Forum Islam et communauté Musulmane francophone

.

57 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
.

Salamalaykoum

Wa alaykoum slm wr wb okhty
Je pense que tu parles de ton ex mari il faut donner à chaque chose son temps et faire beaucoup de do3a pour qu'Allah apaise ta souffrance et il y a qu'Allah qui pourra enlever se sentiment que tu ressent dans ton cœur. On oubli pas la personne mais on s'habitue à son absence et on apprend à vivre sans lui. Je sais que c plus facil à dire qu'à faire mais avec le temps et grae à Allah tu y arrivera inchallah. Je te donne un conseil qu'une sœur m'avait donner c'est de te remarier et de refaire ta vie mais prend ton temps allahu al mustaan puis profite de ce mois de ramadan pour te rapprocher d'Allah. Qu'Allah ta facilite cette épreuve sache que tu n'es pas la première et malheureusement tu ne seras pas la dernière. Sa cest mon point de vue Wa allahu ahlam

Salem Nul n'est irremplaçable , ce n'est que notre coeur, nos sentiments qui nous font croire le contraire. J'ai eu une expérience un peu du même genre, je sais a quel point sa fait mal, tout nous rappelle la personne qu'on a aimé...Il ne faut pas se renfermer sur soi même, t'as une vie,implique toi dedans ne te laisse pas vivre dans le passé..Avec le temps ton coeur s'apaisera inchallah, demande a Dieu de t'aider, ce qu'i m'a fait allé mieux aussi c'est de voir du monde..Courage que Dieu te facilite.

remarie toi

Barakallah oufikoum pour vos conseils.

On est séparé pas encore divorcer et sa reste comme sa depuis un moment mais il veut donc sa va s faire mais meme si je l'étais j'aurai pas pu me remarier.

J'arrive à rien, meme pendant la salat je pense à sa et du monde j'en vois comme je suis chez mes parents mais sa me donne pas envi de parler, de vivre comme si rien n'était.

tu es musulmane, tout passe pour les musulmans. laisse le temps et demande a Allah. tot ou tard sa va passer in sha Allah

Ca fait un long moment que sa dure, et c'est trop dure pour  moi de rester comme sa dans l'attente surtout qu'il veut pas parler à ses ou mes parents, ou la famille.

Alaykoum salam

Barakallah oufik oukhty pour la doua

{ Ceux qui ont cru et dont les cœurs s'apaisent à l'évocation d'Allah ;
n'est-ce point par l'évocation d'Allah que les cœurs s'apaisent ? }
Et aussi tu peu dire c doha
Ina li Allah Wa ina ilayhi raji3oun allahoma ajirni Fi mosibati Wa ikhlif li kheiran minha

Barakallah oufik oukhty maghrabia.

Alaykoum salam

amine barakallah oufik

As salam ahleykoum

Voici cette vidéo pour apaiser ton coeur, bidnillah

http://www.youtube.com/watch?v=wWw4OA_giQA

Qu'Allah SWT t'apaise.

salaam alaikoum oukhti 

c'est triste de lire ta situation , soit courageuse , patiente et demande à Allah 'azzawajal de t'aider 

essais de faire deux rak'aa avant fajr 

bon courage 

alaykoum salam

barakallah oufikoum akhwaty jowaria et saliha.

javais pas vu ce que tu as écris vu qu'il est encore ton marie  faut que tu lui parle le plut vite possible je sai pas ski sé passé entre vous mais pk tu es partie chez tes parents rente chez toi !! faut que kk de ta famille lui parle serieusement okhty  le divorce doit toujours etre le dernier des recoursbi allah alayki reste pas comme sa son rien faire  faut sauver ton couple

si tu as fai un erreure demande pardon a ton mari sa me fais mal au coeur d'entendre  ce genere de chose allaho al mosta'an

faut faire intervenir les deux familles pour exposer le diffèrent pour avoir de sages avis des deux cotés et d'essayer de raisonner les époux comme le dit Allah dans le saint Coran:

"Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah établira l’entente entre eux. Allah est certes Omniscient et Parfaitement Connaisseur"

http://mejliss.com/video/je-sens-encore-lodeur-de-mon-mari  

Je lui ai parlé, je l'ai supplié je me suis escusé, mais il a rien voulu entendre. Il rend un truc pas super grave comme un truc super grave en se disant si plus tard c'est comme sa, si sa...

Mes beaux parents et mes parents lui on parlait mais il veut pas les écouté, il leur a dit que c'est pas leur histoire mais en meme temps il prend pas de décision, sa fait plusieur moi que j'attend sa décision qui ne vient pas. Et sa lui fait rien apparament il continu a vivre.

Et c'est lui qui a voulu qu'on se sépare et qui m'a ramenè chez mes parents, je peux pas rester alors qu'il ne veut pas.

salam alaykoum wa rahmatoullah wa barahakatou

tout d'abord, ta douleur je la comprend helas pour l'avoir vécu des années

ca partait pas du tout, mais avec les années, c'est enfin parti

je prie allah qu'il t'apaise ton coeur, car je sais que dans ton cas,

on a envie de rien, j'implore allah qu'il te redonne le gout à la vie

prend un bon bain chaud ou une douche, force toi à courir,

fais toi la hijama sur le coeur, trouve plein de solutions pour apaiser ton coeur

lahwal wala kowa je sai plus quoi te dire okhty c'est triste patiente mais  tu peux pas rester comme sa  ni marié ni divorcé demande a tn pére quil l appel et lui demande skil veu faire !!

si il ta pas divorcé ..... c que il sé pas tp quoi faire nn ché pas 

logiquement kk qui veu plus de toi il te divorce  ...kheiir patiente okhty dieu est avec les patients

"C'est merveilleux ! Tout ce qui arrive au croyant, lui est favorable, Aucun autre n'a ce privilège :
S'il est heureux, il remercie Dieu et c'est bien pour lui;
s'il est malheureux, il se résigne et c'est bénéfique pour lui."  

essaye de lire sourat al baqara chaque jour machallah  

ar Allah soubhanou et grand ,bon ,dou,miséricordieu suis ta religion du mieux que tu peut et la satisfaction d'Allah ce trouve dans tout sa,et qu'Allah te facilite t'agrée et qu'Allah sois satisfait de toi allahouma amine smiley . ar Allah soubhanou et grand ,bon ,dou,miséricordieu suis ta religion du mieux que tu peut et la satisfaction d'Allah ce trouve dans tout sa,et qu'Allah te facilite t'agrée et qu'Allah sois satisfait de toi allahouma amine smiley .

http://www.youtube.com/watch?v=Y-xIeNEWh14&feature=related 

Salam,

Ne combats pas les sentiments de ton coeur, car Allah a mis de l'Amour dans ton coeur pour cette homme, et c est cet Amour qu'Allah mets dans les coeurs qui font que 2 êtres s'aiment...

La question maintenant est de savoir si lui aussi a encore de l'Amour d'Allah dans son coeur pour toi...

Si la réponse est "oui" c 'est qu'Allah vous mets à l'épreuve et que votre réconciliation ne saurait tardé, cette réconciliation devrait même renforcer votre relation...

Et n'écoutes surtout les mauvaises langues mal inspirées qui cherchent a répandre le mal par les mauvaises paroles et les mauvaises pensées...

Il n y a pas de mal à s 'aimer dans notre religion...

Aleykoum salam wa rahmatoullah

Barakallah oufik oukhty, j'essayerai de suivre tes conseils du mieux que je peux inchallah.

Mon père lui a parlé pas qu'une fois mais il donne pas de réponse claire, il dit pas qu'il veut qu'on reprenne ou qu'il veut divorcer et il dit rien non plus à ses parents. Je patiente mais c'est trop dure, je l'aime j'aimerais revenir avec lui mais j'ai l'impression que sa va etre non, je veux pas etre positive pour etre pire que maintenant s'il divorce. J'en peux plus moi d'attendre mais je suis oubligé.

Alayki salam

Si j'ai envi de ne plus l'aimer c'est que sa dure depuis des mois et comme j'ai l'impression qu'il a rien de se que j'ai, je veux pas etre pire que la a penser que sa va bien se passer meme si j'aimerais.

wallahi jte comprend  okhty c pas facile  mais j voi pas ske tu peux faire de  plus a part sabre et doa car le seul qui peu t aidé c ALLAH lui seul  sai ou est le bien pr toi(je te le re di okhty li sourat baqara t les jours et oublie pas adkar sobh et mas'a )

ya tjs un bien deriere un mal

si tu as besoin de parlé  ou mm tu peux venire avc moi au tarawih(moi mm jsui éprouvé mais ya qu a la mosqué ou quand jpris que je me sen bien ) jte passe mn num en  mp avc plaisire okhty

Si tu veux qu'Allah te parle, lis le Coran, et si tu veux converser avec Lui, fais une prière  

Essalem aleykoum wa rahmatou Allah

Qu'Allah subhano vous assiste dans cette épreuve et vous guide vers ce qui vous serez digne et honorable .

je ne vais pas trop vous ennuyer avec un texte fastidieux  ,

Mon Conseil ; Remettez vous a Allah subhano  ,faites confiance en Lui  ,et Allah subhano vous guidera  et appaiserait votre Coeur et vous  ferez vivre un bonheur indescriptible ,

et Sachez qu Allah dit dans le saint Coran ,(je vous cite le sens):

'ASSA AN TOHIBOU CHEY'ANN  WA HOWA  CHAROUNN  LAKOUM , WA 'ASSA AN TAKRAHOU CHEY'ANN WA HOWA KHAYROUNN LAKOUM.

soyez clairevoyant a ne point aimer quelque chose alors qu'il vous nuirait, et soyez  clairevoyant ane point detester quelque chose alors qu'il serait tout benefique pour vous.

Nous sommes appellés a etre modérés en tout .

et a Toutes  celles  et tous  ceux qui voient que leur malheur ou detresse  ou quoi que ce soit de mauvais qui les touchent est insupportable , ALORS  ALLEZ  MEDITEZ SUR CE QU A VECU LE PROPHETE ALEYHI ESSALET WA ESALEM et croyez Moi  tous vos maux  se  déssiperont devant ce qu a vecu le prophete aleyhi essalet wa essalem .

Le Prophete aleyhi essalem a perdu son épouse KHADIDJA  en cours  de chemin (dans sa vie ) celle qu'il aime  si fort et qui avait cru en Lui alors que tout le monde la rejeté , son chagrin etait si enorme ,mais  le Prophete s'etait remit a Allah subhano en toute chose  , et Allah subhano l'a guider vers  ce qui est agreable et joyeux  dans sa vie .

Nous sommes  si faibles  devant bcp de situations , et c'est cela l'humain el hamdolilah ,remettons nous a Allah subhano  et tout s'apaisera  incha Allah .

Qu'Allah subhano appaise ta douleur  et affermisse  ton coeur et te guide  vers ce qui te serait le plus digne et agreable , AMINE

essalem aleykoum wa rahmatou Allah

Perso jcrois ke mejliss sa va devenir les feux de l'amour c mieux lol

Lol psk t pas passer par la c pr sa que tu parle comme ça !!le jour ou t arrive un truc pareil tu comprendra et c ske jte souhaite pas akhi al fadil

je t'aime abdelKrim a écrit :

Je lui ai parlé, je l'ai supplié je me suis escusé, mais il a rien voulu entendre. Il rend un truc pas super grave comme un truc super grave en se disant si plus tard c'est comme sa, si sa...

Mes beaux parents et mes parents lui on parlait mais il veut pas les écouté, il leur a dit que c'est pas leur histoire mais en meme temps il prend pas de décision, sa fait plusieur moi que j'attend sa décision qui ne vient pas. Et sa lui fait rien apparament il continu a vivre.

Et c'est lui qui a voulu qu'on se sépare et qui m'a ramenè chez mes parents, je peux pas rester alors qu'il ne veut pas.

Salam
Franchement j'arrive pas comprendre quand tu as dit tu l'as supplie !!!
Je vois tu as allé très loin , moi je sais pas tout l'histoire et c'est quoi la
raison qui le fait t'amener chez tes parents , et si cette raison ou erreur
Tresss grave et Mérite tout ça ou pas . mais je sais une chose si le mari dit a sa femme goodbye , même une fois , pour une faute ou raison
trivial , on le fait plus confiance et il respect pas ni sa femme ni la vie en
couple et je revins pas a lui carrément , si c'est le cas, la c'est lui qui
doit t' supplier de retour a lui et comme il a t'amene chez parents
, il doit par lui même vient et t'amene chez vous . Sinon je vois tu as trop cede
mais si tu as vu que il a raison et que tu as fait une faute qui mérite un tell réaction. la je vois d'après ce que tu as écrit déjà que tu as bien
t'excuse et que tu as arrive au point de le supplier . a mon avis , ça suffit
il sait mnt tres bien que tu as regret et tu as avoue ta faute . n'insiste
pas . Si il veut t' pardonner et continue avec toi il sait
comment te contacter . Mais de continue dire désolée. Please ne me
laissée pas , jasque quand ?!! c'est trop
en plus il prend la tête et ne donne une réponse claire , il te laisse entre l'espoire et le dis espoire .il aime que te le supplier ou quoi ? Il est pas
un enfant il est un adult je crois que toi .si tu es vraiment supporter pas
vivre loin de lui , parle lui pour une dernière fois et discute avec lui , sans le supplier bien sur ,et dis lui on est les 2 matures et moi j'avoue ma
faute , si il y une faute grave , et j'ai bien dit désolée et même mes
parents ont t'parle, je t'aime encoure ,et envie que on retrouve ensemble
chez nous , j'ai fait et dit tout .mnt c'est a toi de décider tu me veut ou
pas .j'attend de ta part une
réponse claire que le mien .si oui viens m'amene chez toi et si non dis le
clairement stp car je veux s voir sur quelle terre je mette mes pieds

P.s c'est pas la peine de te torture et compliquer ta vie ,si il t'aime il va
apprécier que te te rends compter a ta faute , si etait son intention de
t'amene chez tes parents ,il t'aime mais veut te donner a leçon peut être
, si non il t'aime plus et il prend cette faute ou raison ou je sais pas quoi
comme une excuser de te laisser ,dans ce cas tu vas faire quoi chez un
mari qui t'aime pas peut être et qui peut pas pardonner sa femme !!
il y encoure bcp des hommes sur la terre , ne perd pas ton temps et sois
pas triste , prend ce pas sérieux courageux et apres sa réaction tu peux
démarrer dans ta vie avec lui , c'est bon ,ou sans lui , c'est bon aussi
C'est mon avis et tu es lire. Je te souhaite tout le bonheur

Salam aleikoum,

Tu achètes et vous regardez ensemble le DVD "les hommes viennent de mars et les femmes viennent de Vénus" et je pense que cela devrait vous aider à comprendre et à régler pas mal de chose entre vous, c'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas.

Arrête de te ridiculiser min fadliki

Salam a3leykoum

Un peu de fierté, ne le suppli plus! S'il veut vraiment de toi il reviendra et s'il ne veut pas la vie continue.

salam alaykoum

A mon avis tu te trompe , il s'en fou pas et est tout aussi triste, mais la difference c'est que les hommes arrive mieux à cacher leur souffrance ou tristesse.

Wa Allah a'lam

Si ton pere lui a parler et qu'il ne donne pas de reponse clair, c'est déjà un bon signe,car ça veut dire qu'il hésite ou réfléchi car si il aurait été décider il aurait encore continuer à étre catégorique.

Peut etre aussi qu il fait ça pour te donner une leçon pour que tu le comprenne.

Dans tous les cas nous sommes dans un mois béni et propice pour l'êxaucement des invocation et pour le reglement de tout soucis ou problème.

Donc pas de j ai envie de rien faire etc... Non tu dois invoquer Allah matin et soir car l'invocation du jeuneur et exaucée et aussi quand tu vas rompre ton jeune tu invoque avant, la priere nocturne tu invoque ,pendant les priere obligatoire ,tarawih soujoud invoque Allah pour la reconciliation de ton couple et pour avoir l'entente entre vous.

Ne pense à oublié ton mari ou au divorce quand tout n'est pas perdu .

In sha Allah d'ici la fin du ramadan j espere que tu nous annoncera la bonne nouvelle.

Qu'Allah vous réconcilie.

Ibrahim S a écrit :
salam alaykoum A mon avis tu te trompe , il s'en fou pas et est tout aussi triste, mais la difference c'est que les hommes arrive mieux à cacher leur souffrance ou tristesse. Wa Allah a'lam Si ton pere lui a parler et qu'il ne donne pas de reponse clair, c'est déjà un bon signe,car ça veut dire qu'il hésite ou réfléchi car si il aurait été décider il aurait encore continuer à étre catégorique. Peut etre aussi qu il fait ça pour te donner une leçon pour que tu le comprenne. Dans tous les cas nous sommes dans un mois béni et propice pour l'êxaucement des invocation et pour le reglement de tout soucis ou problème. Donc pas de j ai envie de rien faire etc... Non tu dois invoquer Allah matin et soir car l'invocation du jeuneur et exaucée et aussi quand tu vas rompre ton jeune tu invoque avant, la priere nocturne tu invoque ,pendant les priere obligatoire ,tarawih soujoud invoque Allah pour la reconciliation de ton couple et pour avoir l'entente entre vous. Ne pense à oublié ton mari ou au divorce quand tout n'est pas perdu . In sha Allah d'ici la fin du ramadan j espere que tu nous annoncera la bonne nouvelle. Qu'Allah vous réconcilie.

As salam ahleykoum Oukhty

Après avoir lu tes interventions, je rejoins les propos du Frère Ibrahim.

Si aucune décision n'a été prise depuis ces derniers mois, c'est que ton époux a encore des sentiments pour toi et ne souhaite pas mettre fin à votre union. C'est certainement la colère et la crainte que les raisons de votre discord ne se renouvellent. Allah wa halem.

Invoque Allah SWT. Il aime la conciliation. Interpelle Le par Ses plus beaux noms et place une totale confiance en Lui. Tout va s'arranger inch'Allah. 

Je suis de tout coeur avec toi.

Biz

Salamalaykoum

Je t'ai mp oukty maghrabia.

Barakallah oufik akhty arabic. C'est vrai il y a pire que moi, je le sais meme si je sais pas pour le moment me dire sa quand j'y pense.

tranquil75 j'ai pas compri ton message.

salamalaykoum

barakallahoufik akhi rester tranquille.

J'ai pas pris parti pour lui en gros, mai je savais pas qu'il allait tout remettre en cause pour sa donc je me suis escusé et comme j'en pouvais plus je l'ai supplié, mais il veut plus me parler,meme devant les gens il m'ignore, c'est dure.

Salam aleyki oukhti

SoubhanAllah!!!!

Ton message me rend triste pour toi mais en même temps m énerve...

Car je sais ce que c est d aimer passionnément quelqun mais aimer avec passion provient de sheytan qu Allah le maudisse,car dans ce bas monde on ne doit pas être trop attacher aux choses de cette douniya,même nos propres enfants,alors imagine.car sheytan ns mets des choses pr occuper notre esprit du rappel d Allah,ils nous distrait,donc la toi ton souci c est ton(ex-mari)alors que notre seul et unique ds cette vie c est de soucier comment allons nous plaire à Allah Taala.

Je sais que ça,doit être très dur pr toi wa llah,même si j ignore la raison de cette séparation,regarde si il a était juste envers toi de te ramener chez tes parents,et si tu penses qu il a était juste alors tu a tt fait je pense pr qu il comprenne que tu regrettes mais un conseil de femmesmileylus tu va lui courir après plus il va te fuir ça c sur,ne te rabaissé pas comme ça oukhti montre lui que tu es fière,remets ton tawakkum en Allah Le Très Grand,et aussi mets toi ds la tête que c ton qadar tu dois acceptée le destin qu il soit bon ou mauvais sinon ça peut être grave.

Je ne suis pas d accord que certaines personnes te disent que s il ne prends pas de décision c qu il t'aime,n espère pas trop c mieux au moins tu ne sera déçu,personne ne peut connaître le fond d 1coeur pr juger ainsi...

Im faut que toi tu sois plus mûre,on est pas des non musulmans pr n arriver à ne plus rien faire,déprimer...les musulmans sont forts...tu te dois de Te relever et d avancer et de te rapprocher de ton Seigneur,car même si en prière tu penses à Lui c grave tu peut tomber ds un cercle pas bon,tu va faire passer son amour avant celui D Allah Taala te rends tu compte???

Allah est Grand et ça il faut en être sur et il fera justice aux gens...

Et dire à tes parents que ça ne les regarde pas soubhanAllah,je ne veux pas juger,qu Allah ns guide mais c pas très correct,il doit le respect à la famille et quand 1couple est en séparation ds la charia c est à 1arbitre de chaque famille d essayer d arranger les choses,wa Allah 3Alam...

Qu'Allah te facilite cette épreuve et si tu a besoin de plus parler tu me mp...

Bisous oukhti et courage.....

Salam aleyki...

Barakallah oufik akhi alone

Tu l'as assez fait.

Je pense pas qu'il y a de fierté a avoir dans un couple a la base et la j'en peux vraiment plus donc.

Barakallah oufikoum de ne pas m'envoyé des messages pour mariage...

Alaykoum salam

Amine barakallah oufik akhi ibrahim

Si c'est le ca il le cache très mem trop bien, et avec cette leçon si s'en est une je commence a me demandé s'il m'aime vraiment.

Barakallah oufik oukhty jowaria

Salam aleyki,

La fierté ds un couple???oui quand on est en couple ensemble qu on vit ensemble oui tu as raison même si le mari à tort on se rabaissé pour Allah,mais la en occurrence vs n êtes plus ensemble puisque tu es chez tes parents et que tu as essayer de lui parler il ne veut rien savoir et tes parents ont essayer il ne veut rien savoir,donc je vois pas ce que tu pourrais faire de plus,à part t en remettre à Allah.

Après si t aime bien le rappeller et le supllier et t excuser personne t en empêche.

Je voulais dire de l oublier un peu en pensant plus à ta religion et tes adorations..kheir inchaa Allah...

Alaykoum salam

Barakallah oukhty salma, même si j'arrive pas à penser directement de moi sa je sais que tu as raison sur plusieurs choses.

Il y a que sur sa qu'il veut pas parler, sinon il est très bien avec ses parents et mes parents aussi.

je répondais a une autre personne sur la fierté oukhty salma

rester tranquille a écrit :

Salam
Franchement j'arrive pas comprendre quand tu as dit tu l'as supplie !!!
Je vois tu as allé très loin , moi je sais pas tout l'histoire et c'est quoi la
raison qui le fait t'amener chez tes parents , et si cette raison ou erreur
Tresss grave et Mérite tout ça ou pas . mais je sais une chose si le mari dit a sa femme goodbye , même une fois , pour une faute ou raison
trivial , on le fait plus confiance et il respect pas ni sa femme ni la vie en
couple et je revins pas a lui carrément , si c'est le cas, la c'est lui qui
doit t' supplier de retour a lui et comme il a t'amene chez parents
, il doit par lui même vient et t'amene chez vous . Sinon je vois tu as trop cede
mais si tu as vu que il a raison et que tu as fait une faute qui mérite un tell réaction. la je vois d'après ce que tu as écrit déjà que tu as bien
t'excuse et que tu as arrive au point de le supplier . a mon avis , ça suffit
il sait mnt tres bien que tu as regret et tu as avoue ta faute . n'insiste
pas . Si il veut t' pardonner et continue avec toi il sait
comment te contacter . Mais de continue dire désolée. Please ne me
laissée pas , jasque quand ?!! c'est trop
en plus il prend la tête et ne donne une réponse claire , il te laisse entre l'espoire et le dis espoire .il aime que te le supplier ou quoi ? Il est pas
un enfant il est un adult je crois que toi .si tu es vraiment supporter pas
vivre loin de lui , parle lui pour une dernière fois et discute avec lui , sans
le supplier bien sur ,et dis lui on est les 2 matures et moi j'avoue ma
faute , si il y une faute grave , et j'ai bien dit désolée et même mes
parents ont t'parle, je t'aime encoure ,et envie que on retrouve ensemble
chez nous , j'ai fait et dit tout .mnt c'est a toi de décider tu me veut ou
pas .j'attend de ta part une
réponse claire que le mien .si oui viens m'amene chez toi et si non dis le
clairement stp car je veux s voir sur quelle terre je mette mes pieds

P.s c'est pas la peine de te torture et compliquer ta vie ,si il t'aime il va
apprécier que te te rends compter a ta faute , si etait son intention de
t'amene chez tes parents ,il t'aime mais veut te donner a leçon peut être
, si non il t'aime plus et il prend cette faute ou raison ou je sais pas quoi
comme une excuser de te laisser ,dans ce cas tu vas faire quoi chez un
mari qui t'aime pas peut être et qui peut pas pardonner sa femme !!
il y encoure bcp des hommes sur la terre , ne perd pas ton temps et sois
pas triste , prend ce pas sérieux courageux et apres sa réaction tu peux
démarrer dans ta vie avec lui , c'est bon ,ou sans lui , c'est bon aussi
C'est mon avis et tu es libre. Je te souhaite tout le bonheur

Bah J'ai pas autre chose a dire . Désolée mais il me semble tu lis pas , te feme toutes les portes et tu prefre de continuer supplier Abdulkarim et c'est ton affaire. est ce que tu te rends compte que toutes tes interventions sont pareilles et tu dis toujours le même chose ?
C'est pas de l'intelligence de faire le même chose chaque fois et on espère & attend une résultat différente . Change d' stratégie un peu , arête de courir après lui .vas relire mon message up si tu veux

Salamalaykoum

Desolé si c'est vraiment le cas, mais j'ai lu ton message et j'ai compris se que tu voulais dire.

Ferme cette discussion.

Si tu répondais en pv je ne l'aurais pas ouvert.

Tu vas le regretter si tu continu shayma!

C'est toi qui raconte meme a ta mère....qui me dit ça.

Viens en pv au lieu de raconté des bétises ici.

Barak ALLAH oufik au moderateur de fermer ce thread!

اسدtu es sn Mari !???? Si oui nhal sheitan
Les modérateur !! Hhhhh y'a pas de modérateurs sur mejliss

Oui. Je sais qu'ils ne sont pas souvent présent mais des sujets sont bien fermé donc celui aussi.

Discussion close, barak ALLAH oufikoum!