Salam ,salut! Et vous ??? est ce le cas ???!!!! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire Salam Tara, J'espère que tu Salam Tara, J'espère que tu vas bien. J'ai aussi ce problème et ça vient de Mejliss car ma vitesse de téléchargement est normale. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire Wa alaukumu assalam isma et Wa alaukumu assalam isma et souroure . Je vais bien hamdullah akhy , autant pour toi j'espère : )) Oui tout à fait , j'ai remarqué qu'en dehors de mej ,la vitesse est impeccable . J'espère que les responsables ne tarderont pas à se pointer ...pour régler l'incident ...car c'est insuportable à la fin ! Bien à vous : )) Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire REBELOTE!!!!! REBELOTE!!!!! Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Salam Tara, J'espère que tu Salam Tara, J'espère que tu vas bien. J'ai aussi ce problème et ça vient de Mejliss car ma vitesse de téléchargement est normale. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Wa alaukumu assalam isma et Wa alaukumu assalam isma et souroure . Je vais bien hamdullah akhy , autant pour toi j'espère : )) Oui tout à fait , j'ai remarqué qu'en dehors de mej ,la vitesse est impeccable . J'espère que les responsables ne tarderont pas à se pointer ...pour régler l'incident ...car c'est insuportable à la fin ! Bien à vous : )) Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Salam Tara, J'espère que tu
Salam Tara,
J'espère que tu vas bien. J'ai aussi ce problème et ça vient de Mejliss car ma vitesse de téléchargement est normale.
Wa alaukumu assalam isma et
Wa alaukumu assalam isma et souroure .
Je vais bien hamdullah akhy , autant pour toi j'espère : ))
Oui tout à fait , j'ai remarqué qu'en dehors de mej ,la vitesse est impeccable .
J'espère que les responsables ne tarderont pas à se pointer ...pour régler l'incident ...car c'est insuportable à la fin !
Bien à vous : ))
REBELOTE!!!!!
REBELOTE!!!!!