es imigré vien 4 as 5 fois par ans en algerie , il on de largent pour passée leur vacance , rammené leur voiture leur vetement chique , et frimé machallah , mais pas pour y vivre sur terre dislam et faire la hijra , et quant tu leur pose la question , prk vous vennez pas vivre sur terre dislam , il te repend : on peut pas , on as pas les moiyen , allah ghaleb , cest dur , bon dacord dur pour vivre et adoré allah ta3ala mais faccile pour passée leur vacance de 15 jour jusqua 2 mois , et oui

Assalam 'alaykûm,
De quelle terre d'Islam parlez-vous ? Il n'existe plus de terre d'Islam de nos jours.
ha bon allor pourkoi ton grand pere est enteré en algerie ? et toi tu sera enteré ou ?
Assalâm 'alaykûm,
Vous ne connaissez pas l'invisible pour savoir où mon grand père est enterré et si mon grand père est mort, donc cessez de raconter des absurdités.
Que je sois enterré en France où en Algérie ne change strictement rien au fait qu'il n'existe plus de terre d'Islam de nos jours.
Le problème de l'humanité et des peuples qui s'affilient à l'Islam n'est pas le matérialisme mais l'ignorance du Tawhid, de ses conditions, de ses pilliers et de ses implications.
wé cest sa , cest toi qui le dit allor , nouveau titre , il ya pas de terre dislam sur terre , franchement vasy va faire un livre pour les metre au media , et asumé ta terre de juif ou cretien ..... vasy dit quil éxsiste jamais terre islam palestine , il ya que terre juif israel , et medine cest koi une empoule ? ou une terre imaginaire de chez nous ?
ha oui jais oublié , faut jamais confendre la creature dallah et sa creation , allor algerie tunisie maroc , yemen ................... , cest des terre islamique , et il viendra un jour ou tu verra le mehdi et la oumah au droit chemain inchallah , les musulman enteré sur notre terre , non pas la terre des mecrean , (ou tu sera la bas )
Assalâm 'alaykûm,
Ne mélange pas terre sainte et terre d'Islam. Médine restera toujours une terre sainte, mais elle n'est actuellement pas une terre d'Islam. Pourquoi ?
Mouhammad Ibn Ibrâhim Al-Cheikh, l'ancien moufti d'Arabie a dit :
البلد التي يحكم فيها بالقانون ليست بلد إسلام . تجب الهجرة منها ، وكذلك إذا ظهرت الوثنية من غير نكير ولا غيرت فتجب الهجرة فالكفر بفشو الكفر وظهوره . هذه بلد كفر
أما إذا كان قد يحكم فيها بعض الأفراد أو وجود كفريات قليلة لا تظهر فهي بلد إسلام .
franchement tu as rien comprie allor la , rien ,
sa parle dun payé ou le president est mecrean , et la loi vien dun mecrean , danc le payé nes pas islamique , mais lalgerie est prise par un president musulman et avec la lois qui as étais révisée par la chariaa , reveille toi , sinon va dormire
Assalâm 'alaykûm,
Je t'invite à te renseigner concernant l'Algérie, tu auras des éléments de réponse si tu es sincère à ces deux liens :
http://www.dailymotion.com/video/xjz6l0_algerie-etat-islamique-dar-al-is...
http://fatouba-lil-ghouraba.over-blog.com/article-la-mecreance-de-l-etat...
Si tu veux connaître la vérité, alors lis et tu comprendras que Bouteflika n'a rien d'un musulman.
bon dacord , soi dison ce nes pas un payé musulman , mais il ya pas dintérdiction de se voilée , de faire lécole avec jilbeb ou niqab ou voile , des école qui aprenne larabe et la sience islamique , les université islamique , et plein plein de mosquée salafiya , et les gent , qui naissent en algerien son tous née musulman , circonsisé et meure avec la chahada , et le jour de laid est apliquer le jour , le mois de ramadan est reconnu , et et et et
danc pour moi cest bon , cest un payé avec un président petetre malféteure mais je peut pratiquée ma religion danc cest ma terre dislam
oui dacord , mais lalgerie est comeme un payé ou elle axcepte les musulman et ne contredit pas le voile la priere le adhan , le ramadan laid , le niqab ........ danc pourkoi vous la juger comme la france , il ya une grande difFerence comeme faut pas éxsageré heint
et puit cest un payé qui enseigne la langue arabe , les université faite pour crée des imam , les soeur fon lécole avec leur voile et travaille aussi , pourkoi vous trouvé cela en france ? allor si cest le cas , je prend mes bagage demain et je vien inchallah
Je viens de te prouver que l'Algérie n'est pas une terre d'Islam, après c'est à toi de voir.
L'Algérie est une terre où il est plus facile de pratiquer sa religion qu'en France (et encore, sur certains aspects, ça se discute) mais ça n'en fais pas pour autant une terre d'Islam, le gouverneur est mécréant et la constitution de ce pays est mécréante sans l'ombre d'un doute. Le chirk y est très répandue, on y adore des tombeaux, le vote est institutionnalisé et diffusé à grande échelle alors que c'est du chirk.
dacord , allah as crée une terre pour les musulman , pourtemp cest indiquer dons le coran , dit moi elle est ou cette terre as ton avis , puisque pour toi il ya pas de terre musulmane sur cette terre , meme pas medine , pour toi cest une terre seinte mais aps islamique , allor vasy éxplique moi
De nos jours, il n'existe plus aucune terre d'Islam puisqu'aucune terre n'applique les Lois d'Allah le Sublime, le Majestueux en délaissant les lois humaines forgées, à part peut être le Nord Mali, mais je ne suis pas renseigné sur cette terre, qu'Allâh guide ceux qui l'ont conquise.
allor monsieur le chinois , arreté de trop imaginée et faire le creatif , allor que allah ta3ala sais mieux ce quil as crée , danc rentre pas dons le ( jore je sais tous sur tous)
voila la preuve de la terre dislam , si tu crois au coran biensur et si tu le lit , parceque aparament tu ne dois pas le lire aussi souvent sinon taurais su ce verset
تَكُنْ أَرْضُ اللّهِ وَاسِعَةً فَتُهَاجِرُواْ فِيهَا فَأُوْلَـئِكَ مَأْوَاهُمْ جَهَنَّمُ وَسَاءتْ مَصِيرًا
Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: "Où en étiez-vous?" (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront: "La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer?" Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
إِلاَّ الْمُسْتَضْعَفِينَ مِنَ الرِّجَالِ وَالنِّسَاء وَالْوِلْدَانِ لاَ يَسْتَطِيعُونَ حِيلَةً وَلاَ يَهْتَدُونَ سَبِيلاً
A l'exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie:
فَأُوْلَـئِكَ عَسَى اللّهُ أَن يَعْفُوَ عَنْهُمْ وَكَانَ اللّهُ عَفُوًّا غَفُورًا
A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur
[4:97-99]
Oh que tu as raison, l'Islam d'aujourd hui se confond avec l'argent et les biens matériels, plus tu acquiers de biens et plus tu es un musulman considéré !
Si au moins cette richesse était utile aux plus démunis ou simplement à la cause !
Quant aux plus démunis ils se vautrent dans l alcool, la drogue, etc et j en passe...
D autres sont fiers d apparaitre comme de bons musulmans et ne s abaissent plus à rendre le Salam... belle apparence avec le coeur noir...
Oh que je hais ce pseudo islam qui nie la richesse essentielle de notre Islam, celui de l amour de son prochain, de son frère, de sa soeur, de son voisin, de son compagnon ou de sa compagne etc....celui des valeurs essentielles qui font que nous sommes de petits êtres humains qui avons besoins les uns des autres ne serait ce que pour se rendre le salam... et tenter de former une Oumma digne de ce nom...
danc toi tu me donne une preuve des media sur ta video youtube ou chée pas koi , et moi je te donne la preuve du coran , quil ya la terre dallah et va te rensegnier aulieux de dire nimporte koi , et je te conseille de te faire enteré sur la terre dallah
C'est quoi ce racisme ? Ton gouvernement lèche les bottes des Chinois pour qu'ils leur construisent des routes.
Puisque les preuves que je t'ai fournies ne suffisent pas, je vais encore te prouver que ceux qui jugent par une autre loi que celle d'Allah sont des mécréants.
N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.
أَلَمْ تَرَ إِلَى الَّذِينَ يَزْعُمُونَ أَنَّهُمْ آمَنُواْ بِمَا أُنزِلَ إِلَيْكَ وَمَا أُنزِلَ مِن قَبْلِكَ يُرِيدُونَ أَن يَتَحَاكَمُواْ إِلَى الطَّاغُوتِ وَقَدْ أُمِرُواْ أَن يَكْفُرُواْ بِهِ وَيُرِيدُ الشَّيْطَانُ أَن يُضِلَّهُمْ ضَلاَلاً بَعِيدًا
60
(Sourate 4 ; verset 60)
Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. (ثمن)
إنا أنزلنا التوراة فيها هدى ونور يحكم بها النبيون الذين أسلموا للذين هادوا والربانيون والأحبار بما استحفظوا من كتاب الله وكانوا عليه شهداء فلا تخشوا الناس وا خشون ولا تشتروا بآياتي ثمنا قليلا ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولـئك هم الكافرون
(ثمن) 44
(Sourate 5 ; verset 44)
Ibn ‘Outheymîn nous disait aussi :
كالذين ينحون الأحكام الشرعية في المعاملة بين الناس، ويحلون محلها القوانين الوضعية، فهذا لا شك أنه استبدال بشريعة الله سبحانه وتعالى غيرها، وهو كفر مخرج من الملة، لأن هذا جعل نفسه بمنزلة الخالق، حيث شرع لعباد الله ما لم يأذن به الله، بل ما خالف حكم الله عز وجل، وجعله الحكم الفاصل بين الخلق، وقد سمى الله تعالى ذلك شركاً في قوله تعالى: (أَمْ لَهُمْ شُرَكَاءُ شَرَعُوا لَهُمْ مِنْ الدِّينِ مَا لَمْ يَأْذَنْ بِهِ اللَّهُ
« C’est comme ceux qui abolissent les lois de la Charî‘a dans les affaires sociales, et les remplacent par des lois inventée : il ne fait aucun doute que ceci est un échange entre la loi d’Allah est une autre, et ceci est une mécréance qui expulse de la religion, car celui qui fait cela s’est mis au niveau du Créateur, lorsqu’il légifère pour les serviteurs d’Allah que qu’Allah n’a pas permis, et même pire qui s’oppose à la loi d’Allah ‘Azza wa djall, et il en a fait la loi qui tranche entre les gens…» [Fiqh Al ‘Ibâda page 60]
Qu'Allâh te guide, tu sembles ignorante du Tawhid.
Et par rapport à tous ca, toi qu as tu fais ou que fais tu, a part le bla bla ?
Appliques tu toutes ces connaissances, tout ce savoir ?
A notre époque, il y a des millions de gens avec des millions de connaissances mais dans leurs vies quotidiennes que font ils ? qu appliquent ils ? que pensent-ils ?
A l'époque des premiers musulmans , le Coran el Karim n'était pas descendu dans son intégralité, ils n avaient pas ou peu de ces connaissances et savoirs mais parce qu ils ont aplliqués le peu de savoirs en leurs possessions , ils dépassent toutes les générations de musulmans qui leurs succèdèrent et grandirent l 'Islam à des hauteurs jamais égalés !
De quel chinois tu parles , tu dois etre raciste toi au contraire de la religion musulmane qui est universelle et qui accepte et concerne tous les peuples ...
Toi tu es qui, tu serai meilleur qu un chinois ?
Tu dois être d une race supérieure, d un peuple élu ?
Tu serais pas juif des fois ?
mais non tinkiet aboussouyouf , je parlé pas des convertie et musulman incabable de faire la hijra , mais je parle des imigré qui vienne en vacancenon pas pour sinstalé en terre dislam , et puit koi tu est contre la hijra ? ou létat francaise ta achetté avec quelque euro ? elle ta fait mentré un islam moderé la bas ? islam contre niqab contre voile , cest sa ton payé ?
1 L' interdiction de faire l' appel à la prière (l' Adhen)
2 Lors des jours de sacrifice, il y a beaucoup de difficultés comme :
A) Il est impossible d' égorger dans d' autres endroits que les endroits réservés à cela
C) Et il est possible de ne pas trouver de quoi faire de sacrifice
Il y a beaucoup de problèmes concernant le premier jour du Ramadan ou concernant le jour de laid (dernier jour du Ramadan), ainsi certains jeûnent ou coupent le jeûne quand il ne le faut pas!
4 Beaucoup de Musulmans mésestiment la fête du Id ainsi que ses règles car ce n' est pas un jour férié chez les non-Musulmans (en France).
5 Les non Musulmans forcent les Musulmans à mettre leurs enfants dans leurs écoles ou ils leur bourre le crâne avec l' émancipation sexuelle, ainsi que d' autres idéologies mécréantes, et athées.
6 Ils forcent les Musulmanes à retirées leurs voiles et à la mixité.
Pour l' accouchement, il arrive que la femme (Musulmane) ne trouves pas de femmes.
SI TOUT CA TE SUFFIT PO JE RAJOUTE LA FITNA
Lillia20, tu tournes en rond. Tout ce que tu dis, tu l'as déjà dis auparavant, personne n'a nié qu'il était plus facile de pratiquer son Islam en Algérie qu'en France, mais outre venir médire sur les gens et faire montre de ton racisme et de ton ignorance totale du Tawhid, ton thread ne sert à rien.
Tu parles de Fitna, mais sache que la plus grande Fitna, c'est l'Associationnisme, le péché du chirk, le péché majeur que commettent tes gouverneurs des terres que tu prétend être des Terre d'Islam, alors qu'elles ne sont en vérité que des Terres impies ou le vice et le chirk sont répandus.
Nul doute que tu ne vaux pas mieux que ceux que tu es venu dénoncer.
Qu'Allâh te guide et éduque ton Nafs et ta langue pendue.
Amin
allor puisque je suis tous ce que tu dit , mon igniorence totale et mon thread qui ne sere as rien ect ect , mais jais constaté que tu nes aps mieux que moi , car tu tourne apres moi dons ce rond , tu na pas remarquer , je te repend as chaque fois et tu me repend lol , ta langue étais pendu as ton toure aussi , fuuuuuu , fallais aps te cassée la tete , subhana allah , moi pendant que tu mécrie avec agressivité moi je regole devant mon pc , lol parceque cest toi ligniorent , il ton achetté limigré ? avec combien ? tu sais koi la fitna cest toi , en verité , ptdrire
tu parle de tawhid , ben fallais me dicté des preuve sur le coran et les hadith autentique , mais non la france ta apprie as dicté sur youtube ? looool , mais cest koi sa , cest koi cette video , cest koi cest truc debile , va revisée ton dine va refaire tous
Oh non ! Tu m'as demasqué ! Pauvre de moi !
Plus sérieusement, je t'invite à apprendre le Tawhid :
http://www.pseudo-salafis.com/
http://pseudo-jihadiste.over-blog.com/
http://www.ibn-taymiyya.fr/
http://ansar-at-tawhid.com/
http://fatouba-lil-ghouraba.over-blog.com/
http://monotheisme.over-blog.com/
http://www.al-mouwahhidoun.com/
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin, détaillé avec versets du Coran, ahadith et paroles de nos pieux prédécesseurs concernant le Tawhid.
Qu'Allâh nous guide vers le Haqq.
Amin
wawe , machallah jaimeoussama , tu as trouvée tous les solution que meme les imam ne les on pas résolu , je suis vrement étonné , pourkoi on trouve temp des gent qui cherche aupres létats francaise pour les probleme des musulman en france , franchement vous éte trop fort , la vie en rose en france allor que je ne le savais pas
franchement je sais pas ce quil vous arrive , des que je parle dun payé mecrean ou vous vivez , quil nes aps bien pour lislam , vous sauté tous sur moi comme des mecrean , vous navais aps hente , je cretique les imigré mais pas tous , sauf ceux que jais frequenté et quil mon dégouté , vous néte meme pas capable de dire mon payé cest celuis ou je peux pratiquée mon dine , les vrais musulman quont il vien au bled , il dise hooooo que cest beau le adhan , cest rehma cest beau.... et vous , vous le remplacée par un truc électronique , cest normale sa ? encore des école musulmane en france , cest des école privée payon chere , mais au bld les école son gratuite publique , ouverte pour le riche et pauvre ..... , prk vous ne faite pas défore de bien reflichire ? dacord tu as acouchée comme tu le souhaite ,écrie hamdoullah aumoin , parceque dautre femme en temoigne , elle son maletraité et mise en garde par les medcin parcequelle porte le niqab et veux pas dun homme medcin , tu na pas vu les info sur tes soeur fi allah en souffrence , oubien tu vois que les info des rasiste ?
pourtemp moi jais fait lécole avec mon voile , pas de soussi , jais eu mon passport avec voile et carte identité avec voile hamdoullah , son probleme , jais finie lécole jais travaillée avec jilbeb , son probleme , jais meme porté un niqab don les bus dons la poste , as lhopitale , as coté des policier ,prk as ton avis jais jamais eu de probleme , cest par coup de chance ? mais tous les soeur en algerie vivent comme moi son probleme ,prk cela arrive chez toi en france ? tu ma dit je pratique bien lislam en france , prk on vois le president qui passe dons les info, non au niqab non as sa non as sa , prk les soeur paye lamande de 200 euro , pourkoi yatil pas décole arabe musulman gratuite et publique reconu par létats en france ? pourkoi chez mois cest tranquile , paisible et son aucun probleme
Assalaam'aleykoum,
Je suis daccord avec 一神教 (=monothéisme, merci Google traduction
). Il n'y a pas de "pays musulmans" mais des pays "à majoritée musulmane" sauf dans ce cas le mot musulman est utilisé au sens de communauté et non en son sens premier qui est "celui qui se soumet à la volonté de Dieu". Donc de nos jours le lieu n'a plus aucune importance car tout est pareil.
Assalaam'aleykoum.
salem chemistry , sa reste ton avis , mais moi je prend lavis dallah ta3ala qui dit dons le coran ( ma terre est vaste ) as toi de voire cest quelle terre il voulais dire au serviteure et le monde entier , atension néxplique pas les verset de ton crane cest la parole dallah ta3ala cest pas un écrivin ou un chanteure qui la écrie pour que tu ose donné des éxplication min fadlik
et quant allah dit ma terre est vaste , napliquer pas le coran au siecle derrnier , car le coran est pour tous le monde as tous moment as toute generation , danc il ya la terre dallah ta3ala et cest celle des musulman
Wa aleykoum Salaam,
Lorsque je parle du lieu je ne fait référence à aucun verset, je veux dire par là que qulque soit le pays où tu te trouve, avec la mondialisation tout le monde veut la même chose, le même téléphone, les même chaussures, etc ... ils ont le même but dans la vie : S'amuser et se faire beaucoup d'argent pour s'amuser encore plus, et les pays à majorité musulmane ne sont pas à exclure.
Assalaam'aleykoum
as ceux qui contredit ce que allah dit dons ce verset , quil me fait signe pour que je sache !! et je quite ce lieux le plus vite possible
Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: "Où en étiez-vous?" (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront: "La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer?" Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
إِلاَّ الْمُسْتَضْعَفِينَ مِنَ الرِّجَالِ وَالنِّسَاء وَالْوِلْدَانِ لاَ يَسْتَطِيعُونَ حِيلَةً وَلاَ يَهْتَدُونَ سَبِيلاً
A l'exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie:
فَأُوْلَـئِكَ عَسَى اللّهُ أَن يَعْفُوَ عَنْهُمْ وَكَانَ اللّهُ عَفُوًّا غَفُورًا
A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur
[4:97-99]
danc en gros dons cest verset , les gent qui diron au ange apres avoire enlevé leur ame , nous étion impuissant , allor impuissant de koi ? biensur de pratiquée la religion comme il se dois , danc adhan dons la mosqué , le voile dons le payé son étre en guaire avec létat , les ange leur repend , ( la terre dallah nes télle pas aussi vaste pour vous permettre démigrer ? allor sa signifie , quil ya 2 terre , terre des mecrean , et terre des musulman , mnt il reste une autre chose as confirmé , comment differencier entre la terre des mecrean et la terre des musulman , allor la repense est claire , et nete
chemstry , moi je te parle des terre dislam quallah as indiquer dons le coran pour que les musulman se derige verre la bas et toi tu me parle des chossure telephonne , mais tu est ou dons quelle planete ?
mais cest koi le plus bordélique as ton avis , jaimeoussama ? car moi je ne vie pas dons le bordele , pas autemp que mes soeur fi allah qui réclame le bordel francais dons les payé mecrean ,
Salam alaikoum,
c'est quoi cette vulgarité et cette manière de s'exprimer??? sais tu seulement ce que signifie le mot "B....l"???!!!!!!!!
lilia20 Allah idawi halek !je suis choquée et ecoeurée par ton comportement, bebek est au courant que tu viens sur des forums et discuter avec des hommes étrangers comme au café??!!Meme eux sont plus pudique que toi!
c'est quoi ce langage ? quel mauvais comportement!
el qadhiya fil jilbeb ?? comme quoi on peut être couverte et manquer de pudeur!
La femme musulmane doit etre pudique meme dans son langage et surtout avec des étrangers!j'ai l'impression de lire une gamine frustrée de 12 ans qui sort tout droit d'une cité mal fréquenté!
Ton souci c'est quoi les "immigrés"??? pourquoi on est pas algerien, nos grands parents sont pas morts pour liberer le pays??!!on est d'ailleurs plus algérien que vous quand on voit el hala dnas laquelle vous êtes!
On voit comment vous vivez de nos jours: vous parlez que de devise, de vous apporter de la marchandise de France, vous vous coiffez et colorer les cheveux comme les mécréantes, vous vous habillez meme comme elles, vous parlez un arabe tordu moitié francais moitié charabia, vous depensez des millions dans les mariages , vous êtes dans la frime constante à celui qui montera le plus d'étage dans sa villa etc...J'ai meme vu cela chez celles qui portent le jilbab alors!!
Ta jalousie te perdra tu baves car tu vois certains passer des vacances et alors? haram 3lihoum? ils t'ont volé ton argent?
Si on ouvre les frontières de la France il restera qu'une poignée de gens en Algerie alors ne faites pas ceux qui refusent la france!Tu descends en vacances tu as une centaine de pretendant par mois car tu viens de france et meme des barbus c'est dire!Et je ne parle pas des soeurs qui cherchent des freres de France pour gratter elles aussi alors tu vois avec des cas particuliers on pourrait en faire des généralités!
On est pas de ceux qui viennent en Algerie pour frimer ou passer des vacances on fait tout le necessaire pour s'y installer et beaucoup d'entre nous sommes installés et vu comme des bêtes de foires, avec des gens qui nous prennent pour des fous pour avoir quitté la france !
Ce sont pour la plupart les algériens au bled de cette époque qui ont perdu la tête et non pas ceux d'ici!
Et on a pas besoin de travailler quant nos maris subviennent à nos besoins (parce que c'est la mode pour la femme en Algerie de travailler) la femme a pour devoir de s'occuper de son foyer et de sortir par necessité et d'eviter la mixité, on a grandit en France mais on a appris la langue arabe, en nahou, le coran on s'est s'exprimer bien mieux en dialecte algerien que beaucoup d'algerien !
Beaucoup de soeurs en France font leurs études par correspondance pour éviter la mixité alors que le jilbeb est autorisé en fac francaise contrairement aux bancs des facs algeriennes remplis de moutabarijates voilées et maquillées à outrance!
Je ne parle meme pas des filles voilées la bas qui se devoilent devant leurs cousins, les maris de leur tantes , leurs beau freres ... UNE HORREUR je n'ai jamais vu une soeur faire cela en FRance !!
Au passage, quant tu as une césarienne c'est un homme qui s'occupe de toi en Algerie il y'en a meme qui t'accouche quant il n'ya pas les dingues de sages femmes de disponible qui te laisse souffrir et te crie dessus quant tu as mal !
Je n'ai jamais eu de probleme avec mes accouchements et ici les mécreantes sages femmes ils ont tout fait pour qu'il n'y ait pas d'hommes!!!
Beaucoup de soeurs font meme le choix d'accoucher à la maison comme le preconise Al Albani !
En te souhaitant de murir et d'arreter de venir en cachette de tes maharims sur le pc pour tchatter...
salam,
deja si tu est une femme tu na pas a parler avec des immigrés quand il viennent au bled, de les admiré et de regarder leur belle voiture et leur vetement chique comme tu dit, ne te melange pas, baisse ton regard, et reste chez toi et lit les verset d'allah va fréquenter les soeurs a la mosquées soit 3afifa charifa,
la triste realité de beaucoup de bledard, cest que quand il viennent en france cest pour etre libre de manger pendant le mois de ramadan, pour les femmes detre libre de shabiller comme elle veulent, pour dautre lappat du gain, la plupard des bar d'alcool en france quand c'est un arabes qui en tient un tu vois que c'est un mec venu du bled.
je parle pas des gens pieux parmis les bledard.
tu a deja ouvert un post similaire a celui ci, je ne vois vraiment pas pourquois tu relance un debat ou tu critique les immigré alors qu'il yen a beaucoup qui sont vertueux, les bon et les mauvais il yen a partout.
des fois je parle avec des bledard il ne savent meme pas s'exprimé en arabe litteraire.
la plupard des immigrés ( sauf les moufssidines et les corrupteurs ) quand il viennent au bled cest pour voir la famille passé des vacance ne pas coupé les racines avec sont pays, mais la plupard des bledard quand il viennent en france cest pour quois ?
cest quois le plus grave, aller passé des vacances dans un pays musulman ou allez passé des vacances dans un pays mecreant ?
arreter de considéré les algeriens de france comme des " immigrés ", ont est algeriens comme vous, ici en france on se fait taxé d'étranger et quand on va au bled ou se fait aussi taxé détranger parfois meme il nous disent " gawri ", on est pas des immigrés ont est née en france, les immigrés ce sont nos parents ou nos grand parents, donc deja allez voir la signification du mot immigré.
de plus au bled certain " immigrés " comme vous les appelez, ne peuvent vivre a cause de quelque petit point dans les mentalité un peu tordu ou il nya aucun adab et aucune politesse dans votre facon de pensé et de parler, voir meme parfois lislam en est absent, et preferent par exemple allé vivre au qatar ou dans un pays asiatique musulman, car les indonesiens et les malaisient sont reputer pour avoir un bon comportement quand il vont faire el hajj le pelerinage, mais entre la france et lalgerie il nya pas photo il ya largement plus de horma en algerie et plus dislam bcp dautre point positif pour le musulman.
et d'autre " immigrés " ont la patience daller vivre au bled et savent se proteger de ces mauvaises mentalités.
un amis me disait en blaguant et en rigolant : ya des bledard au bled il marchent toujours en regardant par terre pour voir si il ya des sous qui trainent par terre hhh. ( rire ) je plaisante evidemment.
http://mouwahhid.wifeo.com/documents/Arabie-Saoudite.pdf
salam alaykom
craint allah
Merci pour le conseil, je t'invite à en faire de même et à me démontrer en quoi l'Algérie est une terre d'Islam.
madame yaillahi qui as dit :
Je n'ai jamais eu de probleme avec mes accouchements et ici les mécreantes sages femmes ils ont tout fait pour qu'il n'y ait pas d'hommes!!!
Beaucoup de soeurs font meme le choix d'accoucher à la maison comme le preconise Al Albani !
ma soeur , je vois que tes une femme toi aussi , d'apres ce que tu parle ta accouché , mabrouk 3lik ma soeur , mnt prk tu est ici toi aussi ? oubien ta le permie de ton mari pour rentré ici sur le site ? tu tchat aussi non ? tu vien de me commenté ,danc tu tchat , parceque moi je vien de faire ce que tu fait aussi sur ce site !!! et dit moi combien de soeur tu leur as dit ,
En te souhaitant de murir et d'arreter de venir en cachette de tes maharims sur le pc pour tchatter..
merci de ton conseille , mais je lapliquerais quant toi tu l'apliquera et quant ce sire interdira les femme d'axcedé , merci
mossaab9313 qui as dit :
deja si tu est une femme tu na pas a parler avec des immigrés quand il viennent au bled, de les admiré et de regarder leur belle voiture et leur vetement chique comme tu dit, ne te melange pas, baisse ton regard, et reste chez toi et lit les verset d'allah va fréquenter les soeurs a la mosquées soit 3afifa charifa,
bon allor , la seulle raison qui ma poussée as écrire ce message cest en voiyon mes cousine et cousin de ma propre famille que jais le droit de leur parlé chez mes parent quant il vienne , ( dacord mossaab9313 apres je leur demande pourkoi vous ne faite pas la hijra , eux qui son multazimine , ou est l'érreure ? je ne voi pas de koi tu te melle avec qui je parle ? pourkoi vous me cherché la petite bette allor que jais visé un groupe dimigré que jais admiré et choquer meme étonné de leur comportement ..... , je sais que ce site mejliss est plein dimmigré des payé dorigine arabe , mais sa reste que si je trouve un sujet qui dira ,
a triste realité de beaucoup de bledard, cest que quand il viennent en france cest pour etre libre de manger pendant le mois de ramadan, pour les femmes detre libre de shabiller comme elle veulent, pour dautre lappat du gain, la plupard des bar d'alcool en france quand c'est un arabes qui en tient un tu vois que c'est un mec venu du bled.
ce débat moi je suis dacord avec toi , tu as raison , et je fait des invocation , je te cretiquerais pas , tanque cest la realité que tu vien d'avouer , pourkoi sa reste un tabou ,tu as visée un groupe de blédar , que tu as vu de tes yeux , femme dénuté venu du bled ......
danc pareille pour moi , je vise les gent que jais vu , tu menlévera pas les yeux mossaab9313 et puit ce nes pas des inconu , cest ma propre famille décomposer en france , que jais visée dabord , moi qui leur as seulement parlé de la hijra , il ya mes frere as la maison , as leurs présence , et jais remarquer il on devenu tous rouge , et ne puisse pas rependre , prk ? parceque javais raison , et il mon rependu ,koi as ton avis ? il mon dit on est pas seulement nous qui on étais influencé par la france , malgré que cest haram de vivre la bas , et ben oui !!! si tu as de largent et du travaille stable et les moiyen , mon frere mossaab9313 , tes aubligé de quité les téritoire , que tu le veuille ou non , mais si tu na pas les moiyen , allah na jamais aubligé une ame de pratiquée au dessu de cest capaccité ,
voila je dois quité ce forum , je veux pax continuer as crée des sujet qui as la fin je recoi pas des avis mais des cretique , sur mon dos , je préfere jeunée tranquile son me cassée la tete , bon ramadan as tous , et boncourage , salem
A la base, ce document a été monté pour prouver la mécréance de l'état saoudien et non uniquement pour prouver qu'il a mis en place des lois forgées. Et donc, parmi les impiétés qui sont reprochés à l'état saoudien et qui font de ce gouverneur un mécréant ipso facto est le fait de siéger et de reconnaître l'autorité de l'ONU, ceci est de la grande mécréance expulsant de l'Islam.
Quant aux lois forgées en question, elles existent bel et bien et sache qu'il suffit qu'une seule loi soit forgé par un gouverneur pour que celui-ci devienne un Taghoût.
« […] Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement). » Sourate an Nissa – verset 59.
Sa parole : « … en quoi que ce soit … » est un terme général qui indique quoi que ce soit et tout ce sur quoi les gens pourrait trouver dispute.
Une chose est certaine, celui qui légifère une seule loi forgé et qui la fait appliquer est un Taghout, même si à côté de ça, il prie, jeune et fait appliquer toute la shar'iah.
Après concernant ce que tu rapportes concernant le fait qu'une terre devient islamique si elle est jugée en majorité par la sha'riah, wa Allâhû a'alem, je vais me renseigner in châ Allâh.
C'est tout ce que tu retiens ?!
''j'appliquerais le conseil quand toi tu l'appliqueras"
Etrange orgeuil qui te domine! Cela résume bien le niveau de foi qui gagne les filles d'Algérie qui viennent tchatter sur des sites francais!
Et moi je vais arreter mes péchés quant le chien de mon voisin arretera d'aboyer...
bekri sahabas disaient: "sami3na wa ata3na" wal 'an c'est sami3na wa nzidou!!
Et non mistinguette je ne tchat pas avec des hommes ici et n'utilise pas des "lol mdr à outrance!!"
Et non je ne fais rien derrière mon époux contrairement à toi derrière tes maharims!
Des miss dans ton genre j'en connais un tas au bled, vous êtes vide de l'intérieur na3ajnoukoum ga3 y'a rien qui en ressortira tellement lmoukh maridj!
el hya makach, alors an nif n'en parlons pas...
Sur ce je sors de ce fil je suis descendu à un niveau trop bas!
L'adhésion à l'ONU est de la grande mécréance car en y adhérant, un gouverneur se soumet et reconnait des lois d'une assemblée polythéiste.
Voici d'autres liens qui parlent en détail de la mécréance du gouvernement saoudien :
http://tawhid-wa-al-jihad.over-blog.com/article-25372538.html
http://ddata.over-blog.com/2/36/96/36/mecreancesaoudi-1-.pdf
http://www.pseudo-salafis.com/article-le-moufti-des-pseudo-salafis-tout-...
http://www.pseudo-salafis.com/article-anecdote-fatale-pour-les-pseudo-sa...
http://www.pseudo-salafis.com/article-les-fatwas-opportunistes-des-savan...
http://www.pseudo-salafis.com/article-la-democratie-fait-partie-de-notre...
http://www.pseudo-salafis.com/article-l-arabie-saoudite-et-son-engagemen...
Sans parler de son admiration pour la démocratie, son appel à l'unification des religions... La liste est longue. Ce gouverneur est bel et bien un mécréant.
Quant au sujet de légiférer en dehors d'Allah, il n'y a pas besoin de Houjja pour le kaffar, cet acte est du grand chirk, pour qu'il réintègre la sphère de l'Islam, il faut qu'il cesse de juger par autre qu'Allah, qu'il cesse toutes ses impiétés, qu'il cesse de s'allier à des mécréants et qu'il prononce la shahada en connaissant sa signification pour ne pas ressortir de l'Islam.
Wa 'Allâhou a'alem.