Forum Islam et communauté Musulmane francophone

cherche soeurs pour quelques heures de ménage

13 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
cherche soeurs pour quelques heures de ménage

salam alaykoum

je cherche une soeur serieuse  pour quelques heures de ménage a mon domicile proche Paris.

Lessivage du mur de cuisine, vitres de tout l'appart et lavage sol. Je propose 8e de l'heure ,je ne peux pas plus.

Ne réponde que ds soeurs serieuses et ayant une parole. Ce n'est pas parce que nous sommes derriere notre pc qu Allah ne nous demandera pas compte de nos engagements.

Salam alayki oukhty ,

je serai intéresser inchaAllah , mais d ou es tu ? 

Salamouaalaykoum,

8€ de l'heure ? qu'est-ce qui faut pas lire...Allaho Lmoustaane

Craint Allah ! tu dis chercher une sœur pour quelques heures de ménage...et çà ose dire une sœur en + soubhan’Allah !!!

L’islam par son essence encourage l’entraide en tout humanisme et fraternité, sauf que malheureusement certains en font de nos jours, par ignorance ou seul Allah sait, de l’esclavagisme à l’encontre de leurs semblables...

Tu peux pas faire le ménage toute seule ? ok. T’es pas la seule. T’as pas non plus les moyens pour payer dignement une femme de ménage. T’es pas la seule non plus...

Dans ce cas, y a pas 36 mille solutions, sois tu fais appelle à la générosité d’une sœur justement qui pourrait venir t’apporter un coup de main comme çà peut se faire chez elle

Ou alors faire des économies et payer dignement comme il se doit les services que tu souhaites avoir.

Au lieu de profiter de l’état de tes semblables susceptibles d’accepter tout ce que tu leur proposes sans vergogne en rémunération largement dérisoire... !!!

Allaho Lmoustaane !

Salam alayki

wahooouuu mouwa7id ça c est un coup de gueule ! 

Bah çà fait mal au cœur de voir ce qu’on dénonce d’inhumain et de malhonnête chez les monstres multinationales et tout ce qui s’en fait de douteux en leur délocalisation...devenir courant entre particuliers et le plus normalement des procéders surtout au sein de notre communauté de l’islam supposée être en dessus de tout çà !!! Allaho Lmoustaane

Alaykoum salam wa rahmatouLah ,

sobhanAllah c vrai mais malheureusement certains en on besoin ....

qu Allah nous facilite 

Salamou aleykum oukhty je te trouve dure avec la soeur et je me mets aisement à sa place  si j'avais besoin d'aide pour le menage je me sentirais mal de na pas remunerer un minimum la soeur qui viendrait gentilment  m'aider certe ça ne serait pas beaucoup libre a elle d'accepter ou non Allah azawajel augmentera sa paye en hassanate inch Allah .

Apres concernant la remuneration je tiens a signaler que si cet argent n'est pas declarer, 8 euros net de l'heure c'est superieur au smic horaire net qui s'eleve à 7 euros 23 et une soeur voilée ne parvenant pas a trouver un emploi  sera bien heureuse de trouver cette proposition

oups

re oups

salam alaykoum

je n' ai pas compris de quoi tu m 'accuse soubhanallah et c'est toi qui devrait craindre Allah dans tes propos.

je ne profite aucunement de la misère de qui que soit. j ai proposé 8e car malheureusement je ne peux pas donner plus et j'ai grandement besoin d'une aide a cause de probleme de santé. je n'ai forcé personne a accepté . D'autre part sache que plusieurs soeurs m ont proposé généreusement de me le faire gratuitement mais je n'ai pas accepté; je préfere payer la soeur meme si a tes yeux c'est dérisoire et que, je profite. Et assurement tu auras a rendre compte de tes paroles, sache le. salam alaykoum

oum myriame a écrit :

salam alaykoum

je n' ai pas compris de quoi tu m 'accuse soubhanallah et c'est toi qui devrait craindre Allah dans tes propos.

je ne profite aucunement de la misère de qui que soit. j ai proposé 8e car malheureusement je ne peux pas donner plus et j'ai grandement besoin d'une aide a cause de probleme de santé. je n'ai forcé personne a accepté . D'autre part sache que plusieurs soeurs m ont proposé généreusement de me le faire gratuitement mais je n'ai pas accepté; je préfere payer la soeur meme si a tes yeux c'est dérisoire et que, je profite. Et assurement tu auras a rendre compte de tes paroles, sache le. salam alaykoum

Waalaykoumsalam warahmatou’Llahi wabarakatouh,

Merci Okhti Lkarima de ne pas voir en ma réponse une attaque personnelle et de n’en prendre compte que le  fléau en sa globalité pointé ici et qui ne cesse hélas de gangréner l’ensemble de l’humanité et en particulier notre Communauté de plus  en plus presque totalement hors de ses valeurs, lequel en principe devrait être saisi logiquement puisque çà ne résulte que d’un échange sur forum entre pseudos

Çà va de soi donc, mis à part tes précisions,  que je ne peux me permettre de te juger vu tous les paramètres que seul Allah connaît ! (je l’ai d’ailleurs bien précisé)

Néanmoins, en fruit d’observations sociales, j’ai exprimé mon avis en répondant et je crois bien aussi d’une bonne intention et prière de le croire aussi et de m’excuser sincèrement ici bas pour toute offense non méritée et hors de ma volonté

Alors barak’Allaho fik de ne pas prendre les choses à cœur et rendez-vous au Paradis incha’Allah si jamais on se croisent pas entre temps qui sait ! smiley

Wassalamouaalaykoum warahmatou’Llahi wabarakatouh

samzeb a écrit :

Assalamou alaykoum,

Je ne savais pas qu'il y'avait des mouwahid à la CGT!!!

Je ne vois pas où est le mal, la soeur a proposé une rémunération et n'a nullement besoin de s'en justifié.

Modére tes propos akhi quand tu t'adresse à une soeur surtout quand tu ne connait pas tous les paramétres.

Ton intervention n'a vraiment aucun sens.

Waalaykoumsalam,

bah voilà t'en connais un maintenant. en sachant d'abord où il y a des mouwahid, çà va peut-être te faciliter la saisi de pas mal de sens...je ne puis alors que te le souhaiter si çà peut stimuler ton intellect !

salam alykoum

el hamdoulilah, j 'accepte sincerement tes escuses