agréable, je ne veux pas la laisser filer cette fois.

Qu'Allah nous accorde une bonne compréhension du Tawhid et qu'Il nous éloigne des apostats traitres et de leurs soutiens.

Ansar Al Haqq a écrit :

fatouba a écrit :

Ansar Al Haqq a écrit :

Je t'invite , et qu'Allah te fasse miséricorde, à ne pas répondre aux avanies et aux malades du coeur, non pas parce que tu manques de mots, mais parce que il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens et plus particulièrement aux chiens pseudo-salafis et consorts parmi les détracteurs et pourfendeurs du tawhid et de salafiyya authentique

L'imam Ach Chafi3i disait :

"Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin. Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens"

qu'Allah t'assiste et te soutient dans ta quête de vérité et de science

Amine mon frère,

La vérité est tellement agréable, je ne veux pas la laisser filer cette fois.

Qu'Allah nous accorde une bonne compréhension du Tawhid et qu'Il nous éloigne des apostats traitres et de leurs soutiens.

les chiens avec les chiens...allez ouste, dégage petit cabot plein de poux...

Ainsi ‘Ali ibn abi Taleb (radhi Allahû 'anhû) disait :

« Tu ne reconnaîtras pas la vérité par les hommes , mais sache la vérité et tu reconnaîtras les hommes qui suivent la vérité. ».

une polémique surement . Perso questce qqu'on en a a faire que tu parte dans un courant déviant ?

Ansar Al Haqq a écrit :

Assalamou 3alaykoum,

salam 3layke akhie et bien venu dans le haqq .

Je voudrais te parler de l'imam du najd le savantissime sheikh mouhamad ibn abdelwahab , qui comme tu vas t'en apercevoir il n'a jamais eu une seule tazkia de aucun savant lorsqu'il a appellé au kufr bi taghut, et aucun savant de son époque n'a dit que le sheikh  avait raison de faire la guerre a ce qui font du shirk akbar même si ils se disent musulman, de plus le sheikh  n'a jamais étudié chez un seul savant mouwahid comme tu vas t'en apercevoir.

Regarde ce que Mouhammad ‘ibn Abd al-Wahhab, rahimahoullah, a dit dans une de ses lettres :

« Lorque ces diables orgueilleux en apparence humaine voient quelqu’un enseigner aux gens ce que leur a ordonné le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, c’est-à-dire la Chahada, la ilaha illa Allah, ils commencent à se plaindre, mettre des ambiguïtés aux gens et disent : "Comment pouvez-vous rendre mécréants les musulmans ? Comment pouvez-vous parler ainsi sur les morts ?" - Ceci avec le but que la signification de la ilaha illa Allah ne soit pas expliquée aux gens … En ce qui me concerne, par Allah, à côté duquel il n’existe personne, ni rien qui mérite d’être adoré, je cherchais la science et ceux qui me connaissaient croyaient que j’en avais, mais à cette époque je ne connaissais pas la signification de la ilaha illa Allah, je ne connaissais pas la Religion d'Islam avant ce bien qu'Allah nous a donné. De même, parmi mes savants il y en avait aucun qui connaissait cela. Celui qui, parmi les savants, affirme malgré tout qu’il le savait, qu’il savait la signification de l’Islam … ou affirme qu’un de ses savants à lui le savait, alors il ment et met des ambiguïtés aux gens … De ce fait, craignez Allah, ô les serviteurs d’Allah ! Ne soyez pas orgueilleux  envers votre Seigneur et envers votre Messager, sallallahou ‘alayhi wa sallam. Faites des lounages à Allah Le Très-Haut, Celui qui vous a guidé vers le bien … »
(Source : ad-Dourar as-Saniyyah, 10/50-52)

C'est sans commentaire, ici tu as la preuve le sheikh se considéré moushrik avant de comprendre la chahada, tout comme il considéré moushrikines ses savants chez qui il a pris de la science car il dit qu'aucun savant chez qui il a étudié ne connaissait la religion de l'islam!

Sache aussi que  son propre pére était considéré comme un ennemis de la da'wa d'abdelwahab hors dans les savants chez qui il a pris la science il y a son pére. Ce  seul témoignage d'abdelwahab est suffisant pour  prouver qu'il n'y avait aucun savant du tawhid chez qui abdelwahab aurait étudié qui aurait élogé le sheikh abdelwahab lorsque celui-ci a fait le jihad contre les moushrikines affiliés a l'islam. 

Note bien que le sheikh est passé d'un statut de moushrik a celui de mouwahid!

Même les plus hautes autorités religieuse de l'époque des disciples d'abdelwahab considéré abdelwahab et ses disciple comme un kharijite

Imweḥḥden a écrit :

Ansar Al Haqq a écrit :

Assalamou 3alaykoum,

salam 3layke akhie et bien venu dans le haqq .

Je voudrais te parler de l'imam du najd le savantissime sheikh mouhamad ibn abdelwahab , qui comme tu vas t'en apercevoir il n'a jamais eu une seule tazkia de aucun savant lorsqu'il a appellé au kufr bi taghut, et aucun savant de son époque n'a dit que le sheikh  avait raison de faire la guerre a ce qui font du shirk akbar même si ils se disent musulman, de plus le sheikh  n'a jamais étudié chez un seul savant mouwahid comme tu vas t'en apercevoir.

Regarde ce que Mouhammad ‘ibn Abd al-Wahhab, rahimahoullah, a dit dans une de ses lettres :

« Lorque ces diables orgueilleux en apparence humaine voient quelqu’un enseigner aux gens ce que leur a ordonné le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, c’est-à-dire la Chahada, la ilaha illa Allah, ils commencent à se plaindre, mettre des ambiguïtés aux gens et disent : "Comment pouvez-vous rendre mécréants les musulmans ? Comment pouvez-vous parler ainsi sur les morts ?" - Ceci avec le but que la signification de la ilaha illa Allah ne soit pas expliquée aux gens … En ce qui me concerne, par Allah, à côté duquel il n’existe personne, ni rien qui mérite d’être adoré, je cherchais la science et ceux qui me connaissaient croyaient que j’en avais, mais à cette époque je ne connaissais pas la signification de la ilaha illa Allah, je ne connaissais pas la Religion d'Islam avant ce bien qu'Allah nous a donné. De même, parmi mes savants il y en avait aucun qui connaissait cela. Celui qui, parmi les savants, affirme malgré tout qu’il le savait, qu’il savait la signification de l’Islam … ou affirme qu’un de ses savants à lui le savait, alors il ment et met des ambiguïtés aux gens … De ce fait, craignez Allah, ô les serviteurs d’Allah ! Ne soyez pas orgueilleux  envers votre Seigneur et envers votre Messager, sallallahou ‘alayhi wa sallam. Faites des lounages à Allah Le Très-Haut, Celui qui vous a guidé vers le bien … »(Source : ad-Dourar as-Saniyyah, 10/50-52)

C'est sans commentaire, ici tu as la preuve le sheikh se considéré moushrik avant de comprendre la chahada, tout comme il considéré moushrikines ses savants chez qui il a pris de la science car il dit qu'aucun savant chez qui il a étudié ne connaissait la religion de l'islam!

Sache aussi que  son propre pére était considéré comme un ennemis de la da'wa d'abdelwahab hors dans les savants chez qui il a pris la science il y a son pére. Ce  seul témoignage d'abdelwahab est suffisant pour  prouver qu'il n'y avait aucun savant du tawhid chez qui abdelwahab aurait étudié qui aurait élogé le sheikh abdelwahab lorsque celui-ci a fait le jihad contre les moushrikines affiliés a l'islam. 

Note bien que le sheikh est passé d'un statut de moushrik a celui de mouwahid!

Même les plus hautes autorités religieuse de l'époque des disciples d'abdelwahab considéré abdelwahab et ses disciple comme un kharijite

mashaAllah qu'Allah accepte notre tawba amine

A quand le tawba de fawzan et compagnie?!

wa s-Salamu`alaykumu warahmat ul-Lahi wabarakatuhu

Le repentir sincère

Le messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit :

« Allah se réjouit certainement de son serviteur lorsqu’il se repent, plus que ne se réjouit l’un d’entre vous qui se trouve sur une terre désertique avec sa monture chargée de toutes ses provisions, puis s'allonge et s'endort et quand il se réveille, sa monture n'est plus là. Il se met à sa recherche. Alors que la chaleur et la soif sont insoutenables, il se dit « je vais retourner à l'endroit où j'étais, et je dormirai en attendant la mort ». En se réveillant, voilà que sa monture se tient debout devant lui chargée de ses provisions. Certes Allah se réjouit certainement de son serviteur lorsqu’il se repent, plus que ne se réjouit cet homme en retrouvant sa monture et ses provisions » Rapporté par Boukhary et Mouslim.

La foi du musulman s’affaiblit, la passion le domine, Satan lui embellit les actes de rébellion, il se fait tort et tombe dans ce qu’Allah a interdit. Mais Allah est tendre à l’égard de Ses serviteurs. Sa miséricorde embrasse toute chose. Ressaisis-toi mon frère, ma sœur ! La porte du repentir est toujours ouverte !

Le repentir est une adoration. En effet, Allah aime le serviteur qui reconnaît ses fautes et qui en demande l’absolution. Lorsque le croyant se repent, celui-ci implore son Seigneur, s’humilie devant Lui et reconnaît Sa grandeur et Sa puissance et reconnaît surtout en Lui un Dieu Bon, Pardonnant et Miséricordieux.

Cependant, l’acceptation du repentir requiert que le repentant cesse immédiatement de commettre le péché, regrette de l’avoir commis, décide de ne plus récidiver, répare les injustices et restitue les droits. Le repentir doit en plus avoir lieu avant l’agonie de la mort.

Allah est Pardonneur et Généreux. Il a donné à tous les croyants l’ordre de procéder à un repentir sincère afin de bénéficier de Sa miséricorde et de Son paradis. À ce propos, Il dit :

« O vous qui avez cru ! Repentez-vous à Allah d’un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu’Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l’ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite ; ils diront : « Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent.» [Sourate 66 - verset 8]

Ö Allah, accorde-nous le repentir sincère et acceptez-le de nous, en vérité Tu es l’Audient, l’Omniscient.,,, Amîn,

Je vois que tout le monde viens poster ses mises en garde contre tel ou tel groupe, avec toujours cette prétention d'etre mieux que tel. Et quel pire égarement que d'avoir la prétention d'être préservé contre le kufr ...

Des mises en garde bien justifiées dans certains cas, je le reconnais meme si je ne le reconnait pas sur les mêmes raisons ; mais ne sauriez vous pas établir une mise en garde avec adillah min fadhlikom?
Surtout que ceux qui mettent en garde il y a de quoi mettre en garde sur eux aussi ...

Sur ce, demandons à Allâh, Celui qui guide qui Il veut, ne nous guider et de nous faire mourir sur la guidance. Amiin

En ce qui concerne une intervention sur les contrats sur internet ou je ne sais plus quoi... il serait tant de s'informer sur la technologie, et de réaliser qu'il existe bel et bien plusieurs solutions wa al7amdoulilleh, pour outrepasser (supprimer/editer/...) certains contrats.