Forum Islam et communauté Musulmane francophone

les soeurs blanches sont elle plus belle que les soeur noir

138 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
les soeurs blanches sont elle plus belle que les soeur noir

salam alaykoum

je ne veux blessé personne mais j'aimerais savoir si vous ête d'accord avec moi

j'ai remarqué que les soeur noir avais moin de succès que les soeur blanche ou maghrebine avec les frère (on ne parle ici que du physique et non de la piété)

j'ai remarqué aussi que plein de frère noir préfère les soeur à la peaux claire et que l'inverse n'est pas vrai(frère maghrebin avec soeur noir)

j'ai aussi remarqué que lorsqu'un frère veux se marrier et qu'il ne connais pas beaucoup de gen on lui propose systématiquement une soeur black

faut il en conclure que les soeur black sont moin belle

PS : je suis une soeur qui ne dira pas sont origine et qui n'est en rien raciste

^salam alakn

je pense que tu as raison sur ton constat car il est indéniable que les soeur noir luttent beaucoup p^lus pour se marier surtout lorsqu'elle recherche un frère blanc  contrairement au soeur convertie ou maghrébine qui sont très priser des frères noirs

je conseil au frère de regarder surtout la piété

A3leykoum salam

Je préfère ne rien dire que dire se que je pense des bétises que vous racontezsmiley

el salam alikoum, moi même j'ai voulu épousé une soeur malienne mais sa maman a dis NON " parce que je suis blanc et elle ne pourrait plus sortir de chez elle car que dirai la communauté malienne d'elle" voila une de mes innombrables mésaventures sur le chemin du mariage.

tt sa parce que tt les musulmans se sont éloigné des préceptes religieux qui sont:

de regardé la religion et qu'elle plaise au frere. de regardé la religion et l'éducation (le bon comportement) du frere et quil plaise a la soeur.

NOOON mnt c quil soit athlétique avec un corps musclé, beau, avec voiture, et si possible riche, moins de 25ans il est toléré quil ai 2ans de plusse que la sœur, quil vive pas loin d’elle, quil soit pas trop pratiquant (ben ceux qui sont tres tres pratiquant risque de pratiquer la polygamie, ou il vas etre severe avec elle et ne la aiserras pas faire tt se quelle veux, ou risque de faire la hijra et elle veux pas sa) avoir les memes origines ...

ou quelle soit une soeur aux mensuration parfaite, beauté dun mannequin si possible ou actrice, riche, qui accepte tt ses défaut et le remercie en plus pour eux...

mon dieu a lire les histoire des sahabas comment ils choisissait leur épouses ou les sahabiette leur marie on comprends pourquoi ils ont gouverné le monde et etai choisie comme disciples que dieu les agrées, et c aussi pour sa quils ont connu le vrai bonheur et le vrai amour.

les freres et soeurs d'aujourd’hui ne save plus quoi faire, entre essaye de piocher les soi-disant bonne choses de chez le mécréant (car a leur yx eux connaisse l'amour) ou des films.

ils veulent se marier, mais vivre comme quand il etait célibataire avec option lit

que dieu nous pardonne et nous guide

désolé pour les fautes d’orthographe je suis d’dyslexique

SALAM ALAYKOUM, c est un constat que vous faite qui est basé sur du racisme et rien d autre, je trouve que les soeurs noirs sont très belle et elle dégage de la piété mashalah, je ne fréquente pourtant pas les soeurs mais elle sont mes voisines de quartier, le probleme vient de la famille et surtout des magrébins dont le blocage est plus important, ensuite pour des raisons culturel ou géographique je peu le concevoir, mais ce cache quand meme un( arrété préfectoral la dessous)

salam alaykoum,il y'a aussi bien des femmes noires tres belles que des blanches ,c'est peut étre effectivement une question d'étre de la méme origine car méme culture etc.....je pense qu'on ne peut pas faire de généralité et ALLAH est le plus savant salam alaykoum

Aleykoum salam

Je ne suis pas d'accord sur la conclusion, dans toutes les origines il y des femmes très belles et d'autre moins, certaine avec du charmes et d'autres moins tout cela dépend de la senssibilité des un et des autres.

Je pencherai plutôt pour une question de caractère.

La femme blanche est souvant assimilée à une personnalité douce voir très douce et qui n'a pas trop de caractère ou alors que l'on peux calmer facilement (ce qui n'est pas tjrs vrais)

La femme maghrébine a du caractère (et encors paraitrai que ça dépend d'où du maghreb) mais elle reçu l'éducation pour ce taire au moment ou il faut et surtout dans le couple (ce qui n'est pas toujours vrais).

La femme noir est réputé pour avoir un caractère très fort et qu'il faut savoir calmer (ce qui n'est pas toujours vrais).

les frères Maghrébin choisissent des maghrébines ou des française converti pour ne pas faché les parents...et encors c'est souvant maroc-maroc, Algerie-Algerie, tunisi tunisi.

les frères afro choisissent des femmes d'une autre culture pour ne pas se prendre la tête sur les caste par ce que faudrait qu'elle soit : sénégalaise - peule -qui parle le peul- et qui porte le nom de famille "Ba" car ce sont des berger et un berger ne se mari pas avec une femille de noble ou un jardinier, forgerons etc ...

bref tout ça est bien plus compliquée q'une simple histoire de beauté cf : witney hustone, naomy campbelle, jessica white, tyra balnks...la voisine d'à côté.

wa aleykoum salam!,

c'est surtout aussi que chez les renois en general le frère si il ramenne une maghrebine ou une reconverti ça passe, mais si la fille ramenne une autre origine ça chauffe ! 

et comme tu l'a remarqué les frères noir en général ont des preferences pour des soeurs maghrebines ou reconverti,

donc ça bloque smiley

Vive le metissage voyons !

salam aleycom

petit hs dsl , ou j'habitais avant il y avait une soeur black , elle était super belle même en jilbab sans maquillage , elle devait être trés pieuse car je n'ai jamais vue de beauté pareille je vous jure , et je suis dégoutée de n'avoir pas fait connaissance avec elle

voilà c'est tout

Mais ta raison les soeur noir africaines ont plus de mal à se mariées!

je pense pas etre la seule à l'avoir remarqué yes

assalamou alaikoum

c'est du grand n'importe quoi. l'islam nous a éduqué à ne jamais faire la différence entre un arabe et un non arabe, sauf dans la piété envers Allah swt. mais la réalité des cultures à travers le monde et des mentalités de chacun, et puisqu'on parle des soeurs africaines qui galèrent pour trouver un mari, je dis que c'est un problème de mentalité et non de couleur de peau. parce que si c'était vrai que la couleur de peau est le critère principal, on ne verrait pas les couples de même couleur divorcer.

et puis il y a ceux qui croient que les femmes blanches sont douces voir très douces et n'ont pas de caractère comparées aux maghrébines un peu caractérielles et aux noires plus caractérielles.

franchement pour moi c'est un préjugé, et un stéréotype qui ne dit pas la vérité sur les blanches.

moi ce que je voie chez les blanches, mais avec une nuance très marquée pour que je ne généralise pas, comme je ne veux pas qu'on généralise sur tout et n'importe quoi, c'est de l'hypocrisie que je voie plus chez les occidentales(blancs et blanches). biensur tout en ne généralisant pas évidemment.

si c'est un problème de douceur, il est hallucinant de vouloir véhiculer l'idée que seules les blanches sont douces ou voir très douces. ça veut dire que les noires et les arabes ne le sont pas? ben alors!!! c'est le comble, il faudrait revoir l'histoire de la douceur féminine chez les arabes, et je vous promets que vous n'en reviendrez pas.

Mamouk a écrit :

assalamou alaikoum

c'est du grand n'importe quoi. l'islam nous a éduqué à ne jamais faire la différence entre un arabe et un non arabe, sauf dans la piété envers Allah swt. mais la réalité des cultures à travers le monde et des mentalités de chacun, et puisqu'on parle des soeurs africaines qui galèrent pour trouver un mari, je dis que c'est un problème de mentalité et non de couleur de peau. parce que si c'était vrai que la couleur de peau est le critère principal, on ne verrait pas les couples de même couleur divorcer.

et puis il y a ceux qui croient que les femmes blanches sont douces voir très douces et n'ont pas de caractère comparées aux maghrébines un peu caractérielles et aux noires plus caractérielles.

franchement pour moi c'est un préjugé, et un stéréotype qui ne dit pas la vérité sur les blanches.

moi ce que je voie chez les blanches, mais avec une nuance très marquée pour que je ne généralise pas, comme je ne veux pas qu'on généralise sur tout et n'importe quoi, c'est de l'hypocrisie que je voie plus chez les occidentales(blancs et blanches). biensur tout en ne généralisant pas évidemment.

si c'est un problème de douceur, il est hallucinant de vouloir véhiculer l'idée que seules les blanches sont douces ou voir très douces. ça veut dire que les noires et les arabes ne le sont pas? ben alors!!! c'est le comble, il faudrait revoir l'histoire de la douceur féminine chez les arabes, et je vous promets que vous n'en reviendrez pas.

As salam Aleykoum,

je me sens un peu visé dans ta réponse alors je me permets de mettre en gras ce que tu n'a peut-être pas vue lorsque j'ai mis  : (ce qui n'est pas tjrs vrais) en d'autre terme je ne fait pas une généralité.

Et je ne comprend pas pourquoi mon point de vu serai un préjugé et un stéréotype alors que ton analyse sur l'hypocrisie serai une vérité ?

"La femme blanche est souvant assimilée à une personnalité douce voir très douce et qui n'a pas trop de caractère ou alors que l'on peux calmer facilement (ce qui n'est pas tjrs vrais)

La femme maghrébine a du caractère (et encors paraitrai que ça dépend d'où du maghreb) mais elle reçu l'éducation pour ce taire au moment ou il faut et surtout dans le couple (ce qui n'est pas toujours vrais).

La femme noir est réputé pour avoir un caractère très fort et qu'il faut savoir calmer (ce qui n'est pas toujours vrais)."

salam alaykoum, il y a trois sujet sur le forum, un sur le prèt d argent ;du grand n importe quoi, un sur étrange le mois de ramadan; ya une équipe de fou furieux anti beurette, et celui que nous sommes  sur la beauté des femmes blanche en opposition sur les femmes noires et en plus des soeurs, le pire est que sa va discuté la dessus jusqu au matin, c est sa alors un des signes avancés du grand n importe quoi, je me sent vraiment seul ce soir

pour barbieden, je ne sait pas d ou tu sort ce type de sujet pour moi tu est un gouroux et tu a réussis a avoir des adeptes, bravo

.................................

assalamou alaikoum ma soeur umjibril

que Allah me pardonne si tu t'es sentie visée. je te demande de me pardonner, ce n'était pas mon intention.

ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait ne pas mettre le critère de la couleur de peau comme c'est le cas hélas, d'ailleurs comme tu le dis, en condition principale dans l'union de 2 personnes.

ça sent le racisme, et notre éducation islamique a supprimer il y a plus de 14 siècles le problème entre les gens de couleurs différentes, wa el hamdou li Allah. tandis que l'abolition de l'esclavage n'est pas aussi loin de nous dans l'histoire.

ne te sens pas visée ma soeur, ce n'était pas toi personnellement que je répondais, mais je faisais juste une remarque générale sur les stéréotypes sur ce cas de figure. il faudrait qu'on se remette un peu à notre tradition islamique dont l'éducation ne peut envier quoi que ce soit à celle des autres. si seulement nous nous y intéressions, nous trouverons forcément notre bonheur dans l'union avec la femme pieuse qui craint Allah, sans regarder trop la couleur de sa peau.

je préfère quelqu'un dont la peau est aussi noire que du charbon mais avec un coeur blanc comme neige, qu'une personne aussi blanche que la neige, mais le coeur noir d'hypocrisie, de jalousie, de haine, d'idiotie...., et je ne généralise pas biensur.

et pardon si tu t'es sentie visée une 2e fois.

wa salam

salam medine, ce st une phrase que tu sort comme sa ou sa répond a un commentaire je te suis pas

Salam alaykoum ,je n'ai jamais lu quelquechose d'aussi haineux que ce "journal",il nous insulte nous les musulmans,et surtout "les salafistes",franchement a éviter ALLAHOUELEM salam alaykoum

salam  alaykom

les  noires  sont  belle  au font  sympa  et  niyya  et  les blanche  sont  belles  juste le  corp  mais  sont  des  malines  sans  rahma  et  avec  des  coeurs  glassè  comme  leur  climat 

dèsolè  pour lz hors sujet

Halim-DZ a écrit :

salam  alaykom

les  noires  sont  belle  au font  sympa  et  niyya  et  les blanche  sont  belles  juste le  corp  mais  sont  des  malines  sans  rahma  et  avec  des  coeurs  glassè  comme  leur  climat 

dèsolè  pour lz hors sujet

Salem^aleykoum

N'importe quoi préjugés, préjugés préjugés..

Notre tempérament ne vient pas de notre couleur de peau mais de la façon dont on a été éduqué.

Non mais ce qu'il faut pas lire..

Moi j'ai des amies chinoise, allemande, iraniene, sinégalèse, marocaine, algérienne, turque ce sont des filles super simpa et je m'amuse pas a les distinguer genre une et noire l'autre et blanche..Non elles sont toute simpa dans leur genre..

As salam Aleykoum,

Mach'Allah rare sont les gens qui sont capable de demander sincèrement pardon et puisse Allah ta'ralah t'anoblir d'avantage dans cette vie et dans l'autre, j'en profite pour te demander pardon également car je me suis sentie visée à tore.

Moi même je suis noir et mariée à un arabe si tu savait comme j'aimerai que le choix des frères et des soeurs ne se fasse pas par les origines mais bon ...

qu'Allah nous guide

As salam Aleykoum wa rahamatoullah

as salam 3aleykum , moii je trouve qu'il y a beaucoup de racsisme en general . du coté magrebien ou je suis puisque je suis mariée avec un Tunisien , en tunisie se qu'on entend sur les noirs c'est du rascisme !!!! Allah mousta3ane . mais comme je les dit malheureusement c'est partout pareille ! Sauf la ou réside AL QURAN WA SUNNA !

Salam a3leykoum

Un idiot vous met un post débile, comme ça et tout le monde répond sérieux.

Après là ça va partir sur les maghrébins sont raciste comme dans d'autres post, parcequ'on connait une famille, ou une personne qui dit ça on se permet de dire ça comme y'en a beaucoup qui ont le seum contre les maghrébinssmiley

Je vais vous apprendre un truc, que personne n'a l'air de savoir apparemment vu les bêtises qui sont sortis: des maghrébins noirs ça existe!

salam alaykum

un débat super pourrit ont encore ou est la oumma à se demander pourquoi les blanches ou les noires. 

vu que la question est poser je vais dire se qui est:

les rebeux et les blaches viellissent super mal mais sont trés belle machaallah dans leurs jeunnesse ( en générale).

les renois ne sont pas toute trés charmante mais pour ceux qui le son attention elle sont machaallah et en plus elles viellissent super bien (en générale).

donc les meilheures sont pour moi les métisse et les asiatiques qui regroupe le toula beauté et un bon viellissement c'est mon opignon.

et les RACISTES JALOUX si vous saviez les dégats que vous causé dans les foyers. moi je comprend pas si mon coeur a flacher sur une renoi, rebeux, blanche etc qu'es ce que j'y peut.

ont a le droit d'avoir des préférence mais faut respecter le choix des gens.

SALAM ALIKOUM  RESPECTABLE SOEUR  PARDONNE MOI MES LA QUESTION QUE TU POSE NES PAS APROPRIE AVEC NOTRE RELIGION LES MUSULMAN QUI AU UN NIVEAU MINIMUM DE FOIS NE POSE PAS SE GENRE DE QUESTION    CAR TREEEEEEEEEEEEEEEEE CONTRADICTOIR AVEC LESENCE DE NOTRE RELIGION    JE NE SOUHAITE PAS DECORTIQUE TA QUESTION MES MEDITE DESSU STP JE TROUVE BISARD MEME QUE DAUTRE MUSULMAN REPONDEN A SE GENRE DE QUESTION  AVEC MON RESPECT   SALAM ALIKOUM

Salam alaykoum 

Comme tu la dis toi même je pense pas ta voulu blésser qui que se soit mais la facon dont tu la dis peux blesser Allah u A3lem. Je vais te poserr cette question est-ce que tu trouve pas des soeurs africaine plus belle que des soeurs blanche? je pense que sa suffira comme reponse.

Aprés ceux qui doit être compris concernant la difficulté pour  nos s soeurs d'origine africaine , comme la dis ma soeur Muslimalienne Qu'Allah la preserve ainsi que tous nos freres et soeurs, pour les familles il y a plus de dificultés pour une soeur africaine de se marié avec un maghrébin ou reconverti parce c'est les coutumes et traditions   mais pour les freres africain je pense que c 'est moins difficile aprés Allah u A3lem

En tous cas moi de mon coté une soeur asiatique , des balcans , africaine , magrébines , européennes ... qui soit pieuse et qui me plaise un minimum sa me convient .

Qu'Allah facilite a tous nos freres et soeurs le mariage

Hayakoum Allah

Salam alaykoum

franchement chacun sa beauté moi j'ai jamais entendu pareille chose à part ceux qui sont vraiment communautaire.. Celui qui trouve la blanche en général plus belle que la noire ne sait pas observer la beauté, Allah Azawajal nous a fait de multiple couleur et c'est vraiment fermé d'esprit que de trouver unetelle plus belle que l'autre selon le type..

Mais après il y a l'inverse aussi, des frères qui demande des soeurs typées de préférence, faut pas non plus penaliser un frere blanc noir ou rouge parce qu'il préfère les filles claires ! chaqun ses gouts aussi ! 

C'est une option mais si on cherche un mari ou une femme par la couleur.. ca me fais pensé à un islam modifié...

Salam alaykoum à tous et à toutes! 

Les femmes noires africaines musulmanes sont souvent poussées à se marier avec des personnes de leurs castres, souvent celles-ci sont même poussées à se marier dans leurs pays d'origine, ce qui est encore meilleure pour les parents ( par rapport aux traditions...). Mais pour la seour ceci reste difficile car elle a toujours la crainte que celui qu'elle va épouser, l'épousera que pour les papiers et venir en france. De plus les hommes jeunes de certains pays africains ne sont pas trés impliquée dans la religion.

certes on peut tomber amoureux ou amoureuse de n'importe qui, qu'il soit blanc, noir, jaune. on ne choisit pas! Mais j'ai remarquée que celles qui veulent absolument ou préfére se marier avec les blancs sont des seours, qui, je pense n'ont pas eu de succés auprés des hommes noires vivant en france ou en europe, qui eux sont trés exigeants côté physique. Car la plupart des seours noirs que je connais , qui elles sont toutes magnifiques, même sans maquillage lol!! Elles étaient vraiment anti-blancs et n'ont vraiment pas eu de mal à se marier avec des hommes noirs. (mm si ceci est contre la religion, mais ceci était principalement une question d'attirance)

Je sais pas ci ceci est une question de lieu de vie, mais dans le lieu où j'habite il existe beaucoup d'hommes maghrébins où français qui ne désirent QUE se marier avec des femmes noires. Quand on leurs demande pourquoi cette attirance, pour la plupart c'est pour la simplicité de ces femmes noires et leurs belles formes.

Donc voila, tout ceci d'aprés mon expérience auprés des femmes noires!!!

salam alayki Alyah, pour le coté poussée à se marier avec un homme de leur castre c'est un peu pareil chez les maghrebins ainsi que les turcs voir autre pays également, il n'y a pas qu'en Afrique.. 

seilem aleikoum tt le monde 

si je trouve une soeur malienne ,senégalaise ou autre de couleur mashALLAH ,entre 35 et 42ans ,

je me maris hamdoulillah avec elle .se sont mashALLAH de superbe femme modeste et jentil.

en méme tant je fait une annonce pour moi hamdoulillah.

selei aleikoum tt le monde...

As salam alaykoum

Je suis estomacquée de ce qu je lis, j'ai envie de dire que c'est un grand n'importe quoi mais je ne me prmettrait sas par respect pour la soeur qui se questionne..

Je peu comprendre ce genre de questionnements, mais les justifications qui ont menés à ce que cette question soit posée ainsi sont trop raccourcis...

En effet l'humain est humain, ethnocentrisme, racisme si l'on veut, caste, fermeture etc...Oui c'est un fait on aime à rester dans ce que l'on connait le mieux...mais au dela de ça...les peuples s'entreconnaissent de plus en plus,et si nous ne restons que dans la simple question du mariage...moi de mes yeux je vois des couple africaines/maghrebins, turques/asiatiques, beurette/gitans, beurette/turc, francaise/turques, black/beurette blanche/black, black/blanche etc...cette réalité est belle et bien la...moi même étant muslima non arabe je n'ai jamais souffert de...après il y a une question de sensibilité au charme de l'un ou de l'autre...il y à des preferences et la dessus personne n'a son mot à dire..

si l'autre prefere un blanc, l'autre les rebeux ou l'autre encore les renois...chaqu'un selon sa sensibilité...on e peut aller à l'encontre...est ce du racisme, je ne dirais pas ça...car si les etres se plaisent aujourd'hui plus qu'hier ils vont l'un vers l'autre..

Pour repondre à la soeur, il n'y a à mon sens,  pas de difference de beauté entre les soeurs white et blacks,( j'en ri en écrivant cette phrase) car les choses ne sont pas aussi réducteurs que cela semble le paraitre dans ton thread...Nombre de freres de toutes origines sont interessés par les soeurs africaines et autre j'ai d'ailleurs recemment vu une annonce matrimo ou la soeur ne voulait qu'un frere asiatique...

En sommes a force de vivre mélanger car "c'est ça la France", nous avons appris à nous connaitre et à nous cotoyer...Ces questions ne se posent pas ou du moins pas comme ça, Allah nous à tous fait de differentes couleurs et de differents peuples afin que nous nous entre-connaissions, soyons donc fier de nos differences car dans ces differences il y a un bien...et quand on le partage entre nous, on se grandit car on voyage à travers l'autre..

Et l'arrivé en masse des muslims tchétchennes en France actuellement...donnera lieu à d'autres mélange encore (mêm si aujourd'hui ils sont encore entre eux, mais le mélange des gens se fait tjr quand ils vivent ensemble)...la beauté est dans chaque peuple, elle est partout...Et parfois il est mieux de sortir du cadre de la pensée unique...car celle ci existe certes, et certains veulent preserver cette idée à la hitler...de pureté de la race...mais c'est n'importe quoi, il y a encore quelques restes ancrés chez certains, mais il faut les laissé à leurs idées et éviter de croire en leurs idéologie ce sont des humains malades...

Depuis quand un humain vaudrait il plus qu'un autre de par sa couleur ou son drapeau?! Le dernier discours de Rassoul Allah salla la Allahu allayi wa salam...étaye mon propos...ils sont dans le faux...Seule la piété..Je crois qu'il faux porter fierement le patrimoine génétique qu'Allah nous a donné...car penser les humains en ces termes, que l'on soit d'un coté ou de l'autre, c'est se fermer des portes et se fermer la pensée...

Se fermer la pensée ne donne alors que très peu de marge de manoeuvre dans la réalisation de soi..et comment alors réussir à s'épanouir quand nous pensons et vivons dans un carcan?!

salam alayki ordinairesista, j'ai pas tout lu sque ta écrit mais complètement d'accord avec toi !

salamalecum

les femmes africaines ne sont pas vraiment pour l'exogamie et leur famille encore moins. les Sénégalais et les maliens sont beaucoup plus endogamiques que les Maghrebins surtout pour leurs filles. 

Ne parlons pas des turques ou des pakistanaises.

Salamalikoum a tous et je vous souhaitent  a toutes et a tous un excellent mois de ramadan d'avance,pour revenir au sujet je ne trouve pas que les soeurs a peaux  noires sont moins belles que les autres! non non non au contraire je trouve qu'elles ont un charme exceptionnel machallah! et puis la plupart d'entres elle n'ont pas besoin de beaucoups de maquillage pour être jolies car elles ont souvent un jolie grain de peau machallah, bref pour le reste chacun ses goûts...salam.

d'une manière générale on peut aussi dire que les soeurs noires ne cherchent pas de maghrebins. Il suffit de voir les annonces de ce forum pour se faire une idée. 

Salam

Salam Oubaidilah

Tu as raison , ceci prouve bien la decadence musulmane ou la piétée et mis au placard , trop de sujet qui n'ont rien avoir avec notre foi ,que de futilitée .

salam  alaykom

une  noire  ou  une  africainne  generalement  c'est  une personne  sympa  et  niyya  naturalement

et  une  blondista   ou  europienne  generalement  c'est  une  maline  naturalement 

il  ya  une  grande  dèfèrence  entre  les  deux ...   dèsolè    c'est  une  veritè   

une  dèfèrence  culture   dèfèrence  sang   

en  arabe   ntouma  chabine  ghir  mèn  bèra  

salam

akolojo (non vérifié)

LOL J'adore les préjugés ici.

Si vous etes une blonde vous etes une prostituée mais jolie.

Si vous etes noires vous etes pieuses mais un gros laidron!

Si t'es arabe t'es un gro macho qui frappe sa femme!

Si t'es algérien t'es un terroriste

Si t'es algérienne t'es moche et soumise.

Si t'es marocaine t'es super jolie mais devergondée!

Si t'es tunisien t'es un homo!

Si t'es noir t'es gentil mais t'a pas de cerveaux!

Si t'es turc t' es fort mais t'es gros un raciste!

allez encore encore! lol  vous pouvez mieux faire!  allez allez!smiley

au fait chacun ses gouts!

Alaykoum salam

D'habitude c'est algerienne forte tete et rebelle

Halim-DZ a écrit :

salam  alaykom

une  noire  ou  une  africainne  generalement  c'est  une personne  sympa  et  niyya  naturalement

et  une  blondista   ou  europienne  generalement  c'est  une  maline  naturalement 

il  ya  une  grande  dèfèrence  entre  les  deux ...   dèsolè    c'est  une  veritè   

salam

Salam

2 posts et 2 posts racistes, ta quoi contre les françaises?
Tu sais on dit aussi les algériens sont des terroristes mauvais avec leurs femmes et pas très beau!
Mais Hamdouallah moi je suis française convertie et pas maligne ni hypocrite , quand à mon mari c'est un algérien beau doux avec sa femme et ses enfants ,....pff que de préjugés inutiles qui n emmènent qu'à la haine raciale!

Pour répondre du coup au post initial, je trouve bien désolant les arabes qui veulent de plus en plus de converties pour pas avoir de "soucis" avec la belle famille! Je plains mes sœurs arabes , black, surtout Qu'Allah les éloignent de ce type de muslim!

alexb a écrit :
Halim-DZ a écrit :

salam  alaykom

salam

Salam 2 posts et 2 posts racistes, ta quoi contre les françaises? Tu sais on dit aussi les algériens sont des terroristes mauvais avec leurs femmes et pas très beau! Mais Hamdouallah moi je suis française convertie et pas maligne ni hypocrite , quand à mon mari c'est un algérien beau doux avec sa femme et ses enfants ,....pff que de préjugés inutiles qui n emmènent qu'à la haine raciale! Pour répondre du coup au post initial, je trouve bien désolant les arabes qui veulent de plus en plus de converties pour pas avoir de "soucis" avec la belle famille! Je plains mes sœurs arabes , black, surtout Qu'Allah les éloignent de ce type de muslim!

salam 

personnellement j'aime autant me marier avec une africaine. Elles sont plus famille et physiquement je les trouve jolie

a a écrit :

salam

racistes,  Je plains mes sœurs arabes , black, surtout Qu'Allah les éloignent de ce type de muslim!

binjour

merci  pour  la  blague  jai bien ri  mais  attend  le  racisme  c'est  une  marque europien  ---rèvise  l'histoire 

jèspère  pour  les  frères  ici  une  africain  chritiens  ou  juif  elle  est  mieux qu'une  europienne  musilman  //// 

un  africain  et  une  europienne  c'est   le pauvre  qui  obèllir  et  l'europienne  qui  donne des ordres  

et  pour  moi  je  prèfère  une  bouteille  de  wiskey  que  d'etre  un  esclave  dans  les  mains d'une  europienne 

mon  dou'aa

qu'allah  eloigne  mes  frères  africain aux  etre  humain qui  ont  une  chose bezard  a  leur  sang  pas  comme  nous et  qu'allah  vous  aide  vous  aussi  a  battre  cette  choose  bezard  a  vos  sang

yes

aaaaaaaaaaaaaaaaaa a écrit :

A3leykoum salam

Je préfère ne rien dire que dire se que je pense des bétises que vous racontezsmiley

Personnellement j'ai une préférence pour les blancs vu que je suis blanc de peau et peu être du au fait de l'éducation qu'on est dans nos familles c'est la seul explication que j'ai a donner en ce qui me concerne lool m'enfin ça peu être ni plus ni moins qu'un question de goût rien de plus m'enfin chaque couleur de peau a son lot de belle et moins belle femme ça va de soit smiley

Salam déjà et pas bonjour

Le racisme n'est pas européen c'est à toi de vérifier ce mot! Beaucoup de black et d arabe sont racistes envers les blancs et t'en ai la preuve,
C'est honteux de te lire, c'est pour cela que ceci sera mon dernier message, je pense que tu es un homme bien frustré peut être trop moche pour qu'une européenne ne veuille de toi!
Heureusement quand je pars en Algérie je suis très bien accueilli et ma belle famille est douce envers moi comme moi je le suis avec elle,
Tu fais de gros pechés en disant cela, car tu juge et y'a Qu'Allah qui a le droit de faire cela, comment ose tu dire qu une européenne musulmane n'est pas mieux qu'une chrétienne ou une juive ?? Je doute fort que tu sois un musulman car JAMAIS un muslim n oserai mettre Allah en colère , ou alors tu bois trop de whisky , ce qui expliquerais tes fautes d orthographes ,car t a peine lisible, quand à tes douas laisse tomber elles ne passeront pas , car Allah aime les muslima et peut importe quelles soient blanches noires, chinoises......

Ta signature je pense tu devrais te là remettre en question!

Salam ameykoum

Salam Aleykoum,

C`est un effet de mode, question de tradition, coutume de differents continents ...

Au magreb les femmes et les hommes trouvent beaucoup plus joli les `bayda` c.a.d blanche.

En europe, les femmes courrent les salons d`Uv pour etre bronzer

En chine, les femmes se protege du soleil, pour garder leur peau tres blanche...

alexb a écrit :
Salam déjà et pas bonjour Le racisme n'est pas européen c'est à toi de vérifier ce mot! Beaucoup de black et d arabe sont racistes envers les blancs et t'en ai la preuve, C'est honteux de te lire, c'est pour cela que ceci sera mon dernier message, je pense que tu es un homme bien frustré peut être trop moche pour qu'une européenne ne veuille de toi! Heureusement quand je pars en Algérie je suis très bien accueilli et ma belle famille est douce envers moi comme moi je le suis avec elle, Tu fais de gros pechés en disant cela, car tu juge et y'a Qu'Allah qui a le droit de faire cela, comment ose tu dire qu une européenne musulmane n'est pas mieux qu'une chrétienne ou une juive ?? Je doute fort que tu sois un musulman car JAMAIS un muslim n oserai mettre Allah en colère , ou alors tu bois trop de whisky , ce qui expliquerais tes fautes d orthographes ,car t a peine lisible, quand à tes douas laisse tomber elles ne passeront pas , car Allah aime les muslima et peut importe quelles soient blanches noires, chinoises...... Ta signature je pense tu devrais te là remettre en question! Salam ameykoum

domage  c'est  ton dèrnier message  tu  me  fait  rire    reste  plz ....   c'est  aussi   comme  par  haraze  des  converties  cherche  des  femmes  africainnes ...  c'est  la  crise  des  blondes ??

et  des  convertie  blondista  qui  cherche  des africains    c'est  la  crise  economik  et  crise des  hommes  chez  toi  ????    pk  vous  prener  pas  des  hommes  de  vos  race  ??????????????

hummmm   les  africains  obeilli  bien  et  peut  etre  le  pauvre  ne  peut  pas  mème  pas

chanter  twaha'ch'tek  yèma  a  son  coeur  ////   c'est  pas  une  question  de  raciste

chaque  race  cache  et  l'islam  c'est  l'arme  pour  battre  nos  defaut  par  example 

nous   les  algerien  et  les  africains  generalement   en  vole  les  portables  des francais et

en  pik  les  sak  des  francaise    et  vous 

vous  ete  des  superstar  tj  reason  forcement    qui  nous  note  tj  et  voila  qu'allah  nous  aide tou  les  deux  

tien  je  souhaite de  mon  coeur  qu'allah  vous  aide cest  dangereux

je  suis  pas  une  vèrgule  je  suis  un  vrais  algerien  ...  note  tes  vèrgules  OK

africain  raciste  tu  doi  cherche  les  habitants  de  la  lune  pour  te  croire 

merci 

Halim-DZ a écrit :

alexb a écrit :
Salam déjà et pas bonjour Le racisme n'est pas européen c'est à toi de vérifier ce mot! Beaucoup de black et d arabe sont racistes envers les blancs et t'en ai la preuve, C'est honteux de te lire, c'est pour cela que ceci sera mon dernier message, je pense que tu es un homme bien frustré peut être trop moche pour qu'une européenne ne veuille de toi! Heureusement quand je pars en Algérie je suis très bien accueilli et ma belle famille est douce envers moi comme moi je le suis avec elle, Tu fais de gros pechés en disant cela, car tu juge et y'a Qu'Allah qui a le droit de faire cela, comment ose tu dire qu une européenne musulmane n'est pas mieux qu'une chrétienne ou une juive ?? Je doute fort que tu sois un musulman car JAMAIS un muslim n oserai mettre Allah en colère , ou alors tu bois trop de whisky , ce qui expliquerais tes fautes d orthographes ,car t a peine lisible, quand à tes douas laisse tomber elles ne passeront pas , car Allah aime les muslima et peut importe quelles soient blanches noires, chinoises...... Ta signature je pense tu devrais te là remettre en question! Salam ameykoum

domage  c'est  ton dèrnier message  tu  me  fait  rire    reste  plz ....   c'est  aussi   comme  par  haraze  des  converties  cherche  des  femmes  africainnes ...  c'est  la  crise  des  blondes ??

et  des  convertie  blondista  qui  cherche  des africains    c'est  la  crise  economik  et  crise des  hommes  chez  toi  ????    pk  vous  prener  pas  des  hommes  de  vos  race  ??????????????

hummmm   les  africains  obeilli  bien  et  peut  etre  le  pauvre  ne  peut  pas  mème  pas

chanter  twaha'ch'tek  yèma  a  son  coeur  ////   c'est  pas  une  question  de  raciste

chaque  race  cache  et  l'islam  c'est  l'arme  pour  battre  nos  defaut  par  example 

nous   les  algerien  et  les  africains  generalement   en  vole  les  portables  des francais et

en  pik  les  sak  des  francaise    et  vous 

vous  ete  des  superstar  tj  reason  forcement    qui  nous  note  tj  et  voila  qu'allah  nous  aide tou  les  deux  

tien  je  souhaite de  mon  coeur  qu'allah  vous  aide cest  dangereux

je  suis  pas  une  vèrgule  je  suis  un  vrais  algerien  ...  note  tes  vèrgules  OK

africain  raciste  tu  doi  cherche  les  habitants  de  la  lune  pour  te  croire 

merci 

Salam

Le racisme c une marque humaine , la premiere fois cela c passé quand Allah a divisé les peuples avec leur langue , et leur couleur , car il ne voulait pas qu'un homme se proclame maitre de la terre , donc nous a faconné a ceux qu'il voulait , est nous a ordonné de vivre entre nous dans le bonheur , bien sur des corromtpu t'en a toujours , ceux qui veulent le pouvoir il y en a toujours u mais si tu as la moindre pensée musulmane c ta foi qui dois te diriger et non l'histoire du pouvoir et de la corruption de l'âme mais bien l'amour de Dieu . Quand je regarde mes freres et soeur c'est leur connnaissance qui m'interresse , ce qu'ils peuvent m'apporter et non s'il est noir , bassané , bridé ou tres blanc qui ne fait d'aucune de ces personnes leurs piétée , je ne regarde pas si il est petit , blond , ou noir , gros ou maigre cela prouve l'immaturité de votre religion et qui empeche d'évoluer vers la piétée .

Iommoi a écrit :

Salam

Le racisme c une marque humaine ,

salam  alaykom 

saha  'tourèk  khouya

nan  le racisme  c'est  pas chez  tout  les  peuple  frère  c'est  une  marque  europieen 

la  race europieen  est  connait  depuit  lentemp  par  cette  pourri  option  excuse  moi

croix moi  tu  trouve jamais  une  vrais  souri  aufont  du coeur  comme un sourir  d'une noir

et  tu trouve jamais un coeur  douce qu'un couer  d'une maghrebine  

et  tu  trouvera  jamais un coeur  glacè plein sensation de superieuritè que  le coeur d'une europieen    mais  ta  l'islam  pour  battre  cette  dangereuse  montalitè  

c'est pas  pour  vous blèsser  mais  en  vous  aide  frère

beslama

asSalam aleykoum,

C'est peut être vrai en France, peut être parce que la majorité des musulmans de France sont d'origine magrébine et que les arabes n'aiment pas les noir(e)s ? smiley

Mais c'est bien ainsi, car de cette façon, nous qui aimons (et même préférons les femmes Noires), nous avons plus de choix et pouvons même éventuellement, en épouser plusieurs smiley

Bon, ma réponse n'est pas à prendre au premier degré, même si y'a du vrai dans mon propos, mais le sujet m'est apparu tellement ridicule que je n'ai pu retenir une réponse sérieuse !