salamou alaikom
dans le passé les gens ressentent ce mois arrivé par une odeur particulière la communauté se prépare avec un grand enthousiasme et une grande joie
sur mejlisse beaucoup de sujet s ouvre pour échangé des diverses sujets sur ce mois de benediction avec une participation d un grands nombre
pour cette année on ressent une fraîcheur qui se rajoute a la fraîcheur du climat
ce que je trouve étrange et je me demande quel sont les raisons
la vie a changé ? la communauté est eprouvé par d autre evenement qu il n existaient pas dans le passé ou c est un autre signe qui se rajoute au signes de la fin du temps
wa allahou ahlem

Salam
Mon pauvre, de quel ramadan parles tu et de quel islam, cet islam d'apparence où les filles voilées se font draguées par des barbus dans des chichas les samedi soir, où l'islam des string et des crètes et tee short rose bonbon pour les mecs, tout est d'apparence et de paraitre, les croyants sont très peu, 5% des musulmans restent des véritables croyant, le reste à la déchetrie.
salamou alaikom
donc l islam est devenue un étranger comme il est venue un etranger
on peux dire sadakta ya rassoul allah
le prophète alayhi asalate wa assalem a dit sur l islam il est venue étranger et il retournera étranger
donc c est un signe de la fin du monde et qu allah nous protège amine
Salâm,
Je suis curieuse de savoir d'ou viennent les 5%....
Continuez à faire semblant que tout vas bien
Salam 'alaykoum,
Tout ne va pas bien mais personne ne portera le fardeau d'un autre le jour des comptes.
salam alaikoum;
tu a presque raison mais c'est encore moins 1sur 1000
hadith l'appui:
le prophète alay salat wa salam a dit:
« Allah dira (le Jour de la Résurrection) :
« Ô Adam ! Adam répondra : Me voici Ô Allah ! Tout le bien est entre Tes Mains. Allah dira : Fais sortir de ta progéniture les gens de l'Enfer. Adam dira : Ô combien sont-ils ? Allah dira : De chaque mille, prend neuf cent quatre vingt dix neuf. A ce moment les cheveux des enfants deviendront blancs, toute femme enceinte avortera de ce qu'elle portait et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur. Les Compagnons du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, demandèrent : Ô Messager d'Allah ! Qui sera cette personne sauvée de l'Enfer ? Il dit : « Réjouissez-vous une personne sera de vous et mille de Gog et Magog. [...] ». (Rapporté par Boukhari dans son livre authentique)
je n'ai pas dit le contraire mais cela n'empeche pas que la majorité des musulmans ont de l'islam que le nom.
Toutes les filles, voilés ou pas voilés ont des petits copain souvent des black non musulman, les mecs la même chose, les mosquées sont gerer comme des entreprises, personnes ne fait la difference entre hallal et haram, et quand je parle de 5% je suis gentil, moi plus rien ne me choc parce que j'en ai tellement vu.
Akhy ne t occupe pas des autres occupe toi de toi et ta famille si t en a une et plus les année passent et c de pire en pire mais c la vie
je ne m'occupe de personne, je reponds simplement au sujet, je ne dis pas que je suis meilleur que les autres mais je fais un constat que chacun d'entre nous pourra le faire, tout est basé sur un interet financier, sexuel ou autre, mais rien ne s'effectue selon l'islam, si vous voulez je peux vous donner des milliers d'exemples, donc rien d'étonnant que le ramadan n'a pas réellement l'odeur d'un ramadan
Cest vrai que beaucoup de maghrebine sont avec des noirs etc mais elle sont pas eduquee mnt faut prendre une fille de 12 ans si tu la veux preservee l epoque a changer mais si nous ne changeons pas on sera ptet meme pire qu eux
et par ce conseil je me rappel le hadith de mohamed sala allahou alayhi wa salem ou dans son sens il dit alayhi asalate wa asalem
il viendra le jours ou le croyant est unvité a fuire et vivre loin de sa societé
une information qui vient de tombé que la plannete nibiru ferra son apparaition dans les jours qui viennent
vrai ou faux allahou ahlem
Des militaires auraient été convoqués pour une rencontre inhabituelle concernant une évacuation d'urgence des Côtes Est/Ouest/Golfe du Mexique
John Moore tient une radio internet hebdomadaire depuis de très nombreuses années et s'intéresse à tout ce qui touche les mêmes sujets d'intérêt que le présent blog. Il porte attention à la littérature et recherches sur la "planète X" depuis les années 80. Dans le "milieu conspirationniste", il a une bonne réputation et une excellente crédibilité. Les bloggers américains placent John Moore parmi les meilleurs réseaux de nouvelles.
Je ne sais pas quoi penser de tout cela, mais il n'en reste pas moins qu'on va frapper un mur très bientôt!
blablabla pour rien dire, c'est claire que si vous aimez les black de préférence non musulman c'est pas mon problème, mais tu ne m'empecheras pas de faire un constat certe malheureux mais néanmoins réel, je m'occupe biensur de moi, parce que si je devais m'occuper des filles soit disant musulmanes je me serai battu 100 fois par jour, mais comme je vous ai dit plus, je ne fais que repondre au sujet et dire le pourquoi du comment, même si certaines se sentent viser.
Il faut aller la chercher à la maternelle et la mettre dans une famille d'accueil et encore, en attendant qu'elle grandisse, d'ici quelques années, tu trouveras rarement une fille qui n'a pas été consulté par un black avant mariage, dans l'arrière d'une voiture normalement on a 3 place, j'ai vu un black monter 5 beurettes et chacune d'entre elle se poussaient pour montrer en premier lol
Arretez de me sortir vos blabla genre jaloux, raciste et autre bêtises, je ne fais que constater.
Salam alikoum,
Je te rejoinds sourouriii!
Alors sur mejmej on a connu un obsédé des caves et des magasins Jennifer, maintenant c'est l'obsédé des blacks... Oui toutes les filles st sales bien sûr!! 12 ans t'es gentil, dès la maternelle elle deviennent impure!
C'est pas parce que vous avez connu des filles comme ça qu'il faut généraliser! Et si vous ne les aviez pas pas toutes essayé vous auriez moins de prejugés je pense.... Hein!!!
Qu'Allah nous guide...
salamou alaikom
je dois rajouté qu il y aura des signes de la fin du temps au mois de ramadan
sur un site musulman il disent d après des hadith qu il y aura une grande frayeur au mois de ramadan elle réveillera le dormeur et elle fera sortire les personne eveillé de chez eux
c est quoi donc cette frayeur si les source de ce hadith sont authentique
et d autre hadith parle egalement des eclipse au mois de ramadan
Pourquoi tu te sens visée ? A moins que tu sois une black et que tu n'acceptes pas mon constat, il s'agit d'une vérité que tu peux vérifier, les filles arabes d'une manière générale n'ont aucune fierté, ni dignité encore moins de principe donc rien d'anormale qu'elle se fassent aspirer de cette manière par n'importe qui, chacun fait ce qu'il veut de sa vie moi je ne fais que constater des faits réel pour répondre à la question initiale, vous l'acceptez ou pas, cela ne changera rien aux faits malheureusement.
Sur ce bonne nuit, la terre continuera de tourner avec ou sans vous.
Tu dois partir de ces gens qui prennent leur pied lorsque leurs soeurs se font pointer par un black, car pour toi cela signifie que tu es quelqu'un de moderne et ouvert d'esprit, mais chez nous cela se passe autrement.
A moins que tu sois issu de la fréquantation d'une beurette et d'un balck non musulman hors mariage, là je ne peux rien faire pour toi.
non d apres le hadith de ce site il parle d un mois de ramadan et vu qu on constate déjà des changement dans le monde et un changement de climat du mois de ramadan sa me laisse imaginé que c est possible dans ce mois on pourra voir des signes
wa allahou ahlem
n oublie pas que ce mois de ramadan est le mois d allah sobhanaho wa tahala dans ce mois allah ouvre les portes des pardon les anges et la rahma d allah couvre le monde et les demons seront enchainé c est un mois exceptionnel pour cette raison il a toujours une odeur et par toute cette baraca les musulman auront des bon pressentiment
ma question ou a etait desparait ce presentiment croie tu que c est juste a cause des evenement dans le monde ou bien c est encore un evenement qui va vers d autre evenement et qu allah nous protege a tous amine
arreter de s acharné sur le frère kalkani
je pense il a exprimé ces pensés et sa concerne son entourage
vous savez que nous tous on juge la vie par la réalité de notre entourage il n ai pas entrain de parlé de toute les musulmane heureusement
je peux dire a frère kalkani que ces femme qui se donne au zina il seront bientot chatie et il te feront de la penne au lieu qu elle te nourrisse de désespoir
ces femme seront laide pauvre pommé ce n ai pas moi que je le dis mais c est mohamed alayhi asalate wa asalem par un hadith qui dit
annance aux personnes qui font le zina homme ou femme la disparition de la splendeur de visage la pauvreté et la maladie
qu allah nous protege
donc pourquoi tu te préoccupe des future thon pauvre et malade
elle partent avec des black ou des arabes ou des blanc par le zina elles sont déjà pas intéressante
tu as rien perdu frère c est elles qui ont tous perdu
qu allah t accorde une femme qui te comble de bonheur amine
salam alaykoum wa rahmatullah sobhana Allah qu ave vs contre les noir Allah mousta an ? wallahi jprefere cen foi donnez ma soeur a un frere verteux noir qua un rebeu pseudo muslim chanteur de rai !!!!!
salamou alaikom
certes un croyant avec un coeur saint ressent la douleur et la souffrance de son prochain
et sache que mohamed alayhi asalate wa asalem a dit les musulman sont a l exemple d un seul corp si une partie de ce corps soufre le reste du corpt l accompagne par la fièvre
et sache que mohamed alayhi asalate wa asalem a dit qu allah est beaucoup plus clément envers sa créature que la femme sur son enfant
a mon humble avis qui va être plus préoccupé de ces créature nous la créature ou allah le clément
donc rien n empêche qu allah montre sa colère envers l injustice
et les signes de la fin des temps ce sont que des manifestation de la colère d allah iza wa jal en vers l injustice de ce monde
sache qu allah dans le sens du verset a témoigné de la douleur et la souffrance et l injustice faite contre le peuple d israel et il leur bien précisé que leur épreuve est de l oeuvre d allah par la suite il leur accordé une victoire contre leur agresseur le pharaon
donc avant tous on dois patienté avant qu elle soit une injustice c est d abord une épreuve d allah
dans un autre verset allah dit dans son sens ne soyez pas triste et désespéré et vous êtes les plus fort si vous êtes croyant si il vous arrive un malheur se malheur a touché d autre communauté ces jours la on l ai fait partagé entre les gens pour qu allah sera qui parmi vous le croyant et pour choisir parmi vous des martir et allah n aime pas les injuste
donc l épreuve dois nous invité a être beaucoup plus croyant et avec cette foi on obtiens la victoire contre l injustice car tous vient de lui
si on cherche a changé cette épreuve ce n ai pas par notre culpabilité du confort qu on possède on dois plutôt être reconnaissant ce bien vient aussi d allah c est de notre foi et notre vigilance et notre bon comportement qu on dois etre le plus preocupé affin d avoir une crédibilité au près d allah pour obtenir des doua accepté et allah change l injustice par lui même ou il nous donne les moyen pour changé
et généralement c est lui seul qui gagne
rappel toi les parole des croyant a leur retour a la meque a l époque du prophète mohamed alayhi asalate wa asalem tous disent et répète
gloire a allah qui a donné victoire a sa créature et il a gagné les partie tous seul
Le mois de ramadan est un mois béni , lemeilleur des mois, et en cette période le meilleur y est tjs présent, on constate tous que le temps passe vite et on ne profite pas de cette chance pendant ce mois por se ressourcé, le mois de ramadan a été précédé par d autre mois ou était notre foi a ce moment travaillon nous notre dine toute l année, non on voudrais qu un vent agréable nous traverse tous et nous fait ressentir le bien etre du musulman, foutaise, la foi se travaille tout le temp, les guerres ne s arrete jamais ni la misère, pourquoi cette année devrait il y avoir un changement
on ne peut que le souhaité, oui dire qu il n y a que 5 % restant de bon musulmant ce st n importe quoi , toute l année ya des choses a faire dans dine, quel pésimisme ici on cultive la culture du néant avec tantot la fin du monde tantot je sais quoi, la mort est la plus proche pourtant celle ci n inquiète plus les gens
wa fikom baraca allah chere soeur
j invite le frere hichem a réfléchir avec moi un peux
tu parle de la culture de la foi ou je suis totalement d accord avec toi et je te pose la question le fait de savoir de ce qu il se passe autour de nous ne fait pas partie de la culture de la foi
si c est le cas pourquoi le prophète alaihi asalate wa asalem nous a laissé beaucoup de hadith sur les signes de la fin du temps meme lui alayhi asalate wa asalem vivait dans l inquiétude que a son époque apparaîtra almasih adejal ou un grands signe
certes la mort individuel existe mais le prophète alayhi asalate wa asalem par ces hadith cherche justement a nous faire evité de mourir en etant couvert de fitna
alyhi asalate wa asalem n arrêter de répété que les fitna des fin des temps sont tellement dure au point il a invite les croyant de cette epoque futur de fuir
pourquoi a ton avis ces fitna sont dure
a mon humble avis c est par leur discrétion elle sont tellement discrète que même le musulman ne les capte pas dans sa propre personne
un hadith nous l explique tres bien mohamed alayhi asalate wa asalem nous dit
qu il arrivera un jour le musulman se reveil croyant et il se couche kafir et il se réveil kafir et il se couche croyant
donc mon frere il est tres important d étudie l époque ou en vie et d être également vigilant pou ne pas etre surpris par des grands signe sans être préparé ou avec des foi médiocre
qu allah nous guide amine
SALAM ALAYKOUM SAIDINOBLE, merci de m inclure dans ta réflexion je répondais en general a certains commentaire que j ai lus et qui me gène dans le fait de vouloir observé que la forme et pas le contenu, bien sur on a besoin d en connaitre beaucoup plus sur la raison du mal etre que nous vivons tous, j ai souvent écouté des gens qui donnait beaucoup trop d importance sur les signes de la fin des temps , interprètant l époque que l on vie a travers l ingratidute de leur enfant et jen passe. Il faut le savoir mais il faut aussi un moment l accepté.
J ai rapelé la mort dans mon commentaire parce que la chose la plus urgente pour chacun de nous est de ne pas partir sans bagage, l urgence c est maintenant que sa se passe, j habite une ville ou chaque année nous avons un grand chapiteau pour le ramadan l ambiance est la , présente pour tous, la porte est grand ouverte, certains la saissise d autre préfère faire autre chose.
en résumé je suis d accord faut tout faire pour avoir le maximun d info pour mieux vivre sa vie a travers les épreuves qui nous attendent mais svp ne passons pas a coté de la destinée de tous le rapel de dieu de tout a chacun a lui. Profitons de la vie chaque instant en donnant le meilleur de nous pour vivre vraiment ensemble et pas comme des individualistes que nous sommes devenus
salem leb4ever, on va tous déménagé et allé dans un pays musulman, on par de la terre de dieu pour un pays musulman qui est aussi la terre de dieu, regarde ce qui se passe justement dans les pays des musulmans, pourquoi on devrait faire semblant d etre heureux on l est ou on l est pas, c est la vie on avance avec ce qu on peut je comprend pas
baraca allahou fikom
c est tres juste
j ai toujour pensé que la fin du monde est provoqué par les hommes que par décision d allah
pour cette raison allah a caché sa date car elle se fait selon notre comportement et ce que me laisse pensé de cette manière c est un hadith que j ai entendu par le chikh omar kafi
il donne une explication sur justement la mort il dit que l heur de l individu pourra être reculé dans la condition ou cette personne était bon envers ces parent ce que ma fait comprendre que même la fin du monde pourra être reculé par notre bon comportement et notre foi
wa allahou ahlem donc la solution est d être comme tu le dis bon généreux et proche des autre
salamou alaykoum
Nibiru ou ramadan? sacré saidnoble y en a pas deux comme toi!
je pense que le fait que ramadan soit en plein vacances d'été ben ça perturbe un peu parce que les gens sont en plein vacances alors la préparation du ramadan en tant que tel....
Mais t'inquiète pas, tu verras dès le premier jour tu sentira sa baraka descendre sur nous et il se passera in sha Allah très bien comme à chaque fois. mais je reste triste qu'il y ait un tel désordre dans le monde musulman et de plus en plus. Hasbouna allah oua ni3ma al wakile.
Allez une ptite hrira pour nous remonter le moral
http://youtu.be/JSdkmGg9HBo
salam alaykoum a tous sur ce forum, a bientot inchallah je vous souhaite le meilleur ramadan , rahmalah dans vos foyés paix et santé pour le faire dans les meilleure conditions et de bien en profité, on a une belle religion soyon a la hauteur gardons l espoir pour tout ce qui en on plus que demain inchallah dans les pays ou les gens souffrent descendent la miséricorde d allah. Vive l islam
baraca allahou fikom frere hichem a toi egalement bon ramadan et tous le monde de ta region
voila on rentre dans l ambiance de ramadan avec la hrira de soeur salamou alaikom
fais attention le nibiru ne serra pas très loin d après les dire de certain forum il fait remonté un peux les mère des ville côtière et quelque glissement de terrain un peux de cyclone un peux partout de la pluie et des vent et une probabilité que on vira deux soleil dans le ciel
tous cela reste des dires rien de vrai en verité vu que le monde est les cieux sont gouverné par allah et il fait ce qu il veux sobhanaho wa tahala
Tu parles de deux extremes, un frère noir verteux et un rebeu chanteur de rail, biensur qu'un frère noir verteux est mieux qu'un arabe devergondé, mais crois-tu que les beurettes qui se tappent des black le font parce que ces derniers sont verteux ? Il s'agit souvent des kssoss racailleux qui n'ont rien compris à la vie.
C'est un problème parmis d'autres, on peut aussi parler des mosquées, des commerçants qui attendent impatiamment le ramadan pour couler leurs marchandises souvent 2 fois le prix, sans oublier ces musulmans qui passent leur journée comme des animaux à faire la queue devant les boucheries et autres magasins d'alimentation pour consommer et sur consommer, voilà pourquoi le ramadan n'a plus de gout, cela n'a rien avoir avec les massacres en syrie, en palestine ou en afghanistan.
salam alaycoum
Je vous informe avoir signaler aux modérateurs les propos insultant que vous proliférez envers les soeurs !!
Juste un rappel : Notre prophète swt a libéré Bilal (paix sur lui) cet esclave avec un coeur en or et fidèle envers son créateur, donc je demande a tous les frères de respectuer votre prochain même s'il est noir car vous n'êtes pas mieux qu'eux !
Maintenant une chose.......posez vous la question de savoir pourquoi les noirs ont plus de succès que vous ??? si beaucoup de filles vont les voirs c'est qu'elles y trouvent très certainement de meilleures qualitées que vous n'aurez jamais !
Waleykoum salam je sais c est quoi mais jvais pas etre insolent ... Ben pourquoi il se marie pas avec apres ? Elle est trop sale apres meme les mecs de cite qui font pas salat n en veule pas
As salam Aleykoum,
baraka Allahoufiki ourthy je viens de faire la même chose (signaler le comportement du "frère") avant d'avoir vu ton message,
je suis une femme noir convertie mariée à un maghrébin et je suis choquée que l'on répondent à ce "frère" ou qu'on lui apporte quelqu'importance que ce soit en dehors de rappel religieux.
Qu'Allah nous guide et fasse que nous mourions en pleine soumission.
StarghfAllah MAIS CA C4EST TROP GRAVE EST CE QUE VOUS CRAIGNEZ REELEMENT VOTRE CREATEUR SUBHANALLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!
NOUS SERONT TOUS JUGER UN JOUR ET NE SERONT PAS LAISEZ NE SERAI-CE QUE D UNE PELICULE DE DATTE G HONTE DE LA COMMUNAUTE
blablabla stérile, si on dénnonce les delear cela signifie qu'on a des frères qui vend de la drogue, si on dénnoce les pédophile cela signifie qu'on a des membres de notre famille qui sont pédophiles, tu dois surement confondre avec tes propres soeurs et cela te dérange qu'on dise la vérité.
Je ne vomis pas sur les femmes arabes et noirs mais je vomis sur toi et tes semblables, adeptes de perversité, autrement dit la majorité des beurettes de france amatrice de black.
Voilà exemple type de beurette de qui je parle, il suffit de lire ces arguments pour comprendre à qui on a affaire.
Et compare pas bilal (r) avec tes copains black amateur de rap et de beurette, donc puisque Bilal était noir, vous allez vous permettre de vous tapper tous les black de France, j'hallucine.
Tu es une femme noir musulmane et je ne comprends pas pourquoi tu te sens conecrnée par cette vérité évidente, tu peux être quelqu'un de bien et cela ne signifie pas que les beurettes ne sont pas des amatrices de black et les mecs black ne se servent pas des beurettes comme serpière, à moins que tu ne sors jamais de chez toi.
Salamou'alaykoum
j'ai le même ressenti que saidinoble, sur l'arrivée de ce mois de Ramadane...un essoufflement général
d'enthousiasme ...est-ce dû à l'époque? la saison? Allahoua'lam
je trouvais ce poste fort intéréssant, mais voyant comment il a dévié à des hors sujets sidérants!
cela s'ajoute à ma tristesse!
qu'Allah nous guide touss et nous éloigne des médisances et de l'ignorance! Amin.
blablabla tu peux insulter tant que t'es caché derrière ton pc, tu ne risques rien, mais si t'étais en face de moi t'aurais vu que c'est pas les black qui passent chaque nuit chez toi qui pourront t'aider, mais bon, quelqu'un comme toi considère normal que ces soeurs fréquentent les blacks, rien d'anormal que tu puisses aussi insulter quelqu'un comme moi
il s'agit d'une fille en plus, je comprends mieux maintenant, rien d'étonnant, encore une beurette des caves qui a dû vider tous les mecs noir de sa ville et ose s'attaquer à moi, qui deffend encore le peu de fierté qui reste aux arabes.
D'ailleurs sa vocabulaire prouve que c'est une vide tube africaine.
salamo alaikom
frere kalkani accepte tu mon conseil
les personnes qui te lisent comprennent que tu n aime pas les noir et comme tu le sais dans l islam y a aucune couleur qui mieux que l autre et allah regarde nos coeur il ne regarde pas nos forme et nous par notre nature on ai bien qu avec les personne qu on estime qu ils ont un bon coeur de n importe quel couleur
par respect a tous les personnes noir qui ont un tres bon coeur et par respect a toi devant allah
ne parle pas de couleur dis plutot ces femmes sortent avec des personne incorrecte
sache mon frère qui se semble se ressemble
donc ces femmes elles sont avec les personnes qui leur ressemble
si tu ne les ressemble pas jamais tu arrivera a les comprendre
cherche plutôt les personne qui te comprennent et que tu les comprends tu serra satisfait et ta vision envers les autre changera et tu comprendra que dans ce monde ya beaucoup de monde ou chacun a son propre monde
qu allah t approche une femme macha allah pieuse belle et gentille elle te comblera de bonheur et qui t amènera voir un autre monde un monde de rahma de respect et d amour amine
Salam
J'accepte les conseils mais je ne suis pas d'accord avec toi, les noirs lorsqu'ils sont humain sont mes frères humains et lorsqu'ils sont musulmans, mes frères musulmans, d'ailleurs je ne reproche rien au black car pour moi le problème vient des beurettes sans dignité pris en brochette et qui se vendent pour un pot de yagourte, d'ailleur je ne sais pas si tu as remarqué certaines beurettes sur ce forum trouvent normale que leurs con-soeur beurette sortent avec des black et me reproche de ne pas être tolerent, ces beurettes sont les déchets de la sociétés et à part solder leurs fesses, ils ne savent faire rien d'autres, mais ce qui me dérange le plus c'est la nouvelle version beurette 2012, voilé et percé une sucette dans la bouche et qui fait les yeux doux à tous les mecs dans la rue plus particulierement aux mecs black, je suis sûr que vous en avez dejà tous vu dans votre ville ou quartier, bon j'arrete car vous faites semblant de rien comprendre à la réalité dont je vous parle.
BLABLA Tu vas arreter de raconter des conneries et transposer l'image de ta famille sur les autres, je ne haie pas les black encore moins la femme arabe, mais je dénnonce sans haire les amatrice de black comme toi qui en plus de sa perversité, elle a aussi du mal à écouter les conseils des sages, continues à vider jusqu'à te noyer, tu finiras par pourire dans une cave comme la majorités des beurettes.
De toute façon chacun d'entre nous pourra voir avec ta manière d'écrire, que tu es exemple type de beurette amatrice de black que je dénnonce, un déchet de la société qui a pour seul ambition, reussir à se faire un maximum de black, rien à cosntruire encore moins à esperer d ece genre d'animal.
Je ne suis pas ton frère, je ne m'associe pas avec toi et tes semblable, je suis la dernière poche de résistance contre les métissages de tout genre et ceux qui veulent pervertir l'islam, à défaut de pouvoir faire autrement, je me déssocie tout simplement de vous, je vous dénnonce et j'essaie de proteger de vos perversité cette poignée de resitants qui continuent à nager à contre courant.
Espèce d'hypocrite, il y a encore peu tu insultais ma mère et maintenant tu me dis akhi, si t'avais un peu de respect pour celle qui t'a mis au monde, tu n'aurais pas insulter celle des autres aussi facilement, va en enfer et va au diable, je ne suis pas ton frère et je ne mangerai pas dans ton plat.
frere
ya 3 genre de soeur des soeur sincere noble elle n accepte personne sauf l homme qui vient leur demandé la main avec tous les respect
et des soeur moitie moitie moitié culture musulmane et moitié vice cela elle font des truc en discrétion
elle se cache des yeux des être humain et elle laisse allah les regardé et cela allah les dévoile a tous le monde et elle seront tres mal vue et elle risque de rejoindre le troisième groupe c est les soeur cuvette publique cela elle sont tous publique
donc tu n a pas a t inquiété c est comme ça elle est faite la vie si tu cherche les fille noble y a beaucoup de soeur macha allah
et si tu cherche a comprendre une toilette publique ne t ettone pas des personne qu elle l etulise
omar radiya allahou anho a dit
on ai un peuple allah nous rendu noble avec l islam et celui qui cherche autre chose que l islam allah le reduira
donc dans ce monde ya celui qui cherche a etre aimé par allah et etre elevé et d autre qui cherche a etre reduit a l echel meme d une toillete publique on pense a elle que au moment du besoien
qu allah nous protege et qui guide les jeune musulman amine
qu allah te protège frère et que te laisse voir d autre soeur macha allah qui merite ton intention
Et vous faut vous prendre au berceau
a l époque le mois de ramadan pasera comme une grande fete qui dur 30 jour
la religion se fait par les coeur et le bon comportement des personne
dans le passé les gens étaient pauvre mais ils accueille le mois de ramadan avec joie et ils disent dans ce mois on profite de la vie et on se nourris mieux que les autre mois car ce mois amène avec lui beaucoup de bien
a nous jours les gens sont plus au moins riche et la plupart accueil ce mois avec peur car ils imaginent que ce mois pousse a la consommation et mene a la ruine
pour certain ce mois est un mois de privation
et pour certain commerçant le ramadan represente le mois ou ils doivent ramassé plus d argent c est l opération coup de filet pour vidé les poches des gens
et en vérité c est le mois ou on recolle plus de bien avec nos oeuvre et notre spiritualité ou le pauvre devient riche et le riche devient encore plus riche et le malade guiri car les cadeaux d allah sont tres grand e't les trésore d allah ne se termine pas et la generosité d allah est la plus grande
je pense wa allahou ahlem ces sentiment qui ont fait que le mois de ramadan devient diferent comme allah regarde nos coeurs et le monde est a notre image
c est juste mon imagination et allah connait la verité