Forum Islam et communauté Musulmane francophone

offre de prêt rapide et fiable entre particulier

8 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
offre de prêt rapide et fiable entre particulier

Bonjour, je suis un financier privé en vu de soutenir toute personne en situation difficile,. je fais des crédits entre particulier,aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. à partir de 4000€ a 80.000.000€ avec un taux d’intérêt de 3% a des conditions très simple. Je suis un grand homme d'affaire emprunteur qui offre de prêt à tout particulier dans le besoin. J'offre des crédits à court, moyen et long terme . Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements de paiements et je saurai vous aider. et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. si vous êtes intéressés, veuillez me contacter finance_express88@live.fr

pas de riba ici merci.

salut toi,

t es une fitna (tentation), où sont les modérateurs de ce site ? l intéret usuraire n est pas permis chez nous merci quand meme pour tes services

étonnant ce genre de proposition quand meme pourquoi pas un élevage de cochon pendant que nous y sommes

modeste088 a écrit :

Bonjour, je suis un financier privé en vu de soutenir toute personne en situation difficile,. je fais des crédits entre particulier,aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. à partir de 4000€ a 80.000.000€ avec un taux d’intérêt de 3% a des conditions très simple. Je suis un grand homme d'affaire emprunteur qui offre de prêt à tout particulier dans le besoin. J'offre des crédits à court, moyen et long terme . Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements de paiements et je saurai vous aider. et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. si vous êtes intéressés, veuillez me contacter finance_express88@live.fr

http://www.rtlconso.fr/forums/escroquerie-sur-internet-f41/arnaques-aux-...

Tu risque d'etre signaler pour tentative d'escriquerie.

abdelkader khouja a écrit :

pas de riba ici merci.

salam;

sourate  la vache: bismi lahi rahmani rahim

275: Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le TOUCHER DE SATAN a bouleversé.

...

278: Ô les croyants! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants.

279 Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une GUERRE de la part d'ALLAH et de Son MESSAGER

Djâbir (radhiallâhu ‘anhu) dit :

« Le Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a MAUDIT celui qui se nourrit d’usure , celui qui la fournit , celui qui l’écrit et ceux qui en témoignent, en disant qu’ils sont tous pareils »

Dans un autre hadith le messager d'Allah a dit : "L'usure est de soixante-treize degrés. La moins grave est semblable au fait que l'homme commette l'ACTE SEXUEL AVEC SA MERE" [Rapporté par Ibn Majah et authentifié par Sheikh Al Albani]

Dans une autre version rapporté par At-tabarani est dans As-sahiha n°1871 :

"L'usure est de soixante-treize degrés. La moins grave est semblable au fait que l'homme commette l'acte sexuel avec sa mère, et la plus grave est le fait que l'homme porte atteinte à l'honneur de son frère "

Le messager d'Allah a donné ses exemples afin d'illustrer la gravité de l'Usure ainsi que ses différentes formes, si le fait qu'un homme fornique avec sa mère qui est un acte d'une extrême gravité est l'une des moins graves formes de l'usure, le fait de violer injustement l'honneur du musulman est encore plus grave, puisqu'il s'agit d'une des pires formes de l'usure.

akolojo (non vérifié)

tu soutiens des personnes en situation difficile en faisant des prêts de 80 millions d'euros? lol

arnaque !

salamou'laykoum 

modeste 088 lis donc la sourate Baqara du v.275 au v.281 ( ou p.47 du Qour'ane )

cela t'éclairera peut être à propos de nos vives réactions!!