Forum Islam et communauté Musulmane francophone

coucou selem

59 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
coucou selem

selem et oui encore une nouvelle !! appelle a la population je cherche des amis si possible , veut tu étre mon ami ? comme l'aurai dit Dora mdrr alle selem les zamii

salam  alaykom 

bienvenue    si  tu  es un africain  t  automatiquement  amis  et  si  tu  es  un  europien  et  bin

il  faut  fournire  un  dossier   et  je  vai  treater  ton dossier en 2014    si  l'aalgerie aura  une place  a la coupe du monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

haha mdr je suis européenne africaine marocaine algerienne j'aime tout le monde smiley et tjr pas d'amis

tu trouve des  amis a la mosquè pas  ici  ....  ici  il  ya  que  les  pieux  LOOOL 

mouslimounaa a écrit :

haha mdr je suis européenne africaine marocaine algerienne j'aime tout le monde smiley et tjr pas d'amis

Salam oukhti ,
Ta bien de la chance d être africaine si tu avais étais européenne ben ma pauvre tu aurais vu le pauvre algérien halim te jetter comme une malpropre

Enfin moi je suis française en déplaise à l algérien , convertie depuis 9ans Hamdoullah , et mariée à un mostaganemois tout gentil smiley pas comme l autre smiley

c'est  bezard   !!! la  theorèe  francaise dise que les algerien ne sont pas gentille 

le  mostaganemois  a  prè  une  pikure de la gentièsse  ?? 

aller  profite  de la soeur en  haut  elle  va  t'aprendre  comment  cuisinè 

chez nous les femmes  ne donne pas des  ordres 

Beslama

jenna 1 2 3 (non vérifié)

Salam alikoum
Halim t'arrêtes de faire le méchant ...
Oukhti il est gentil au fond mais a beaucoup d'humour.

Halim-DZ a écrit :

c'est  bezard   !!! la  theorèe  francaise dise que les algerien ne sont pas gentille 

le  mostaganemois  a  prè  une  pikure de la gentièsse  ?? 

aller  profite  de la soeur en  haut  elle  va  t'aprendre  comment  cuisinè 

chez nous les femmes  ne donne pas des  ordres 

Beslama

Salam

Garde tes commentaires stp , quand à la cuisine je n'ai besoin de personne, j'ai appris par moi même à cuisiner algérien et marocain au plus grand bonheur de ma famille et belle famille!

Ta une grande haine envers les européens peut être parceque il t'ont refusés ton visa? Et je te permet pas de dire quoi que ce soit sur mon mari tu le connaît pas et tu ne me connaît pas, aimerais tu que je dises que les algériens sont les pires maris musulmans ? Non! Donc abstient toi c mieux pour toi Allah est Grand et n insulte pas les françaises muslima

Enfin tte façon comme t déjà dit je ne veux plus parler avec toi tes propos sont stériles et ne mènent à rien pis on comprends une phrase sur deux ...

Quand a toi ma sœur si tu veux parler y'a pas de soucis smiley

Salam oukhti

Salam alikoum,

lol je suis pas le seul de Mosta, votre mari il est d'ou de quel daira?

Bienvenue à la nouvelle

Salam aleykoum

Il est vers les HLM cité abane ramdan , son frère à un garage la bas

J étais à Mostaganem en février me suis régalée car j'aime pas quand y'a les touristes immigrés malheureusement la ville devient insupportable un peu comme ici pendant les vacances smiley

Salam

binjour  

jaime pas parler avec  les  europiens  du  tou  parceque c'est  pas des gents comme nous

et nous sommes pas  pareil  ....  garde  tes notes  jai  pas besoin  de  savoire ce qui est un algerien

bien sur l'algerien  c'est  le mèchant  le  voleur le menteur  qui consome de la drogue exxx

aux  yeux d'un europien  mais  il  devien  un  gentille kan  il dit  a vos ordre ... 

fais  attention  je suis pas comme  les  autres  je  peut  payè  ton  caffè  toi  ton marrie  et ta famille et  ta belle famille  ou  tu  veux  ...  nous  les  algerien  on  fait pas des èconomies

et  pour ta langue franzize  sa m'intiresse pas  si vous comprener  ou pas  hamdolilah je m'ètrise les langues de mes racines ARABE BERBERE  CA ME SUFFIT   ......

jai  essayè  d'etre  gentille  a  l'algeriennne   la prochaine foi  achtung ..  je profite l'ocasion

de demander un petit  service  puisque vous ète  des superstar en islam

je vai partire a l'enfer  ou  au paradis ??

kan insha allah  je trouve un europien parmi 350 millions europiens gentille et  simple et  modeste sans arrière penssès  promis  je change  d'avis    mais je me doute 

selem c'est avec grand plaisir que je te dit que je suis née en france donc FRANCAISE mais avec des origines j'en suis trés fiére que sa plaise ou pas  mdr  mr l'algerien et pleure pas je pance pas qu'étre venu d'un certain pays et mieux qu'un autre comme quoi ya des rasistes partout Allah y hdik roya   , alex  je suis fiére de te comté parmi notre comunautée et merci d'mavoir defendue

selem ma soeur c'est avec grand plaisir que je te dit que je suis née en france donc FRANCAISE mais avec des origines j'en suis trés fiére que sa plaise ou pas  , qand a toi je suis fiére de te comté parmi notre comunautée

mdrrr   c'est  pas moi  qui  pleure   ....  j'accepte  jamais  des  europieens  surtout les  francais a ma communitè   ...  viva  ALGERIA    MAMA  AFRICA   aller  bonne continuation avc  eux tu aura une trè  belle  note    c'est  nous les  rasisteS  lol   blague  europieens ALLER  BESLAMA 

mouslimounaa a écrit :

selem c'est avec grand plaisir que je te dit que je suis née en france donc FRANCAISE mais avec des origines j'en suis trés fiére que sa plaise ou pas  mdr  mr l'algerien et pleure pas je pance pas qu'étre venu d'un certain pays et mieux qu'un autre comme quoi ya des rasistes partout Allah y hdik roya   , alex  je suis fiére de te comté parmi notre comunautée et merci d'mavoir defendue

Salam,
Alors on va se présentez un peu smiley,
Donc comme t déjà dit mariée 4 enfants Hamdouallah , peut être un 5 eme l'an prochain smiley les enfants sont un magnifique cadeau d Allah!
Sinon j habite dans le sud et d ailleurs fait pas mal chaud en ce moment ..
Comment se passe ton ramadan, nous bien Hamdouallah !
Et merci pour la bienvenue dans la communauté , notre oumma devrait et la je parle pas de toi, que les musulmans doivent être unis et non en disputes surtout pour une couleur de peau c'est un comble de revenir autant en arrière mais Allah est Grand et je connais des centaines de personnes qui sont heureuses pour moi et ça ca fait chaud au cœur!

À bientôt oukhti smiley

salam alykom j voi que j ss pas la seule a chercher des amies lol

oui moi j voudrai bien être ton amie

aitoul a écrit :

salam alykom j voi que j ss pas la seule a chercher des amies lol

oui moi j voudrai bien être ton amie

Salam et allez plus on est de fou plus on rit, présente toi smiley

lol et bien jai 20 ans, j me ss marié y a 8 mois et mnt  j ss a snt denis, jy connai personne,

Va rejoindre ton mari au lieu de perdre ton temps ic!

ah bon? a ton avi je per mon temps ici ? lol

Tes inscrit depuis 3j ....un peu louche ça , toi tu connais bien mejliss pour dire un truc comme ca, qq part ce frère ou sœur?.! N'a pas trop tort, je viens je lis mais je passe pas ma vie ici, je suis assez choquée de certains propos, donc perso parler avec des muslima vu que je n'en suis pas entourée ben ça me fait du bien

aitoul a écrit :

ah bon? a ton avi je per mon temps ici ? lol

Tes toute jeune smiley moi j'ai 33 ans , mariée à 19 ans Hamdouallah !
J habite vers Montpellier donc loin de paris , tu n'a pas de famille la bas?

salam alikom;

En tout cas merci pour cette personne qui a voulu me conseiller, mais chaqu'un a son opinon et je voudrais avoir le mien, sa fait que hier que je me suis inscrite et hamdollah jai déjà une connaissance smileymême si on est pas de la même région mais le fait d'avoir la même religion me suffit amplement.

Machallah, comme moi je me suis marié a 19 ans, non malheureusment ma famille est au sud, mais kheyr inchallah petit a petit sa va venir smiley

Halim-DZ a écrit :

mdrrr   c'est  pas moi  qui  pleure   ....  j'accepte  jamais  des  europieens  surtout les  francais a ma communitè   ...  viva  ALGERIA    MAMA  AFRICA   aller  bonne continuation avc  eux tu aura une trè  belle  note    c'est  nous les  rasisteS  lol   blague  europieens ALLER  BESLAMA 

As salam alaykoum,

يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَأُنْثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوباً وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِنْدَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ

13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

Pour ceux qui savent lire l'arabe voici un lien avec un petit receuil de hadith, qui montre que aucune différence en un arabe un non arabe un blanc ou un noir si ce n'est par la piété:

http://ejabat.google.com/ejabat/thread?tid=3a0ba3afe4a2fca3

Mais je ne doute point que le frère Halim au fond ne fait de différence entre un musuluman et un autre il veut seulement "enquiquiner" ses confrères.

alexb a écrit :
Tes inscrit depuis 3j ....un peu louche ça , toi tu connais bien mejliss pour dire un truc comme ca, qq part ce frère ou sœur?.! N'a pas trop tort, je viens je lis mais je passe pas ma vie ici, je suis assez choquée de certains propos, donc perso parler avec des muslima vu que je n'en suis pas entourée ben ça me fait du bien

Pas besoin de connaitre c'est mon frère qui me le dit.

capricious a écrit :
alexb a écrit :

Alors il.a raison! Mais après faut pas se fermer non plus, comme je disais je n'ai pas de sœurs de mon entourage à qui parler donc ça me fait du bien smiley

capricious a écrit :
alexb a écrit :

Alors il.a raison! Mais après faut pas se fermer non plus, comme je disais je n'ai pas de sœurs de mon entourage à qui parler donc ça me fait du bien smiley

capricious a écrit :
alexb a écrit :

A

Ah ben il bug mejliss lol,
"mon pote" non halim n'est pas la pour taquiner loin de la, va voir ses messages si ta le courage de le lire sur le post : les sœurs blanches sont elles plus belles que les sœurs noirs ou un truc dans le genre et tu verras par toi même ! C'est désolant de lire de telle chose mais l intelligence est de passez à côté de tout ça

Non mais, inchaAllah en lisant les paroles de son Créateur ainsi que celles du meilleur des hommes il changera tout comme tout musulman qui se respecte.

mon pote a écrit :

Halim-DZ a écrit :

As salam alaykoum,

يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَأُنْثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوباً وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِنْدَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ

13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

Pour ceux qui savent lire l'arabe voici un lien avec un petit receuil de hadith, qui montre que aucune différence en un arabe un non arabe un blanc ou un noir si ce n'est par la piété:

http://ejabat.google.com/ejabat/thread?tid=3a0ba3afe4a2fca3

Mais je ne doute point que le frère Halim au fond ne fait de différence entre un musuluman et un autre il veut seulement "enquiquiner" ses confrères.

salam  alaykom

barak  allah fik pour le rapel.. tu ma cherchè  un  excuse ca se  voi que tu es maghrebin

jaimme pas  les  habitutes des europieens   que  des arrières penssès  ... ils donne plein d'ordre

et bin obbeill  ou  t  pas gentilles  a  la 1ème faute  tu  es  jetter  mais  nous on  suporte leur  orgeille  et  tout  leur  fautes  ....  je  travaille  chez personne  hamdolilah  si  jètè  un convertie

tou  le monde va  venire me donner des conseilles et  des rapels mais dommage je suis pas un flamant lol  il faut pratiquè la  parfection sur moi  en dirai eux se sont  des parfaits ...

ne  dis jamais a un  europien  ta pas raison sino tu devien un trafikan  de drogue lol 

mon pote a écrit :

Non mais, inchaAllah en lisant les paroles de son Créateur ainsi que celles du meilleur des hommes il changera tout comme tout musulman qui se respecte.

Il a lu et il a pas compris y'a rien a faire avec ce type je pense sincèrement que cette haine n'est pas la par hasard, mais moi je connais bien les algériens et je sais qu'ils ne sont pas comme lui Hamdouallah !!

bssahtèk  ta  trouvè un algerien raciste plein de heine  je  te donne un siècle  de trouver un autre

si tu peux ...  et toi donne moi UN JOUR et je te trouve 3000 europiens  pleins .......

le plus mauvais en algerie qui te mè un coutau pour t'agrèsser  si tu lui dis je suis faim il va te ramener ou  t'acheter un sandwish de son argent et  le best europien si il donne 2euros a son père

et ce dernier ne lui rendre pas  et bin le fils va apeller la police ...  ce  que  vous  manque c'est

al  rahma  a  vos  coeur   ... jai  mal  a communitè avc  les habitants du la lune ... la  terre  est belle  avc  nous  avc  2 conditions

1- le respect en echange   --- je ne recoi pas des ordre---

2-si en ce rencontre un jour c'est  l'algerien qui paye  tj le caffè

passe ton  chemin  svp ......................................................

Tu me fais perdre mon temps mais tant pis je te réponds !
Les algériens sont de bons musulmans? Alors pourquoi ils boivent de l alcool , violent des femmes , la corruption se respire la bas !!les flics , les douaniers sont corrompus, Si tu avais passé la douane une fois dans ta vie tu le saurais! Mon mari et moi on ne fume pas malheur à nous a la douane!
Tout les péchés que tu trouves aux européens sont les mêmes pour les algériens alors stp garde ta pourriture de discours ! Le plus grave c que tu reste dans tes positions , ta pas évolué mon pauvre je te plains, tu devrais faire quelque chose pour ton pays plutôt que de venir ici sur un forum pour déverser tes sales propos ,
Hamdouallah je connais bien les algériens depuis 14 ans maintenant et j'aime ce pays que ce te plaise ou non! Et j'ai toujours était accueillie comme une reine , et ils sont loin de toi, pour la dernière fois tu n'es qu'un raciste hypocrite sans cervelle,
Pour moi malgres ta mentalité tu es mon frère d islam et je m arrête la avec toi déjà parceque mon mari ne veut plus que je te parle et il a bien raison tu vaut rien. Et étant musulmane MOI j écoute mon mari c ça que ta pas compris, et déjà comment tu parle aux femmes , parlent avec les hommes ....aucun respect,

Allah pardonne moi pour tout ce que je te dis de mechant ce qui me resemble pas ,mais je ne veux plus jamais jamais parler avec toi

Et stp ne réponds pas prouve que t un musulman!!
ASSALAM ALEYKOUM

salam  alaykom

barak  allah fik pour le rapel.. tu ma cherchè  un  excuse ca se  voi que tu es maghrebin

jaimme pas  les  habitutes des europieens   que  des arrières penssès  ... ils donne plein d'ordre

et bin obbeill  ou  t  pas gentilles  a  la 1ème faute  tu  es  jetter  mais  nous on  suporte leur  orgeille  et  tout  leur  fautes  ....  je  travaille  chez personne  hamdolilah  si  jètè  un convertie

tou  le monde va  venire me donner des conseilles et  des rapels mais dommage je suis pas un flamant lol  il faut pratiquè la  parfection sur moi  en dirai eux se sont  des parfaits ...

ne  dis jamais a un  europien  ta pas raison sino tu devien un trafikan  de drogue lol 

Akhi filah je suis Algérien comme toi, de mostagamem comme la belle famille de la soeur, mais avant tout ça, ce qui nous rassemble c'est "la ilaha ila Allah", n'oubli pas l'histoire, attachons nous à des valeurs universelles, l'Algérie le Maroc Tunisie Indonésie ect... ce ne sont que des noms et des frontières crées et voulu par un ennemi commun, élevons nous au dessus de tout ça, j'ai la ferme conviction que au fond de toi tu crois à ces valeurs, ne laisse pas chaytan te dire "comment ça tu vas passer pour quoi si tu reconnais tes erreurs" Woullahi en reconnaissant tes erreurs tu ressortira plus fort et plus noble vis-à-vis d'Allah puis vis-à-vis de ses créatures, je te tend la main mon frère, unissons nous face aux vraies problèmes la Palestine Birmanie ect...Et inchAllah nous vaincrons,

ton frère qui ne veut que ton bien.

merci  jai bien rir lol      tu  est  une  reine en algerie  .. c normal c  notre  culture et  nos  tradutions al hamdolilah   smiley  et  les mauvaises choses c'est la cuture venu de l'autres cotè  comme l'alchool cheeky

passe mon salam a ton husband  et  dis lui si il veu faire  la prière d'el 3aide avc moi  a paris je vai payè

son caffè  insha allah  ... c'est  toi  le  raciste  ma soeur   et tout le monde ici  est  avc toi  mais les  gents qui comprend ce  que  jai dit .....wink

l'algerie c'est  le country  des  hommes mais  malheureusemnt ils  y on a qui  vous  prend comme

des saints pourtant  c  claire  .....  vous les europieens vous avez  un comprtement en cartoon

vous etes beaux que  exterieurement   ...  nous  sommes sèche comme  notre  desert  mais  tou 

la richesse  du  monde est  aufont  dns nos coeur parcontre vous etes qu'une verdure menteuse

mais  aufont vous etes  rien ...  masha allah  c  une nouvelle regle  --- si tu est musilman ne rèpond pas---  woowww  rien a dire  comme dhbitude

ce  probleme  existe cette  maladie chez vous existe   ....  soin  on  ai sous vos blancs pieds ou bien on ai  des mèchants  ...  vous mèlanger tj entre l'exchange de banque 1 euro = 100 da

mais nan  un francais n'èguale pas   100  ALGERIENS ...  soi on ai des vèrgules  soi mal  notè lol

un francais  reste  tj  un  francais  ...  jamais  satisfait  de  lui  si  il  n'obeilli  pas 

good  nighteuu

Merci mon pote , je sais que les algériens ont un très bon cœur, mais ses propos sont terriblement blessant , mon mari le demande tu es d'où a Mostaganem ?

alexb a écrit :
Merci mon pote , je sais que les algériens ont un très bon cœur, mais ses propos sont terriblement blessant , mon mari le demande tu es d'où a Mostaganem ?

Il faut être patient avec Halim incha Allah c'est notre frère, je comprend que certaines moeurs des européens le dérange, dans la culture européen l'acceuil chaleureux, le bon comportement envers les parents ect...Sont à revoir, et ce n'est que le produit de l'écartement de la religion et l'amour de l'argent qui ôte ces belles valeurs, tout comme les écarts des musulmans sont dues à l'éloignement de la religion.

Sinon pour en revenir à moi lol je suis un peu loin de Mosta ville je suis à 40km à l'est un petit patelin vers Sidi-Lakhdar centre du chirk lol Allahou AL Mousta3an, le salam à votre époux.

Je préfère ne plus lui répondre même si ça me démange lol déjà parceque mon mari ne veut pas donc c réglé mais surtout je ne veux pas avoir de mauvaises pensées vers un musulman

Sinon cette ville je la connais de Google mdr car on voulait construire la bas mais ça ne s'est pas fait donc on restera sur mosta, se famille sont de sidi-ali et j'adore cette ville , mon mari est né à tiaret mais ils ont déménagés pendant le tremblement de terre, je lui passe le Salem qu'il te retourne il est à côté de moi smiley ,
Moi j adore les petits village déjà ici en France je trouve qu'ils ont plus de caché et les gens sont d'une autre mentalité c ce que j'aime, pis moi j'aime les moutons qui se balladent en ville lol

D'ou de Sidi-Ali je connais bien?Castor?zardana?douar zitoune?...

Il me dit la Rue 1er novembre pas loin delà mosquée

lol qu'elle mosquée?(ne pas répondre si ça devient trop indiscret,je comprendrais)

Lol non c pas indiscret c'est vers la mairie lol il est rigolo mon mari y'a 50 mosquées

lol y'a pas de mosquée vers la mairie.(les gens qui lisent se post ne doivent rien comprendre)

Alors je te dit ce qu'il me dit lol : la ou y'a le jardin public y'a une mosquée , tu vois ? Il me dit l avenue ou y'a que des cafés, heu ben y'a que les sidi Ali qui comprendrons lol

il parle pas plutôt de la préfecture?

mon pote a écrit :

centre du chirk lol Allahou AL Mousta3an

barak  allah fik pour  les rapels  et je suis heureux que tu es un mouwahide bi allah

prend soi de toi  sahbi

Halim-DZ a écrit :

mon pote a écrit :

centre du chirk lol Allahou AL Mousta3an

barak  allah fik pour  les rapels  et je suis heureux que tu es un mouwahide bi allah

prend soi de toi  sahbi

Wafik baraka Allah,

Toi aussi prend soin de toi frère, qu'Allah nous rassemble dans son Paradis.

Amine

Il vient de se coucher smiley hum réponse demain lollll, et pis moi je reconnais kedal je sais pas me retrouver qq part même en France alors la bas c encore pire lol, pis il m'a emmenée partout dans sidi Ali je vais te donner un indice sur son nom de famille ...y'a un acteur algérien très connu mais il est mort il était rigolo essai de trouver , ça se traduit " père del vache " lol
En tout cas la ça me manque je suis parti au bled en février et j espère y retourner bientôt , faut dire que je suis bien accueilli aussi et m entends super bien avec ses 2 sœurs c des amours , que Dieu les gardent tous ainsi que ta famille même si je te connais pas smiley