salam alikoum !
Cela fait quelques mois que j'ai découvert par hasard que mon mari discute sur facebook avec des jeune femmes. Un soir il a oublié de se déconnecter et j'ai pu lire tous ses messages. Je vous passe les détails. C'était des ma chéri, ma princesse, ma beauté etc... On en a discuté, on s'est disputé , il m'a dit que c'était rien etc... Bref j'ai passé l'éponge. Seulement il y a 4 jours, Monsieur est allé prié le tarawih à la mosquée et encore une fois il a oublié de se déconnecter. J'ai pu voir les nombreux contacts qu'il a avec des jeunes femmes dénudées. J'étais trop énervé alors j'ai effacé tous ses contacts, toutes ses amies... Dés qu'il est rentré je lui ai hurlé dessus. le même discours que la dernière fois, c'est rien etc.... je ne te trompe pas car j'ai peur d'Allah Bref j'ai repassé l'éponge. Et figurez vous que 2 jours aprés la même il oublie de se déconnecter et là je retrouve des amies que j'ai effacé!!! La j'ai hurlé !!! Du coup il m'a insulté. il m'a dit que c'était de ma faute s'il faisait ça!!!Etant donné que je suis une vieille moche, petite de taille etc...Il préfère les femmes de 20 ans etc...Je me suis mise à hurler et il m'a frappé !!! Il m'a dit que de toute façon j'avais pas le choix !!! Il me fait des menaces de mort !!! Si je le quitte, il me menace de me faire la misére !!! de m'enlever mes trois enfants !!! Et là je vis un enfer alors que le ramadan devrait être un mois de piété, de bonté...
Je ne sais plus quoi faire...

A3leykoum salam
Demande à quelqu'un de lui en parler, soit la famille mais la je sais pas si tu pourras parler du sujet facebook...ou à quelqu'un d'extérieur, genre un imam.
Si tu parts un temps chez tes parents c'est pas sûr qu'il le prenne comme il faudrait, c'est à dire qu'il se remet en question, qu'il arrête de se dire que c'est rien et que c'est juste de ta faute.
Mais en tout cas, contrôle toi, ne lui recrit pas dessus.
salam alaykom,
je sais pas ce qu'ils ont les hommes de maintenant et surtout les musulmans c'est eux qui petent les plombs plus que les autres, ils se disent on fait la prière et font n'importe quoi a coté, wallah ça me rend dingue ça wallah,
je prèfére maintenant quelcun qui boit et qui a fait plein de pèchés que quelcun qui se la jout musulmans et pratiquant et fait du malheur a sa femme et pas que sa femme a ses enfants aussi, ils sont égoïste wallah
mais je peux te dire oukhti, il faut bien penser et bien réfléchir
je te pose une question personnelle?
est ce que tu l'aimes?
si oui, fais tout pour arranger, et les hommes comme ça veulent que tu les gates, mets toi du maquillage des minis decolletés tout qui excite pour un certain temps juste le temps qu'il faut pour le récupérer et laisse le tranquille ni tu cries ni tu hurles dessus ça va le faire encore fuire plus et la nature humaine plus tu lui interdis de faire une chose plus il s'attache et essaye de la faire et il va se remettre a chaque fois sur facebook, les filles qu'il trouve sur facebook le font oublier ils le font rire et lui disent t'es gentille t'es ça et lui se repose encore plus avec elles, essaye de lui faire des surprises des plats bon change un peu ta maison, tu verras il va changer
c'est la routine qui fait ça, en plus ya des enfants au milieu alors fais tout ce que tu peux pour tes enfants au moins
ya rabi lahninn ifaraj aalik nchalah ya rabi
rabi yaädell lahwell nchallah ya rabi
ya rabi yaäkal et yahdih nchalah ya rabi
amine
SALAM ALAYKOUM OUKHTI,
C est internet 2012 qui fait des ravages,,,filles expose trop facilement ce qui tente un homme tres facilement .
JE souhaite qu ALLAH te facilite vous avez 3 enfants et c est peut etre une crise passagere si vous vous separe quelque jours il s apercevra inchaALLAH de ce qu il a faillit perdre.
car comme on dit" on sait se qu on perd mais on ne se pas se qu on trouve "
et ces filles pour l instant c est que sur internet ,et faire sa vie avec la personne c est autre chose.
BEAUCOUP DE DOUHAA pour toi ma soeur en ce mois sacre inchaALLAH
Assalam alaykoum,
Comment ca fait peur !! Je ne pourrais te conseiller, mise a part de parler avec lui ( sans hurler ), s il t a parlé de ton physique alors c est qu il y a un problème oukhty... Fais en sorte de faire des efforts sur ça, je sais tres bien que tu as trois enfants masha ALLAH et que ce n est pas tout les jours facile mais ne te laisses pas aller pour autant, tu as autant besoin d être femme que d être maman... Puis si cela continue parles a une personne de science qui lui fera nassiha... Vraiment internet est une grande porte ouverte a cheytane, il entre dans les foyers avec une facilité déconcertante ! Enfin bref qu ALLAH te vienne en aide.
Assalam alaykoum.
Qu Allah guide ton mari vers le droit chemin.
Un conseil à tout mejlissien
La seul solution s'est partir ver les état islamique qui son en train de se construire avec les armes pour ceux qui on la possibiliter, (nord du mali, sud du yemen....). Si vous voulez gagner ici bas et dans l'au de la c'est la solution ultime, il n'y a pas d'échappatoire. La terre entière sera musulmane avec où sans nous et Allah nous teste pour voir ceux qui son pour la charia ou contre.
Quitte à se faire tuer est meuilleur que se tuer sois même en se frottant continuellement à la perversiter. C'est normal que les musulman pète les plomb avec toute cette tentation. L'homme aura toujours soif et il ne sera jamais rassasier il voudras toujours plus et s'il ne la pa compris il iras à ça perte, la peur de la mort et l'amour de la dounia (la vie).
Salem alikom ma sœur cela ne m'étonne même plus qu'Allah nous préserve de la perversité et nous guide sur le droit chemin inchallah
Que te dire qu'Allah t'accorde la patience et te facilite la réconciliation Je ne sais quoi te conseiller tu est l seule qui sait ce qui se passe dans ton foyer tout ce que je peux faire c des Dou as pour toi
Assalam a'leykoum wa rahmetoullah wa baraketou
Tu devrais en disscuter avec lui, mais calmement, sans lui crier dessus, lui dire, expliquer, que ce n'est pas rien, se que tu ressens, et comprendre exactement pourquoi il fait ça. Je pense que s'il ne veut pas que tu le quittes c'est que c'est pas sans solution, et qu'il est tout de même bien avec toi.
Allah ysahel a'lik
Selem aleycoum wa rahmatullahi wa barakatuh ma soeur , la seule chose à faire c'est d'invoquer Allah le très Haut pour qu'il guide ton mari. Malheureusement internet et rempli de fitna, essaie de parler à ton mari lui demander ce qu'il va pas. Essaie de ton côté de te faire belle pour lui ma soeur ne jamais se laisser aller ou autre et aussi un conseil ma soeur ne lève pas la voix sur ton mari, tu dois lui obéir pour n'importe qu'elle raison ( Mise à part si c'est pour désobeir a Allah soubhana wa ta'ala ) .. Donc fait dou3a , prie la nuit.. Parle à ton mari faut que tu est une disccusion avec lui , tout FAIRE pour éviter le divorce, chercher les moindres solution pour éviter ça.
Qu'Allah te facilite ma belle, qu'Allah guide ton mari et nous guide, qu'Allah vous préserve de la fitna et nous préserve aussi !
Salam
Oulalalala tout sa sa donne pas envie de se marié..
Patiente , et parle lui calmement, dit lui tout les sacrifices que t'as fait dans ta vie pour lui.
Il ne peut pas rester insensible tu es la mère de ses enfant, c'est toi qu'il a choisi comme épouse..
Non, c'est a lui de se resaisir..Inchallah
je crois vous vous cache le visage vous avez oublier que nous les hommes on veu avoir plein de femmes alors la solution trouve lui une autre femme il va se calmer si il se calme pa une 3 emme après c sur il va se calmer les hommes font quoi quand leur femme ont les règle accouchement juste patienter pfff
Et en sortant en voi tous ses forme petite grande short minijupe calson collant
Nous on se cache le visage (d'après toi) et toi tu lui fais fuire les problèmes.
Tous les hommes ne pensent pas comme toi, tout les hommes ne souhaitent pas un harem, ce n'est pas parce que toi tu éprouves l'envis ou que tu rêves d'avoir d'autres femmes ou plusieurs si tu n'en as pas encore, que c'est son cas.
Puis il faut qu'il est les capacités de subvenir aux besoins d'autres femmes et très peu en sont capable.
Il faut surtout trouvé des femmes qui acceptent la polygamie et sa c'est pas gagné hehe..
Surtout le grand fantasme des garçon c'est d'avoir 4 super belle fille jeune, mais ce qu'ils ont pas compri c'est que quand on et jeune et belle on veut avoir un prince charmant musulman qui ne pense se marié qu'avec nous, pas un vieux msieur déja marié..
C'était marrant de te parler monsieur libre comme l'air mdrrrrrrrrrrrrrr
Impossible de faire ça LOL
Soit il sois un vrai homme et arrête ses bêtises Soit bye bye
A quoi sert de me dérange ?
Car si elle était a sa place et elle discute avec des hommes sur Facebook
Il va essayer de l'aider ? Comprendre pourquoi elle fait ça ?
Discute avec elle ? Pardon lui ?
Lol, tous les hommes ne pensent pas comme ça oukhty.
J'espère bien si ils sont tous comme sa jvis en ermite dans une montagne sa vaudra mieux lol
Franchement si c'est vrai...T'est vraiment pas gentil de venir ici pour dévoiler sa vie..Tu t'es fait passé pour une fille...Avec ton avatar lol
C'est vrai, j'avais mi une annonce pour mariage temporaire est jai eu pls réponse dt monsieur mdr
bcp de perver dc meme sunnnite
puie jsui une fille jme suis pas fait passé, là j'ai just mi un avatar quy avai sur le site
Mais non tu vas pas vivre en ermite lol
tu ma parler et tu t fais passer pour une femme mon copain est tombe amoureux de toi subhannallah et en vrai Aussi tu t fait passer pour une femme je veu dire habiller jupe chaussures a talon sa mettonne pas
Il se fait passer pour une femme et vous rigoler et le Hadith dit allah maudit les homme se resemblant pour femme et lui vien le raconter avec fierte
Est Aussi un homme son point faible c koi je parle un homme pas un effemine
Mdrrrr vous le méritez, histoire de vengeance pour ton message qui me plait pas
P.s je rigole
asSalam aleykoum,
Quelle histoire, ah ces Hommes, tous des Porcs, hein ?!
Plus sérieusement, loin de moi l'idée de prendre la défense d'un pécheur, mais ne vous avait il jamais parlé de ses "envies" avant que vous ne découvriez ça ?
N'a t il jamais essayé de vous faire comprendre qu'il était attiré, tenté, ailleurs ? Ne vous a t il jamais parlé de prendre une seconde épouse ? Pensez vous qu'il en aurait les moyens ?
-----------------
Bon, la je vais dire un truc qui s'adresse à toutes les soeurs : si vous souhaitez, après ça, m'insulter, me traiter de menteur, de pervers, de ce que vous voulez, allez y. Ce que je vais écrire la, je vais l'écrire afin que vous appreniez à un peu mieux connaître les hommes.
Quand un homme parle de son désir d'être polygame, et que vous lui répondez "tous les hommes ne sont pas comme ça", et moi je vous dis "SI, ou PRESQUE !"
Personnellement, je ne connais pas UN FRERE qui n'ait pas le désir d'avoir plusieurs épouses ! PAS UN !!!
Certes, après, pour certains, ce désir est faible, ils n'y pensent que peu, le remballent facilement, mais pour BEAUCOUP, le désir est très présent, très fort.
Alors pensez ce que vous voulez, pensez que ces frères sont des pervers, des égoistes, qu'ils ne veulent pas travailler, éduquer leurs noufous etc... Mais sachez, et croyez moi, que la majorité des hommes (musulmans ou non) ne se satisfont pas d'une seule femme, même si beaucoup ne l'avouent pas... Ils ne l'avouent pas, simplement pour ne pas attirer le doute, l'attention, la méfiance... C'est bien plus facile de tromper sa femme (virtuellement ou physiquement) quand elle pense qu'on se suffit d'elle, plutôt que quand on lui dit la vérité et que, du coup, elle vous surveille ! D'autres ne mentiront que pour préserver le petit Coeur de leur aimé (si elle ne sait pas que je fais mes petites magouilles, elle n'en souffrira pas...), ou par lâcheté, ou les deux raisons, ou les trois
Mes Soeurs, vous avez sans doute vos petits secrets, vos petites histoires qui ne se racontent qu'entre soeurs proches, intimes, et bien sachez que c'est pareil chez les frères, et si vous saviez ce que s'avouent, se racontent les frères entre eux... et cela n'épargne PERSONNE.... pas plus les convertis que les autres, les arabes que les 3ajam, les jeunes que les plus mûrs, les ikhwan que les Salafis, les "masha'Allah 3kg de la7ia" comme les Muslims 2012 à la mode ADIL RAMI (lol)...
Alors, c'est pas pour excuser le Frère, loin de la, mais juste pour que vous appreniez un peu à connaitre les hommes...
Oui, avoir ces attirances, ces envies, ces désirs, c'est (plus ou moins) normal, naturel chez l'homme [Chapitre 3 - verset 14: «On a embelli aux gens l'amour des choses désirables tels les femmes, les fils, les tas amoncelés d'or et d'argent, les chevaux de race, les troupeaux et les champs. Telle est la jouissance de ce bas-monde et c'est auprès de Dieu qu'est le beau lieu de retour».]
Ce qui fait ensuite la différence, c'est la façon dont le Croyant gérera ces shahawa... dans l'exemple donné ici, le Frère a tout faux, en l'occurrence.
wa Allahou a3lem.
Bon tu nous rassure
Viens sur le poste de saidinoble si tu veux Je vous posez des questions LOL
Je suis sérieuse dans mes questions au fait
salam,
"Une femme avertie en vaut deux" : du coup, votre époux n'aura plus besoin d'aller chercher une coépouse lol
C'est marrant, j'y étais justement allé avant même que tu m'y invites
ps : ici on dit "un homme averti en vaut deux", connaissais tu cette expression française ?
Un individu prévenu de la possibilité d’un danger est sur ses gardes. Il est ainsi plus vigilant et prêt à réagir.
Merci Google , l'ami de tout le monde
Je uis une fille donc remballe
et homo allez apprendre se que sa veut dire.
Assalam aleykoum,
Bismillah,
Ma soeur,
Il faudrait aborder plusieurs points.
Premièrement, la violence qu'il a produite à ton encontre n'est pas tolérable et il faudrait marquer le coup pour que cela ne se reproduise plus. Déjà en lui faisant clairement comprendre que c'est l'attitude des lâches et de ceux qui ont quelques choses à se reprocher.
D'affirmer que tu es dans ton droit de lui reprocher ses pêchés et que c'est lui qui a fauté et n'hésites pas à lui faire une piqûre de rappel sur la position de l'islam concernant l'adultère car notre prophète saws a dit que même les yeux forniquent.
Tu peux aussi le menacer de révéler son comportement pour le forcer à arrêter en lui disant par exemple qu'Allah l'a protégé des gens mais que s'il persiste dans sa désobéissance tu le dénonceras et que tu as bien l'intention de ne rien laisser passer.
Car à vrai dire c'est aussi un rapport de force, ton mari profite de la situation de femme et de mère pour te faire du chantage mais de ton coté tu peux agir sur d'autres registres comme je te l'ai expliqué plus haut.
Deuxiement, tout en lui montrant une force de caractère, une intransigeance sur son acte, je pense que ton mari a aussi besoin que tu le rassures sur tes intentions concernant par exemple le divorce et que tu entames un dialogue de fond sur ce comportement pour qu'il puisse s'ouvrir à toi et voir le pourquoi du comment. Peut être qu'en te remmemorant ses qualités, comment ton mari se comporte dans la vie quotidienne, dans ses adorations, avec toi et tes enfants cela te donnera la force de surmonter certaines rancunes et d'aller vers lui.
Et puis troisièmement, il a dit des choses sur toi qu'il ne faut pas négliger et de se remettre en question. Aller discuter avec des inconnues dénudées pas besoin de faire une année d'étude en psy pour comprendre que quelque chose lui manque par rapport à son couple... à toi de prendre le taureau par les cornes.
Voilà ma soeur dans l'ensemble, c'est juste des conseils dans des grandes lignes, excuse moi si j'étais un peu trop direct, bon courage.
Que Dieu Tout Puissant te rende les choses faciles
wassalam.
Salam
Je ne crois pas que c le moment ni le mois de parler de sa , a mon avis tu devrais plutot t'adresser aux personnes vraiment calés , si tu voulais dévergonder ta sois disante communauté et bien c gagné . de plus tu es responsable de toute dénigration . de plus ce sujet de mp vous regarde vous etes responsable l'un comme l'autre DANS VOS AGISSEMENTS. Pour capriciuos ...
Salam
malgres de tres bon conseils , a mon avis le fait de devoiler les péchés de son mari ici sur un site ou tout le monde peux y venir c pas normal . Ah on va venir me dire que c incognito et c une raison suffisante , Allah vois et sais tout , Allah a été clair sur ceux qui dévoile les defauts ou péchés dans le couple , voila une bonne raison pour nous éloigné et éloigné notre communauté du paradis car tout faits révélé a un impact sur la communauté et un ricoché insouptonable de méfait d'ou on en paye deja le prix .
salam,
Ce n'était pas dans ce sens quand je parlais de dévoiler, c'est vrai que je n'ai pas été clair sur ce point.
Ce serait plutôt prévenir une personne proche de la famille du mari : le père, le frère ou le cousin, cela provoquera un sentiment de honte pour le mari et cette idée peut le dissuader de continuer. Sinon le dire peut être bénéfique dans le sens ou il aura un rappel de ses proches et ce sera un soutien pour la soeur, peut être aussi qu'il ne se permettra plus de la frapper.
Aussi il faut prendre en compte qu'on ne dévoile pas le péché des musulmans même si c'est son mari, à la soeur d'apprécier la situation, les gens de confiance...
Salam,
Excellent !! Faisons la chasse aux pervers !!
ça me rappelle que dans une ville américaine, la police affichait sur un site les noms des clients des prostituées qu'ils arrétaient
PTDR !!! Ton copain est tombé amoureux ? Comme ça, par messagerie ?
Macha Allah !!
Salamou aleykum ma soeur vraiment de tout mon coeur qu' Allah te vienne en aide qu'il t'accorde elle firdaws et guide ton mari amin
salam ma soeur je suis dans le meme cas que toi il est obsede par les tchat avec les fille et ca fait 14 ans que ca dure tu pourra faire ce que tu veux ca ne changera jamais moi je patiente par rapport a mes enfants . ils sont tous obsede par ca pratiquant ou pas bon courage
Salam alikoum
WAWWWW!!!!
La polygamie, l'irresponsabilité financière, le tchat, ...
J'ai hâte de me marier dis donc.
Salam aleikoum,
La partie société n'a pas changé ! Ah la polygamie ! c'était inévitable...
Plusieurs propositions ont été faites pour expliquer pourquoi...il en reste une...
Je sens qu'on va y arriver...suspense...
Ce n'est qu'une période provisoire où le mari rêve d'avoir encore ses 20 ans ... mais en réalité ce n'est que du virtuel le facebook et je ne pense pas que c'est du sérieux et ses discussions avec les filles à travers le net ne sont qu'un défoulement qui ne dépasse pas les touches de son clavier ... Lorsqu'un mari s'ennuie , il passe le temps , c'est tout !
Alors débrouillez-vous pour lui casser l'ennui .
salam,
Qu'ALLAH swt te facilite oukhtie car c'est justement une des caractéristique du pervers narcissique de dire que c'est toujours de la faute des autres et jamais de la sienne ,oukhtie ce n'est pas de ta faute car rien ne justifie ce qu'il fait .
Bon courage
salam,
Salam,
Ou bien lui casser son ordi !! (en douce)
J'ai à peine écrit polygame... Lol
Sagat polygame invétéré!!!!!
Salam
Oui , puis lui offrir un autre pour refaire un nouvel élan ...
ALEYKOUM SALAM WA RAHMETOULLAH
CHERCHE LUI UNE SECONDE EPOUSE, IL NE LE FERA PLUS DE LUI MEME OU EN TOUT N AURA PLUS LE TEMPS A PERDRE SUR FACEBOOK ET COMPAGNIE ET CA S ARRANGERA ENTRE VOUS IN CHA ALLAH
Salam,
T'es sérieux Frérot ? son mari ne remplit pas les conditions !!! étant déjà injuste avec une seule femme, vu qu'il lui préfère des contacts virtuels, il ne pourra évidemment pas être juste avec deux femmes !!! Et puis l'islam ne prône pas la polygamie, il l'encadre.
Comme moi t'es un homme, sois honnête, qu'on ait une ou dix femmes, si on est un dik-dik, on courera toujours les jupons !
Franchement soeurette, il y a une différence entre surprendre son mari qui se rince l'oeil discrétos sur le net, et qui se sent tout honteux et humilié quand il se fait prendre, et se faire frapper, injurier et menacer par un homme fautif !!
Il est injuste et irrespectueux avec toi. Il me semble que l'une des bases du couple est déjà cassée. A toi d'exiger qu'il te respecte, sinon dénonce-le publiquement ou fais appel à la justice !
ALEYKOUM SALAM
S IL EST INJUSTE AVEC ELLE PEUT ETRE QUE C EST QU ELLE NE LE SATISFAIT PAS;
ET VU QUE LES FEMMES D AUJOURDHUI ONT TELLEMENT DE FOI (IRONI) ET N ACCEPTE PAS TOUT SE QU ALLAH A REVELE MAIS QUE SE QU ELLES VEULENT
IL SE PEUT QUE SE NE SOIT PAS UN COURREUR DE JUPONS
assalem aleykoum
qu'Allah vous assiste vous et vos enfants
si cest le péché en lui meme qui vous fait si mal alors faites leur le rappel et laissez les entre eux et Allah, vos epoux ne vous appartiennent pas, prenez du recul et vous verrez que vous vous porterez mieux fasse a se comportement obsene des hommes
Moi ce que j'aime le plus mieux c'est quand les gens font du mal mais que c'est la faute des autres ... lol C'est cro bien !