Déjà je prend ALLAH subhânu wa ta3ala, qui est parfaitement connaisseur de tout seul en témoin que la situation d'un frère. Je jure par Allah 3azza wa djal que je Le crains beaucoup trop pour arnaquer, voler ou faire du mal a la Ummâh ! Le frère a plus que 10€ sur son compte pour finir le mois, (= facture = courses). Je lance un appel a la Ummâh FI SABILILLÂH ! Akhawati les anges notes subhân l-lahi les femmes peupleront l'enfer et le Prophète sallahu alayhi wa salam a prescrit pour nous la zakat pour nous sauvez, ne passons pas a coter de hassanette qui pourrait faire basculer la balance wa Allahu 3alam. Subhân l-lahi le frère ne demande pas des dons de 1 000€ même 10€ vous l'aiderait a faire un peu de courses.
Contacter : um-soulaym@hotmail.fr qu'Allah 3azza wa djal vous récompenses pour faire tourner ce message et nous facilites les épreuves
voilà & pour les freres contacter moi abdallah-montbeliard@hotmail.fr oureconverti@gmail.com
Le frere patiente plutot que de demander au mecreants il a aucunement besoin eux mais Allah maintenant si la Oumma peux aider al hamdou llilah c'est un bien ! biidnillah

Asalamo alaikom
des nouvelles du frère en question?
Asalamo alaikom
des nouvelles du frère en question?